nuits de ****

<< < (2/6) > >>

akkaya:
Pour les jumeaux quand les dents travaillaient ils pleuraient 2/3 fois par nuit chacun mais ça durait max 10j jusqu'à ce que la dent sorte et après cetait fini. A leur 2 ans toutes les dents et plus de réveils

BelaB:
Question bête: vous avez essayé le cododo ? Çà l'apaise ?

akkaya:
Non on a pas vraiment essayé, je n'aime pas (je dors pas) et lui dort qu'une fois sur 2 quand je le prends à 5h avec moi

BelaB:
5 h00 c'est tard. Pour certains lève-tôt, c'est le matin :D. Si il est un peu angoissé, dormir contre l'un de ses parents peut le rassurer. Compliqué et parfois très dur à vivre pour les parents. Mais çà peut permettre de dormir un peu. On a un peu fait çà. Au premier réveil on lui proposait de dormir avec l'un d'entre nous, dans le grand lit (comme ça on a de l'espace). Et l'autre adulte fini sa nuit tranquille (et sans coups de pieds) sur un matelas dans le salon.

Drey2a:
Mes jumeaux n'ont pas l'âge de ton petit loup mais ma fille ne dormait quasiment pas la nuit c'était infernal, elle hurlait, avait peur et on devait se lever lui remettre le mobile toutes les 2mn dès qu'il s'éteignait c'était reparti. Et on a trouvé une veilleuse qui s'allume aux pleurs de bébé ça a été radical !!

On en est super contents ! Dès qu'elle chouine un peu fort la veilleuse se déclenche avec une musique et ça la captive et elle en oublie de pleurer et dors..
J'espère sincèrement que tout va s'arranger !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente