Orthese cranienne ( casque)
danou:
Génial jade. Cest top.
Elles sont vraiment efficaces vos ortheses dynamiques!!
Jade59:
La dernière fois que j'y suis aller y avait une maman qui venait de Lyon !
A priori lorthese faite à Lyon n'a donner aucun resultat sur son enfant à priori trop âgé et là depuis qu'il a la dynamique
Elle est super contente du resultat au bout de 2 semaines elle voyait déjà du changement et meme au niveau moteur
Jade
Jade59:
Traitement terminer pour mes princesses
Pour la plagio la plus prononcé on est passer d'une asymétrie de 20mm à 3 mm
Resultat impressionnants ! Et au niveau moteur c'est super une de mes triplees marche ,les 2 autres ne devraient pas tarder car tres bon équilibre
Elles grimpe les escalier jusqu'en haut et seule ! Vive les barrière de sécurité ;D
Jade
danou:
Super Jade!!!!
Traitement terminé pour nous aussi avec de moins bon resultats. Asymétrie passée de 20 mm a 13 mm!
Niveau moteur elles commencent tt doucement à évoluer . Elles se mettent debout, marchent avec l'aide du doigt ou du trotteur qu'elles poussent!!
Jade59:
Citation de: danou le 26 Août 2016 à 13:45:16
Super Jade!!!!
Traitement terminé pour nous aussi avec de moins bon resultats. Asymétrie passée de 20 mm a 13 mm!
Niveau moteur elles commencent tt doucement à évoluer . Elles se mettent debout, marchent avec l'aide du doigt ou du trotteur qu'elles poussent!!
Coucou danou
Super tes puces ont fait de gros progrès, que dit le medecin ca bougera encore au niveau du crâne pour ta puce ?
Moi je vois que les filles ne dorment plus sur le dos donc elles n'appuie plus du tout du l'arrière du crâne
En ce moment elles sont rigolote le matin au reveil elles se mettent debout et elles discutent à dada dada adadada lol
Jade
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente