Une maman qui a besoin d'écoute et de soutien

<< < (4/130) > >>

nath85:
Bonsoir Lisou,

On se connaît , rencontre sur un autre forum ,je pense que tu va vite me reconnaître  ;D je viens te faire un petit coucou ,je viens souvent lire en sous-marin et n'ose pas écrire .

Je te souhaite bon courage , et prends soin de toi aussi .

Gros bisous et un bisous volant pour ta petite minette . :-* :-* :-* :-* :-*

flo31:
Lisou... psychologie de bas étage... tu aimes faire le ménage, passer l'aspirateur... à mon avis ça a un sens...  ;)
Et je trouve que lorsqu'on passe l'aspirateur et que l'on astique, on a la maîtrise de ce qu'on fait et on en voit les effets, ça renvoie du positif... sans compter qu'en général, c'est assez mécanique, ça ne demande pas un effort psychologique, et ça peut même vider un peu la tête... bon, ça peut aussi faire cogiter mais en se dépensant... donc je comprends que ça ne te déplaise pas.  ;)

Le problème ne vient pas de toi. Le problème vient de cette saleté de maladie qui vous fragilise et vous empêche de profiter de la vie.
C'est super dur de devoir être sur tous les fronts. Ça laisse des traces ! Tu as le droit de te sentir à plat, d'en avoir marre, de te sentir au bout du rouleau !!!
Au fait, tu as quel niveau cette année ? Y a pas mal de mamans instits par ici, on peut peut-être t'aider en t'envoyant des fiches et des préps...  ;)

lisou1313:
Oh nath oui je te reconnais,je suis vraiment contente de te retrouver ici!!!
Flo,j'ai des cp,un niveau que j'adore!
En fait ce n'est pas tant que j'aime faire le ménage mais je ne supporte plus la saleté.
 Et une aide ménagère via la CAF,je n'y ai plus droit car je ne suis pas en arrêt maladie,donc la caf considère que je vais bien.
Merci a toutes e tout mon coeur, je suis très touchée...
 Je dois laisser ma tablette pour ma file car elle veut regarder une pub de jouet !!!
.merci...

flo31:
Ah ben zut... c'est bien le seul niveau que je n'ai jamais fait !!!  :-\
Tu me diras, les CM, ça fait tellement longtemps que je n'en ai pas eu, que je n'ai plus rien (plus de 10 ans...).  ;D

DANDY18:
Lisou, nous nous sommes croisé sur l'autre fil.

Je te t'envoie pleins d'ondes +++++

Je crois que ton homme et toi avez besoin de vous parler, d'exprimer vos craintes, vos souhaits.
Ton homme aimerais peut être que tu l'accompagne aux séances de chimio, c'est quelque chose de psychologiquement difficile, on se sent vraiment impuissant face à la maladie de nos enfants. Il n'ose peut être pas te le demander (ils sont comme ça les hommes  :-[) , il t'en veut peut être de ne pas y penser.

Le miens à fait ce qu'il a put, il était présent à  chaque fois que possible (artisans indépendant : pas de congé )
il a pris une semaine pour la chimio pré greffe et la greffe (je ne pense pas que j'aurai pu affronter cela seule).
Malgré cela et le fait qu'on avait pas le choix  (il faut bien faire bouillir la marmite et s'occuper des autres enfants ) je lui en voulais de ne pas pouvoir rester avec nous. J'enviais les autres parents qui pouvaient êtres à deux auprès de leur enfant.

La psy permet de vider son sac et surtout de mettre le doigt sur les choses qui nous ronge incidieusement.
Je suis comme toi, je n'aime pas demander et refuse même si j'ai besoin :P Mais les circonstances on fait que je n'ai pas eu le choix.
Une chose aussi m'à fait du bien, j'ai écrit l'histoire de la maladie et mon ressentit. Je n'en ferai pas un livre, j'ai detruit le fichier (une façon de tourner la page peut être 😆)

:-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente