nuits de ****

<< < (5/6) > >>

akkaya:
Tromboline merci pour le lien.
J'irai un peu plus tard y faire un saut  ;D

Sinon pour donner un peu de news la veilleuse à finalement marché !! Plus du tout de lumière allumée OUF ca c'est déjà un grossss progrès.
Enceinte les nuits ont quasi été sans réveils juste ce vilain changement d'heure qui fait que monsieur a 5h30 pète le feu et trotte dans la maison.
On a décidé le mettre avec ses frères avec 1 semaine d'avance.
Hier en rentrant de la crèche je le lui ai expliqué, que c'était son nouveau lit (lit évolutif) il avait l'air ravi ! Au moment du coucher il a pris la direction de sa nouvelle chambre direct ! Czst fou comme à 20mois ca comprend vite !!
Cette nuit 4 pleurs, 2 papas s'est levé et les 2 autres moi dont un ou j'ai en fait pas eu à intervenir il s'est mis sa susu seul et pouf dodo enfin du coup ca fait 45min que je suis réveillée et j'ai plus envie de dormir la loose quoi

BelaB:
Tiens nous au courant ! J'espère que le "dortoir" fonctionnera aussi bien que chez nous.

Bon courage !  :-*

akkaya:
bah ecoute levé à 6h pour le bonhomme et n'a pas reveillé ses freres donc 1ere fois positive. La sieste là est plus dur car bcp de jouets dans la chambre donc je pense qu'il s'amuse mais bon il finira bien par dormir (jespere)

akkaya:
Citation de: MrsB le 23 Octobre 2015 à 09:30:22

Ce que je veux dire c'est qu'à partir d'un certain âge il y a une grosse part psychologique et une interaction entre le ressenti de l'enfant et celle des parents ( chose que je n'aurais pas cru si je ne l'avais pas vécu)
Et le comportement de A l'illustre bien. Il se cale sur les horaires de travail de papa  ::)
Ce qui m'interpelle c'est A est le seul à ne pas être en "couple" chez vous.... Essaye t il de s'associer à papa?
Le bébé pourrait donc devenir un atout'?

depuis 10j on l'a mis dans la chambre de ses frères er ça va vraiment mieux, il ne se réveille quasi plus la nuit. Les phases de "non-reveils" n'avaient jamais été aussi longues.
Je croise pour que ça dure mais ça fait un bien fou !!

BelaB:
Youpi ! Le dortoir c'est magique !

Aurait-on trouvé la solution miracle ?  ;D

Heureuse de savoir que tu dors enfin !  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente