Une maman qui a besoin d'écoute et de soutien

<< < (96/130) > >>

Katti:
Des tonnes et des tonnes de tendres pensées pour la maman qui dechire  :) :) :) :)
Tu sera aupres de lui plus que tout par tes pensees  :)
 :-* :-* :-* :-*

Maman Nounours:
Surtout Lisou, ne culpabilise pas de ne pas être avec Charlie, il a un frère et une sœur dont tu dois aussi t'occuper!

Et je vais te dire, nous étions tous les deux avec Mini 2... Mais le pauvre Mini1! Nous l'avions laissé à mes beaux parents, mais ma belle mere n'a respecté aucunes consignes, sous prétexte qu'elle ne faisait pas comme ça avec ses enfants. Bon, un bébé avec des antecedent pulmonaires pareils et des problèmes rénaux, c'est quand même un peu différent... Au final j'ai du reprendre toutes les bases de Monsieur Mini 1 qui n'en faisait plus qu'à sa tete... Ça m'a pris bien trois semaines! Et puis racheter une poussette (la fameuse que BM a cassé). Donc tu vois, tu t'epargne des soucis  ;)

Apres, pour ce qui est d'y aller tous ensemble en maison des parents, on s'était beaucoup questionnés. Mais apres coup, en voyant l'état de non propreté et tout le reste de celle où l'on etait, on étaient bien contents d'avoir laissé Mini 1 à la maison!

De toute façon, ton choix est forcément le meilleur pour toi (et je suis sûre le meilleur tout cours aussi!).

En tout cas des bisous à tous.

noisette samarienne:
Lisou, je t'envoie toutes mes pensées positives pour ce week end avec le jour J, je ne t'ai pas oublié  :-* :-*.
Tu es une maman formidable et si tu expliques à ton petit Charlie les choses et ce que tu ressens, il comprendra. Ils comprennent tout ces petits loulous c'est incroyable...

J'ai omis de te dire que je trouvais vraiment chouettes les activités que tu proposais aux petits et j'ai adoré ton petit livre avec les photos de vrais objets, du coup j'en ai acheté un dans le même principe que les enfants adorent et adorent et adorent : http://www.lepaysdesmerveilles.com/autour-mon-premier-imagier-photo-editions-martiniere-jeunesse-nathalie-seroux-chut-les-enfants-lisent-28.html

J'espère que les nuits seront de mieux en mieux pour toi - des vraies nuits réparatrices apaisent les tensions et permettent de se régénérer.

A tout bientôt

Chamouth:
Profitez bien de ce week-end et pleins d'ondes positives pour lundi.  :-*

marie83170:
coucou ma petite Lisou!
J'espère que tu as bien profité du week end et que tes enfants t'ont gâtés pour la fête des mamans!!
Une grosse pensée pour vous pour les jours à venir.
Je t'embrasse fort et t'envoie toutes mes bonnes ondes!!!
Tu es une maman qui DECHIREEEEEEE!!!! ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente