nuits de ****

<< < (4/6) > >>

akkaya:
Citation de: BelaB le 23 Octobre 2015 à 10:50:49

Allez allez Akkaya ! J'ai pensé à toi à 5h ce matin. Quand mon grand s'est faufilé contre moi pour finir sa nuit....mettant fin à la mienne par la même occasion.

La veilleuse est un changement. Il va devoir s'y habituer. Mis à part le problème d'endormissement, a-t-il mieux dormi ? En te relisant, je viens de comprendre... Donc il s'est bien endormi. Mais réveillé au bout d'un cycle de sommeil, il a décidé de faire la foire ?

C'est ça c'est pas un problème dendormissement le soir c'est s'il se réveille la nuit et cassé son cycle de sommeil la ca devient dur de lendormir. Je crois que s'il s'agit se simples levers comme cette nuit (oui car la il a majoritairement fait que des levers sans pleurs) on va attendre dans le couloir lui dire de pas se lever des qu'il met un pieds dehors et en 15/20min ca devrait être réglé.
Et quand il se lève comme cette nuit il est tout calme, il ne fait pas la foire, il irait presque venir dormir avec nous (mais moi s'il est la j'arrive pas à dormir)

akkaya:
Ce que je comprends pas c'est qu'après la journée il est cool, pas l'air fatigue, il fait sa sieste tranquille l am, pas de lever comme la nuit. C'est un enfant tellement mignon, même la nuit il est sage c'est juste qu'il arrive plus abteouver son sommeil.

tromboline:
Pour te sentir moins seule, le fil du club de celles qui ne dorment pas la nuit:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,2750.1995

gadelle:
Est ce que cela ne serai pas aussi l angoisse de l arrivée du bebe  ?  Par exemple mon fils adore l ecole mais la nuit quand il y va il dort tres mal car tout son stress ressort  ! 
Essaye de lr rassurer en lui disant qu il aura toujours sa place de petit garcon meme avec l arrivée de la petite soeur

akkaya:
Citation de: gadelle le 26 Octobre 2015 à 09:29:37

Est ce que cela ne serai pas aussi l angoisse de l arrivée du bebe  ?  Par exemple mon fils adore l ecole mais la nuit quand il y va il dort tres mal car tout son stress ressort  ! 
Essaye de lr rassurer en lui disant qu il aura toujours sa place de petit garcon meme avec l arrivée de la petite soeur

Bah en fait cest quasi depuis qu'il est né que les nuits sont pourries  :'(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente