Orthese cranienne ( casque)
Jade59:
Oui ya d'autre conséquences j'ai pas tout citer j'en oublie sûrement
Le principal que votre enfant est retrouver un crâne plus rond
Je ne cherche pas la perfection mais si on peut éviter ou limiter les séquelles c'est mieux pour l'avenir de nos enfants
Oui j'ai entendu parler de crânio forme ils sont réputer pour les casques
Ma puce dort super bien depuis qu'elle a le casque j'ai l'impression que ça lui fait un bien fou de l'avoir et du coup elle appui pas sur le côté aplati
Jade
danou:
Nous aussi asymétrie des oreilles, des yeux et la mâchoire un peu de travers.
Par contre malgres ses séances de kine et de psychomot toujours un léger torticolis et retard moteur.
Du coup nous avons contacter le camsp de notre ville pour avoir une meilleure prise en charge.
D'autant quon est tjr inquiet pour son poids, 6,4kg a la derniere pesée et elle a du reperdre car depuis 1 semaine retour de son reflux et arret alimentation.
Je pensais que Ca avait passé grace au casque mais non 😟
Jade59:
Danou
Quand pense le,pédiatre par rapport au poids ?
Il n'y a pas de prise en charge ou traitement pour un reflux ?
Pour ma fille j'ai tendance à comparer avec ses sœurs elle est souvent à la bourre au niveau motricité
Mais bon je pense rien de méchant enfin j'espère
Jade
danou:
Ils n'en pensent pas grand chose, ils repoussent les choses chaque mois.
On a quand même deja fait quelques examens qui n'ont rien donné.
Pour son reflux elle a de l'inexium et du gaviscon. Mais je suis un peu degouté ça faisait 3 mois qu'elle navait plus de traitement et qu'elle mangeait Bien. Elle na tout de même pas pris beaucoup de poids et la je pense qu'elle va en reperdre.
La dernière visite avec le pediatre il y a 1 semaines j'était contebte elle mangeait 2 bibs de 210 ml ds la journee elle ma dit que ce n'était pas assez alors je me demande ce qu'elle Ca dire quand je vais lui annoncer qu'elle n'en mange plus qu'un de 120 ml😬
Niveau motricité les deux miennes sont en retard mais pas me les mêmes raisons.
Jade59:
C'est rassurant que les examens montre rien d'anormal
2 bib de 210ml cest pas assez ??? A bon cest pas environ 500ml par jour ?
Mes filles prennent 210 matin et soir et la peditatre a dit que cest bien ?????
Ya des Aliments qu'elle préfère ta puce ? Les miennes je commences à écraser à la fourchette je ne mixe plu
Et apriori ça passe bien et je commence aussi à leur faire goûter les meme repas que nous
et de temps en temps les fruits que je mixe moi meme , sinon pour les fruits cest compote tout prête du magasin
Jade
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente