Une maman qui a besoin d'écoute et de soutien

<< < (84/130) > >>

lisou1313:
C'est gentil gadelle mais c'est une maladie hyper rare très très peu de témoignages,pas d'association,rien!

Bapi:
Citation de: lisou1313 le 27 Avril 2016 à 19:05:41

Pour le travail je sais que vous avez raison.
Mais si je m'arrête,c'est compliqué aussi
...

Lisou, personne ici ne te jugera si tu ne t'arrêtes pas. Il peut y avoir des considérations financières, organisationnelles, ou autre qui te regardent. Tu as aussi 2 autres enfants a tenter de préserver.
Mais par contre ce qui me chagrinerait beaucoup, c'est sur tu te sentes coincée pour de mauvaises raisons, comme la grande conscience professionnelle que tu sembles avoir, ou le souhait de ne pas vouloir trop perturber les plannings de tes collègues.
 :-* :-* :-*

¤ ISASA ¤:
Tu vois ce soir je disais à mon mari que c'était dommage qu'on soit loin car j'aimerais vraiment pouvoir être là.
Je suis d'accord avec Bapi qui a bien résumé.
Tant que le rdv n'est pas passé ne va pas sur internet farfouiller, après le rdv ça ira mieux Lisou.
Je vais attendre que tu postes toute la journée. Des milliers de pensées Lisou :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Eole45:
Sur Internet, on trouve le meilleur comme le pire. Je suis certaine que les médecins sauront t'expliquer clairement le déroulement de cette opération. J'ai moi aussi été tentée de farfouiller sur Google pour chercher des réponses à certaines questions, mais je l'ai souvent regretté par la suite...

Sinon, concernant ton emploi, je suis effarée de la réaction de tes collègues... Je fais partie de la même famille (EN) que toi... et il m'est déjà arrivé de remettre les points sur les i avec certains de mes collègues; cela m'a fait un bien fou, et finalement les relations se sont ensuite améliorées... Pense à toi, et au bien-être de ta famille, c'est cela ta priorité!

Courage et je serai avec vous par la pensée demain.

Bisous  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Chamouth:
Lisou, j'espère que vous pourrez avoir toutes les réponses à vos questions demain.
Tendres pensées vers vous en espérant que votre nuit ne soit pas trop tourmentée pour mieux affronter demain.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente