Orthese cranienne ( casque)
Jade59:
Je suis du nord donc nous aussi on a été au plus près car Lyon c'est trop loin
On a 6 enfants dont les triplettes donc faut s'organiser pour faire garder les enfants ( voisins) et on prend les 3 puces avec nous
Alors pas facile on a que 2 heures de route c'est pas beaucoup je sais mais avec les enfants à gérer
j'imagine s'il fallait aller à Lyon ou plus loin encore ...
Pour le prochain Rdv jai quelqun qui va venir garde tout le monde chez moi c'est super sympa du coup on prend que la miss avec le casque
Jade
danou:
Sur le casque de ma fille il y a des creux et des bosses partout , comme sur sa tete 😊
Ils ne font pas les dynamiques a lyon. Ca aurait peut etre ete mieux pour notre fille qui a a 1 an dans 1 semaine car elle est loin d'avoir le crane encore moi.
J'imagine l'expédition pour vous avec 3 enfants surtout si c'est comme a lyon, beaucoup d'attente, des couloirs tres étroits...
On ne m'a parlé de la vitamine D. Mais a Lyon les rdv durent 2min top chrono😕
Ils vous l'ont fait arreter? Pour quelles raisons?
Jade59:
Pour là vitamine D elle nous a dit : nous on veut des os mou loll donc fini la vitamine D
c'est une petite clinique Rdv de 1/2 heure pour contrôle et ajuster si besoin le casque
Oui voila arriver à un certain age le crâne est moin mou et donc plus difficilement remodelable
Mais tu auras des résultats meme avec la passive sur du plus long terme et cest le principal ,
Le casque de ma puce s'appelle la "Doc Band" et fabriquer au USA
On a hâté de voir son crâne se remettre tout doucement :) la pauvre elle a le crâne bien déformer avec le front bombé d'un côté ,un décalage des oreilles et un œil un peu fermé mais au delà du côté physique ou plutôt anatomique ce qui nous fait peur cest les retards et conséquences que cela peut engendrer
Retard moteur , langage, pb auditif ou visuel ou pb de dos ,scoliose et j'en passe ...
D'après le chirurgien neuro pédiatre 40% des enfants non traiter on une ou plusieurs séquelles .....
Jade
Xerneas:
je ne sais pas si mon casque est passif ou actif, actif je suppose vu l'âge, mais comme dirait l'homme on s'en fiche, seul le résultat compte!!
j'ai même du regarder dans le conte rendu le niveau de la plagio,il avait 19mn déformation sur le front, et asymétrie des oreilles
nous allions en All, mais le casque est fabriqué en Suisse, c'est un cranio forme
il était en une espèce de résine à l'extérieur et en polystyrène à l'intérieur, la dame qui s'n occupait le poncait
on ne nous a pas parlé de vitamine D, mais il était jeune, et en 15 jours son crâne était devenu rond
nous n'avons pas vu de neuro chir, et la pédiatre nous disait, mais non ce n'est qu'esthétique, j'ai du me battre pour avoir de la kiné! ::)
depuis on a changé de pédiatre!
et sa plagio augmentait de jour en jour
j'étais inquiète car au début le casque avait l'air bien trop grand, il bougeait sur sa tête!
à l'intérieur il y avait un grand creux, là ou il y avait la plagio
la kiné m'avait dit qu'il était vraiment bien fait car cela l'obligeait à tourner la tête, ce qu'il ne pouvait pas faire avec sa plagio
on a du arrêté au bout de 2mois et demi, le casque était trop petit, sa tête avait retrouvé sa rondeur à peu près et surtout le truc important c'est les mesures largeurs et longeurs du crâne étaient bonnes, il me semble que cela devait être plus long que large
je le nettoyais avec de l'éthanol
il était rouge de temps en temps, surtout après l'adaptation, mais cela s'atténuait, et tant que pas ouvert
mon loulou a la peau hyper hyper sensible, on le touche il a une grosse marque rouge et malgré cela il l'a bien supporté
il se sentait tellement bien avec son casque!
patience car même après le casque sa tête a continué à s'arrondir
Xerneas:
pour les conséquences, la plagio donne aussi des problèmes de mastication, de mâchoires...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente