Une maman qui a besoin d'écoute et de soutien
¤ ISASA ¤:
Ce rdv a dû vous rassurer, et tant mieux. Je suis soulagée de te lire. Puis une operation ce n'est pas marrant mais Charlie est un sacré bonhomme qui a déjà fait preuve de courage et de force. Maintenant j'ai envie de dire vivement l'été!
Gros gros gros :-* :-* Lisou
Katti:
Roh la la dis donc, je ne m'attendais pas à entendre un chirurgien so optimiste :)
C'est une sacré surprise pour vous non ? Vous avez du etre vachement surpris !
Et puis s'il s'est avancé c'est qu'il doit vraiment etre sur de lui, sinon on ne donne pas de faux espoirs comme ca. Dis donc. Sacrée nouvelle, meme si ca reste extremement compliqué pour un petit bout de cet age, et que c'est loin d'etre anodin ni simple.
C'est sur que l'arret des chimios d'un autre coté ca va vous faire du bien à tous.
Sacré petit Charlie ;)
Bonne nuit tres chere lisou :-* :-* :-* :-* :-*
Eole45:
Super nouvelles et contente que vous soyez rassurés! Bon courage en attendant le 31 mai!
Bisous :-* :-* :-* :-*
☆Chouss☆:
Cette consultation est encourageante. Il y a encore un peu de chemin à faire sur cette route de la guérison mais, pas après pas, jour après jour, vous y arriverez.
Ton Charlie est un battant ! Et malgré les petits accrocs du quotidien, votre famille est une force.
:-* :-* :-*
noisette samarienne:
Lisou et Charlie, il n'y a pas un jour où je ne pense pas à vous - chaque jour je me dis quelle chance on a d'être tous les 4 en bonne santé et ensemble - je relativise bien des problèmes des quotidiens ...
Je vous envoie une cargaison d'ondes positives pour l'attente jusqu'au 31 mai et l'opération.
J'espère que ces nouvelles vont te permettre d'avancer plus sereinement pendant le prochain mois. Il va falloir que tu prennes aussi du temps pour te reposer un minimum avant l'opération.
J'étais aussi sous le choc de ton avant-dernier message et tout cet espoir qui arrive, je ne sais comment exprimer les choses... Peut-être peux-tu essayer de profiter de ces moments pour vous retrouver avec ton mari.
Certes, il reste du chemin à parcourir mais Charlie est un vrai battant, il n'a pas fini de te surprendre!
:-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente