Une maman qui a besoin d'écoute et de soutien
M@rion✿:
Plein de bisous à toute la famille :-* Prenez bien soin de vous et de votre petit bonhomme qui est un vrai petit champion! :-* :-* :-*
Bapi:
Lisou, je suis très contente de lire ces lignes !
Une étape très importante de franchie !
Alors certes tout ne s'arrête pas là, loin de là, l'accompagnement continue et Charlie va devoir se remettre doucement de l'acte chirurgical, mais déjà une sacrée étape de franchie !
Effectivement, Charlie doit être bien fatigué à présent, j'espère qu'il se remettre le plus vite possible des suites de l'opération. Donne nous des news quand tu pourras !
J'imagine que tu dois être bien fatiguée aussi, après le contre coup de l'attente puis de la fin de l'opération. Prends soin de toi ma belle
:-* :-* :-* :-* :-*
Gabribulle:
Bonnes nouvelles alors! Quand Charlie reviendra-t-il de l'hopital?
¤ ISASA ¤:
Oh merci d'avoir pris le temps de poster les nouvelles, j'en ai les larmes aux yeux Lisou. J'espère que tout va aller maintenant pr Charlie, je suis vidée rien que de te lire alors j'imagine vous parents... de gros gros :-* :-* Lisou
marie83170:
Lisou quel plaisir de te lire et de voir que tout s ' est bien passé! Une bonne convalescence pour ton petit champion. Il reste combien de temps à l hôpital? La freffe de peau et prévue dans 2 semaines?
Plein de bises et repose toi.
Et si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis à 1 h de la timone... :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente