Une maman qui a besoin d'écoute et de soutien

<< < (94/130) > >>

lisou1313:
Ah je me lève plein de fois,8 ou 10 fois ça dépend!
l'endormissement ça va à peu près mais à partir de minuit c'est plein de réveils, je prends Charlie dans le fauteuil,il est long à se rendormir,puis 30 minutes ou 1heure après rebelote.
A 4H je lui mets son patch car on continue les prises de sang,à 6h réveil car l'infirmière va arriver...
que du bonheur!
on en a l habitude mais aujourd'hui par exemple,je ressens plus la fatigue.

Chamouth:
Plein de courage à vous Lisou. On pense toujours bien à ton petit Charlie et à vous  :-*

Maman Nounours:
Ha oui, 10 fois, quand même ! Et moi qui trouve qu'ils dorment mal en ce moment ! Du courage à toi alors.

Mini 1 à fait une roséole, il a été grincheux toute une semaine, la depuis que les boutons sont sortis ça se tasse... Je m'en veux un peu, parce qu'on a fait des choses "normales" pendant une semaine (boutiques, promenade avec beaucoup de monde, mac do) et du coup roséole... Apres les avoir gardés sous cloche pendant 14 mois j'ai du mal à voir les petites maladies arriver. J'ai appelé l'oncologie qui m'a dit que ça risque plus rien pour Mini 2 si il l'attrape, ça fait bizarre.

Sinon hier la radio etait bonne, pas de métastases, on attend le taux d'alphafeto protéines, et demain Paris pour echo et contrôle avec le chirurgien. L'oncologue nous a dis que si tout est bon, on retirera le PAC à la rentrée  :)  sinon gros progrès, Mini 2 s'assoit tout seul!  ;D et Mini 1 n'est pas très loin de marcher.

Lisou, tu as une date pour l'opération ? C'est à Marseille ?

marie83170:
Bonjour à toutes!
Vite fait en passant,  connaissez vous le réseau ILHUP? Il y en a dans toutes les regions. C'est un réseau d intervenants liberaux et hospitaliers unis par le patient.  Ils accompagnent les makades atteint de cancers et pathologies proches ainsi que leurs proches. Surtout aide psy.. si ça vous intéressez je vous mettrai la plaquette d informations que j ai avec les coordonnées du réseau PACa.
bises
a pkus

Bapi:
Bonjour Lisou,
Juste un petit passage rapide pour t'envoyer un petit message de soutien et de réconfort. J'espère que tu arrives à dormir un tout petit peu plus ?
Le sommeil c'est vraiment le nerf de la guerre pour s'en sortir au quotidien tant sur le plan de la logistique que du moral.
Comment va Charlie ? Il continue de gambader ? Vous arrivez à un petit peu apprécier le répit des chimios de ces dernières semaines ?
Pour l'opération, tu avais parlé du 31 mai je crois ? C'est toujours la date qui est prévue ?
Bon courage à toi Lisou !!!
 :-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente