Orthese cranienne ( casque)

<< < (12/19) > >>

Jade59:
Super que vous ayez eu des résultats !
Pour nous aucune aide ni prise en charge que des refus !
Normalement les 3 puces doivent mettre une orthèse , une brachycéphalie et la dernière cest plagio et brachycéphalie !
Malheureusement nous n'avons pas une telle somme alors on a fait la plus sévère plagio de 22 mm ....
Jade

Jade59:
Coucou
Premier contrôle pour S1 et ya du resultat amélioration de 4 mm  elle avait 22 mm on est super content    :D
Aussi une nette amélioration au niveau motricité et gain de souplesse  (d'après la kiné)
Moulage fait pour S2  , la plagio est moin forte , elle a ete mesurer en février puis la en avril donc ça s'est pas empiré mais pas d'amélioration non plus...
J'espère que rapidement on pourra faire pour H elle a une brachycéphalie de 11mm
Jade

danou:
Au top l'amélioration ! J-7 pour nous mais jespere pas autant de resultats!
Quel budget ma pauvre!!!
Faut quon trouve un moyen de les faire prendre en charge ces f.... Ortheses!!! 😄

Jade59:
on a fait des demandes un peu partout cest de long dossier à remplir à chaque fois
Pas de retour positif pour le moment oui quel dommage que ce ne soit pas pris en charge par là secu
Et puis moi j'en ai 3 !!! Déjà pour 1 cest un sacré budget .....
Jade

Xerneas:
super pour les progrès!
vous faites quand même les 3?

et c'est vraiment bien dommage que la fr ne soit pas au top pour les remboursements, les enfants sont quand même l'avenir!
ça me dépasse

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente