Les anti-dépresseurs
P'tite Lilli:
Gugussette :-*
Ce que je voulais dire (probablement mal exprimé ;) ) c'est que peut être que Chouss en parle avec Mr Chouss. Peut être Mr Chouss écoute et apporte ce qu'il peut. Mais que Chouss ne le ressent pas comme une aide.
Parce qu'elle ne peut pas être en mesure d'accepter, inconsciemment bien sûr, cette aide.
Parce qu'elle ne prend peut être pas çà comme une aide.
Parce que ...
On n'a que le ressenti de Chouss. Il me parait difficile et hasardeux d'en déduire que chez elle, personne ne l'écoute.
Tu me suis?
♥ayaya♥:
Je ne sais pas si on l'écoute :P, mais en tous cas, on compte énormément sur elle .Un peu comme au boulot, en fait ::) :-[
P'tite Lilli:
Citation de: ♥ayaya♥ le 04 Novembre 2015 à 11:28:55
en tous cas, on compte énormément sur elle
On tourne en boucle :) il faut lâcher prise ;)
:D
Ceci étant, j'ai appris à lâcher prise mais aussi à faire grève pour faire réagir "l'autre" ;D
☆Chouss☆:
Je n'ai pas envie de justifier mon ressenti :-X
Je ne m'ouvre que très rarement sur mon ressenti justement parce que je suis cartésienne et que je suis une personne de faits.
Ce n'est pas mon terrain.
La discussion est close.
Merci d'être passées.
Est ce qu'un modo peut clôturer ce fil, svp ? Merci
P'tite Lilli:
Oh non, ne te vexe pas :-[
Je voulais juste mettre un bémol :-\ C'est toujours très délicat de donner des avis et/ou conseils quand on ne connait qu'une version de la situation. J'ai des exemples cuisants en mémoire...
C'est ton ressenti, ton vécu. Et il est très important car il t'appartient.
Et bien évidemment tu n'as pas à te justifier. Et bien évidemment, je me "moque" de savoir le pourquoi du comment.
On vit avec nos états d'âme, nos émotions, nos tripes. On doit essayer de composer avec.
je suis désolée de t'avoir heurté :'(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente