Orthese cranienne ( casque)

<< < (14/19) > >>

danou:
Bonsoir
Nous revenons de lyon.
Bilan mitigée : il y a une evolution mais légère due au fait que son perimetre cranien ne grossit pas très vite, seulement 6 mm de plus en 3 mois.
Du coup ce n'est pas pour tout de suite que notre louloute vivra sans casque. Mais bon Cest pas grave du moment qu'elle le supporte bien😊

Maman Nounours:
Je reviens vers vous apres notre rdv à Paris. Alors pas de 2e casque pour Mini2!
 Le médecin est d'accord avec celui qui a posé la première orthese : étant donné la déformation et l'âge au début du traitement, le résultat est très satisfaisant, il mesure la plagio restante a 7 mm. il m'a expliqué que sans casque, on a une diminution de la déformation de 20 pour cent environ, et avec casque 50 pour cent. La on est à plus de 50 pour cent, donc c'est bien.

Jade, l'orthesiste qui travail avec lui est beaucoup moins cher que la où l'on va, et aussi en dynamique... Si ca t'intéresse pour ton troisieme demandes moi en mp (par contre je pourrais pas trop écrire cette semaine, une intervention à la main pour moi cet aprem  :-\)

Bises aux petits casqués. :-*

saint cast:
Maman Nounours et Danou vous dépendez de quelle Mdph?
Jade je me renseigne pour voir s'il y a une autre possibilité de prise en charge.

danou:
Haute Savoie mais Ca n'a pas été pris en charge pour moi

Maman Nounours:
Oise ici. On a eu un refus de la sécu pour mini1, on est en attente pour le recours. Et en attente de décision mdph pour mini 2.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente