Une maman qui a besoin d'écoute et de soutien
Katti:
Tu n'es pas tarée !! ;) et tu es magnifiquement courageuse Lisou... ne te sous estime pas... surtout pas :-*
¤ ISASA ¤:
Lisou, tu veux peut être juste dire ce que tu as sur le coeur, parler de la maladie de ton fils, ce que tu ne peux pas faire dans la "vraie" vie. C'est ton fil, j'espère que nos ondes vont te soutenir :-* :-*
Maman Nounours:
Mais non Lisou, chacune répond aussi avec sa sensibilité. Tu n'as pas de problème si tu as plus besoin de parler que d'aide extérieur!
Par contre pour l'ajpp et le congé de présence parentale, sache que du moment que le dossier est ouvert, tu peux prendre des jours quand tu veux, en prévenant la veille (dans le privé c'est comme ça) pas forcément à temps complet, ni même le même jour chaque semaine. En terme indemnités, ça représente environ 42 euros par jours.
Bon courage.
gadelle:
Enfin !!! Cela fait un petit moment que je l attendais ce fil ! ( meme si j aurai préféré que tu n ai jamais besoin de l ouvrir ! )
Lisou demander de l aide et savoir lacher prise et deleguer ne sont pas des choses innees pour tout le monde ! Ne t en veux pas de ne pas y arriver ! Je suis fiere de toi tu as deja fait sans t en appercevoir un grand pas dans cette direction ! Tu as enfin ouvert ce fil pour appeller a l aide !! C est plus facile quand on a pas les personnes en face mais depuis le temps qu on te le propose tu as deja reussi a avancer et a franchir le pas ! Bravo ! Maintenant on est toute la rien que pour toi . et non pas parce qu on trainait sur un fil en commun . on est vraiment la parce qu on a envie de t aider a alléger le poids que tu as sur les epaules alors surtout sur ce fil qui est le tien hésite pas a venir crier , pleurer ou juste y prendre un peu de réconfort ....
Gabribulle:
Coucou Lisou!
On ne se connait pas mais je prends des nouvelles de C sur l'autre fil, parce que je trouve la vie trop injuste (et je ne suis pas Caliméro!!!) et que tu es incroyablement courageuse!
Si le ménage te ^permets de te détendre, ne t'en prive pas. C'est une manière comme une autre de maitriser ton environnement.
Cependant, je rejoins les copines, laisse les autres t'amener leur soutien, et pas seulement virtuellement!
:-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente