Mon signe du zodiaque ? taureau
Mon signe chinois ? je ne sais plus
Tes principaux traits de caractère ? naïve, toujours prête à rendre service, je ne vois pas le mal (et j'en viens d'en faire les frais, les gens ont de la méchanceté en eux !), rigolote, bavarde, sensible, économe
Tes animaux de compagnie ? 3 poules suite à un caprice et une chatte qui appartient à mon fils
Ton métier ? .... en reconversion
Ton plus grand rêve ? pouvoir être centenaire dans un bon état physique et pouvoir recevoir mes enfants, leurs femmes (ou hommes) et enfants , tous réunis autour d'une bonne table garnie par un traiteur (ben oui, je serais vieille, je me chargerai que du dessert lol)
Mes couleurs préférées ? j'aime toutes les couleurs, tout dépend de leur affectation
Les couleurs que je déteste ? idem au dessus
Ton petit plaisir quand tu as du temps pour toi ? être avec mes copines sans enfants et mari
Ma fleur préférée ? muguet et orchidée (car elle ne résiste pas mais je m'entête à garder le pot avec espère de revoir renaitre une orchidée)
Mon film préféré ? j'ai aimé le lagon bleu quand j'ai été jeune, puis twiligt puis 50 nuances...
Ma série TV préférée ? j'ai aimé prison break, despérate house wife, walkind dead...
Mon livre préféré ? j'ai bien aimé musso (j'ai quasi tout lu de lui mais il est répétitif), la collection des 50 nuances
Mes hobbies (sports et loisirs) ? sport

c'est quoi et pourtant une copine essaie de me faire venir avec elle dans une salle de sport. Mes loisirs : les copines et faire du shopping ou un resto et refaire le monde (et ça j'adore)
Mes collections ? je ne m'attache plus trop aux objets
Mon style de musique (chanteurs, groupes préférés) ? j'aimais bien Rafael à ses début, zaz à ses début, olivia ruz à ses début ...disons que j'aime la chanson française
Fan de bougies, d'encens, d'huiles essentielles ? non
Mon odeur d'ambiance préférée ? l'odeur du propre, odeur neutre
Je cuisine ? oui par obligation et par période
Bec sucré ou bec salé ? sucré
Mon péché mignon ? les bonbons Haribo* comme les croco (deux couches) et les Suchard* mais au régime
Des allergies ? aux cons, aux manipulateurs, aux hypocrites, et surtout aux personnes qui réunissent tous ses défauts et il y en a !
Mon chocolat préféré ? tout est question de quantité lol et comme j'ai un peu de mal à m'arrêter...
Mes bonbons préférés ? crocodiles*
Plutôt douche ou plutôt bain ? douche
Mes senteurs préférées pour la salle de bain ? pas de senteur en particulier
Fan de maquillage ? non
Fan de produits de beauté ? non, mais j'aime le parfum
Plutôt été ou hiver ? printemps

car ni trop chaud, ni trop froid
Ta maison prend feu, tu es seule dedans, quel objet sauves-tu ? mon ordi car il contient les photos de mes enfants et les boites archives contenant nos vies (carnets de santé, facture...)
Envie de rajouter quelque chose ? non, j'aime les surprises . En revanche , je suis curieuse... bien emballée la surprise car si un scotch s'en va, ben je vais pas le retenir