Orthese cranienne ( casque)
danou:
Elles aiment un peu tout par contre je suis encore obligée de tt mixer, le moindre morceau cest le drame😄
Compote moi aussi je les prend en magasin quand je les fais moi je sais pas pourquoi elles aiment pas!
Ah bein toi aussi elles prennent 210 ml , Ca me rassure Meme si elles prennent plus de bib le soir en ce moment.
Toi aussi elles mangent moins pendant un moment quand elles sont malades?
Jade59:
Oui quand elles sont pas bien elle finissent pas les bib
Et pour les fruits quand je fais moi meme cest cru cest plus des smoussi quoi
J'epluche et je mixe bien avec un peu d'eau et les fruits cest pomme poire banane
Je donne pas d' autre fruit et meme les petits pots je prend toujours les fruits simple ,on verra cet été pour leur faire goûter abricot,pêche,pastèque etc...
et en légume pareil ca toujours ete légume simple ,carotte ,courgette,haricot vert et pomme de terre et ca se passe bien
J'ai vu que un petit neveu de 6 mois il a déjà mangé dû brocolis j'en ai jamais fait pour mes puces
Jade
danou:
Moi j'essaye de leur donner un peu de tout mais ce sont quand même souvent les memes legumes qui reviennent. Cet hiver Ca a beaucoup ete potirin, courge, butternut... Et en ce moment cest courgette, carotte, navet, poireaux...
Ma chouquette qui est sous antibio ne meg plus du tout le soir et pleure beaucoup, Ca fait trop de peine😢
Maman Nounours:
Bonjour Danou, Jade. Je n'étais plus passée sur le forum depuis un moment... Jade, nous allons au même endroit pour l'orthese! ;D Mini 1 a fini depuis 3 mois, et sa tete est très belle (il est passé d'une asymétrie de16 a 6mm et plagio de 96 à 80), ca s'est encore arrangé depuis que le traitement est fini. Par contre il a commencé très tôt.
Mini 2 est sur la fin, plus que 2 semaines de casque a priori, mais le résultat n'est pas aussi bon que pour son frère. On est parti d'une déformation beaucoup plus sévère et on a commencé à 9 mois. Mini 2 ne s'assoit toujours pas seul (il a 13 mois, 11 en age corrigé) mais c'est dû à son allitement prolongé, il est suivi au CAMSP pour tous ses soucis. Je doute qu'il tienne assis quand on va le retirer dans 2 semaines, donc je passerai au repositionnement (j'ai fais ca lorsque son frère a terminé, constamment à le remettre du côté de le bosse.
On est toujours en attente pour le recours sur la prise en charge du casque de Mini1, et pareil, en attente de la réponse de la Mdph pour Mini2.
danou:
Bonjour maman nounours,
Impressionnant les resultats pour mini1.
Nous les deux ne savent pas s'asseoir seules a bientôt 12 mois et il ny a pas eu d'allaitement.
On attend que le camsp nous rappelle pour faire un bilan.
Nous on a demandé une prise en charge pour lorhese auprès de la mdph, on a pas eu de réponse mais je suppose que cest négatif vu quon touche depuis deux nous l'allocation de base pour le reste des soins.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente