Une maman qui a besoin d'écoute et de soutien

<< < (95/130) > >>

lisou1313:
Maman nounours comme tu dois être contente des progrès de tes minis!
Et quel soulagement pour l'absence de métastases,c'est génial,vous tenez vraiment le bon bout!ne culpabilise pas pour la roseole,tu ne peux pas les garder sous cloche et il faut bien qu'ils vivent et sortent tes minis!

Merci les filles,oui Charlie marche très bien,il mord très bien son frère aussi. ;D

Et il dort toujours aussi mal la nuit!

C'est toujours le 31 mai l'operation.Merci Bapi de demander,et toi comment tu vas?
Beaucoup de boulot j'avais lu quelque part,non?

Merci ma Marie,tu es adorable.
Si besoin je te demanderai.
Comment vas tu?

Merci Chamouth :)

Maman Nounours:
Bonsoir Lisou. La date approche, ça doit se bousculer dans ta tete, mais je te souhaite que ce soit un nouveau départ pour toute ta famille.
Ça va, tu arrives à t'organiser? Avec notre famille si loin, ca avait été compliqué autour de l'opération... On avait tourné plusieurs fois le problème, d'amener ou pas Mini 1 avec nous avant de se décider! Mais au moins ça occupe l'esprit  ;)

:-*

marie83170:
coucou Lisou,

comme le dit Maman Nounours, bientôt l'opération, tu dois réfléchir à plein de choses j'imagine... J'espère que les nuits sont un peu meilleures!
Des pensées et des ondes positives!

Bises :-*

lisou1313:
Merci maman nounours et marie :)

En fait,je n'irai pas...cela me fend le coeur mais ce n'est pas possible autrement.

Cela approche...il rentre lundi soir à l'hôpital,c'est encore à la timone à Marseille.
Opération le lendemain matin.

-les nuits sont un peu meilleures,je me lève 4 fois environ,il y a du mieux!

Mais c'est très fluctuant et dépendant des hospitalisations.
Je crains qu'avec l'opération ça ne s' arrange pas.
Mais ce qui compte c'est qu'ils arrivent à enlever cette satané tumeur pour de bon.

Merci de tout mon coeur. :-*

Eole45:
Je vous envoie plein de courage pour les jours à venir! Nous attendons des nouvelles!

Bisous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente