nuits de ****

<< < (3/6) > >>

akkaya:
merci Drey2a !

Là on a acheté cet AM la veilleur p@bobo secteur ! J'ai testé luminosité nickel, on l'a branché au dessus de sa tête en gros. Ca donne autant de lumiere que dans la salle de bain donc affaire a suivre ce soir !!

merci de vos interventions en tout cas.
C est dur quand on manque de sommeil, ca me rassure (désolée  ;D ) de voir que je suis pas la seule a avoir ou avoir eu des soucis avec les nuits au dela de qq mois de vie ...

akkaya:
Pour l'instant gros échec pour la veilleuse ...
Ça fait 2h qu'il est réveillé ...
Au départ il chouinait/pleurait maintenant il se lève et rien à faire pour qu'il dorme ... Il s'est pourtant endormi à 20h30....

Je desepere ...

MrsB:
Akkaya, les miens se sont mis à faire leurs nuits le jour où mon mari et moi étions trop épuisés pour nous lever... (11 mois révolus)
On les a laissé pleurer ce jour là par manque de force physique...
( alors que c'est un concept qui m'insupporte...)

Ce que je veux dire c'est qu'à partir d'un certain âge il y a une grosse part psychologique et une interaction entre le ressenti de l'enfant et celle des parents ( chose que je n'aurais pas cru si je ne l'avais pas vécu)
Et le comportement de A l'illustre bien. Il se cale sur les horaires de travail de papa  ::)
Ce qui m'interpelle c'est A est le seul à ne pas être en "couple" chez vous.... Essaye t il de s'associer à papa?
Le bébé pourrait donc devenir un atout'?

BelaB:
Allez allez Akkaya ! J'ai pensé à toi à 5h ce matin. Quand mon grand s'est faufilé contre moi pour finir sa nuit....mettant fin à la mienne par la même occasion.

La veilleuse est un changement. Il va devoir s'y habituer. Mis à part le problème d'endormissement, a-t-il mieux dormi ? En te relisant, je viens de comprendre... Donc il s'est bien endormi. Mais réveillé au bout d'un cycle de sommeil, il a décidé de faire la foire ?

akkaya:
Citation de: MrsB le 23 Octobre 2015 à 09:30:22

Akkaya, les miens se sont mis à faire leurs nuits le jour où mon mari et moi étions trop épuisés pour nous lever... (11 mois révolus)
On les a laissé pleurer ce jour là par manque de force physique...
( alors que c'est un concept qui m'insupporte...)

Ce que je veux dire c'est qu'à partir d'un certain âge il y a une grosse part psychologique et une interaction entre le ressenti de l'enfant et celle des parents ( chose que je n'aurais pas cru si je ne l'avais pas vécu)
Et le comportement de A l'illustre bien. Il se cale sur les horaires de travail de papa  ::)
Ce qui m'interpelle c'est A est le seul à ne pas être en "couple" chez vous.... Essaye t il de s'associer à papa?
Le bébé pourrait donc devenir un atout'?

J'ai essayé déjà par le passé de laisser pleurer et ca n'a jamais rien donné. Car ses pleurs sont souvent durant son sommeil et si on le laisse pleurer ca va crescendo il se met à hurler a la mort. Au bout de 20min il est en crise et c'est dur de le calmer on a abandonné car ça ne marchait pas.
Oui peut être à t il besoin de ca, " le couple", je ne sais pas. La on comptais le passer dans la chambre de ses frères en novembre, je pense qu'on va tenter l'expérience la pendant les vacances scolaires.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente