Une maman qui a besoin d'écoute et de soutien

<< < (85/130) > >>

Erquy09:
Lisou, je lis tout ça aujourd'hui...vous voilà donc au pied de la montagne, plus tôt que prévu...
J'espère sincèrement que le chirurgien va pouvoir répondre à toutes vos questions et à vos angoisses, et que le temps d'attente avant l'opération ne sera pas trop long. Charlie est un petit bonhomme fort et courageux, je suis sûre qu'il va vous épater !
je voudrais pouvoir faire plus...tu sais que j'habite à côté de chez toi, donc si tu as un besoin quel qu'il soit, surtout dis le moi, on peut prendre l'air ensemble, ou je peux te garder un ou plusieurs enfants ce week end.
Je t'embrasse bien fort, et ton mari aussi, parce que j'imagine qu'il souffre beaucoup aussi...

lisou1313:
Bonsoir
Nous venons de rentrer j'en profite en donnant le bain pour vous donner des nouvelles.
Nous avons rencontré le chirurgien qui s'est montré rassurant,il va enlever toute la tumeur,mettra un pansement.La tumeur sera de nouveau analysée et 15 jours après il y aura une autre opération pour la greffe de peau. On va lui en prendre sur la cuisse pour la greffer sur le dos.Il y aura ensuite des suivis réguliers pour vérifier qu'il n'y a pas de récidive.
Et vers 4 ou 5 ans,il y aura une opération de reconstruction car le greffe de peau n'est pas esthétique,on lui mettra des coussinets sous la peau qu'on g onflera régulièrement pour étendre la peau et avoir quelque chose de plus joli...
Dit comme cela,ça a l'air simple...
Operation le 31 mai.
On est assez contents finalement d'être débarrassés de cette saleté de chimio.
On verra bien mais là on a envie d'être un peu plus optimiste!
Je vous laisse pour le moment,de gros bisous et des énormes mercis.

gadelle:
Ca fait plaisir de te voir optimiste !!

C est genial si le chirurgien pense pouvoir tout retirer  !!!

Et le 31 mai est une super date  !  C est l anniv de ma grande !  J espere que cette date te portera chance !

Et profitez a fond de ce mois sans chimio  !

Gabribulle:
C'est bien que le chirurgien soit optimiste et confiant! Et un mois sans chimio (et plus du tout après!), c'est bon à prendre!
 :-* :-* :-* :-*

marie83170:
Lisou ça fait du bien de voir que ça avance et le chirurgien edt optimiste. Super.! Profitez bien de ve mois sans chimio sans autant d aller retour à l'hôpital. 
Je sous marine depuis le début sur ton fil sans oser trop intervenir car il y a de belles amitiés qui de creent et on ose pas trop intervenir de peur d etre de trop. Mais je ne passe pas un jour sans venir lire des nouvelles.
Je pense bien à toi et a Charlie mais aussi à Raphaël et camille.

Plein d ondes positives !!!! ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente