23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 16:02:10
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 31
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ronde de Noël 2015 ! C'est reparti ! ( Mode sérieux )  (Lu 26596 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #150 le: 18 Novembre 2015 à 18:58:04 »

Pas vu le film, mais le livre est super!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #151 le: 18 Novembre 2015 à 21:40:05 »

Message bien recu
merci mère noyel
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #152 le: 19 Novembre 2015 à 10:00:20 »

Pour les livres, c'est fou, Flo ceux que tu sites je les aime beaucoup ils sont dans ma biblio, pareil marie MTP la sage Malaussène j'aime vraiment, et Gabribulle Alexandre Jardin bien sûr  Souriant, et Paasilina j'ai lu un bouquin de lui c'était complètement space, mais vraiment. je ne me souviens plus faut que j'aille voir le titre.
Pour ma filleule ça va être vraiment chaud de trouver  Roulement des yeux Roulement des yeux, faut que je me creuse les méninges là...
Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #153 le: 19 Novembre 2015 à 10:06:31 »

Pour ma filleule ça va être vraiment chaud de trouver  Roulement des yeux Roulement des yeux, faut que je me creuse les méninges là...

meuuuuuh non ca va allez comme sur des roulettes  Tire la langue
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #154 le: 19 Novembre 2015 à 10:24:15 »

Tiens je me disais pareil. 
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #155 le: 19 Novembre 2015 à 10:38:48 »

On en est toutes là 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #156 le: 19 Novembre 2015 à 20:42:51 »

bonsoir tout le monde.

j'ai pas tout suivi dc puis je avoir un rappel des petits lutins à contacter cette année pour poser des questions à ma filleule.

merci  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #157 le: 19 Novembre 2015 à 21:06:32 »

Soit un petit mp a la mere noyel soit un message a dominique et moi  Clin d'oeil
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #158 le: 19 Novembre 2015 à 21:50:04 »

Allez, je réponds au questionnaire!

Mon pseudo ? Biscoito 74
Ma date de naissance ? *
Mon signe du zodiaque ? Scorpion
Mon signe chinois ?  Cochon(ne)  Tire la langue
Tes principaux traits de caractère ?euh... c'est vraiment utile ça? Roulement des yeux
Tes animaux de compagnie ? je n'en ai pas ici, mais y a mon Tango , le chien de mes parents... Roulement des yeux
Ton métier ? Je bosse en bibliothèque universitaire
Ton plus grand rêve ? S'il n'y en avait qu'un 
Mes couleurs préférées ? Rouge, noir, Camel
Les couleurs que je déteste ? jaune pisseux et le fluo en général
Ton petit plaisir quand tu as du temps pour toi ?Sport , lecture avec un thé et du chocolat , une balade en solo,  une sortie entre copines, pâtisser etc...
Ma fleur préférée ?le  tournesol
Mon film préféré ?je ne peux pas choisir 
Ma série TV préférée ?  pfiuu...Je suis accro aux séries, c'est terrible donc en vrac: Once upon a time, Castle, Grey's anatomy, Engrenages etc
Mon livre préféré ? Même réponse que pour le film , je suis désolée   Tire la langue On va dire que les derniers coups de cœur sont : Quatuor et Loin de Chandigarh. Ah et j'adooooore Orgueil et préjugés, Jane Eyre, Emma, Raisons et sentiments... et aussi... tant d'autres  Roulement des yeux
Mes hobbies (sports et loisirs) ? Sport+++ Ma responsable parle de mes "shoot d'endorphines", lecture, écouter de la musique, pâtisser, me balader
Mes collections ? aucune
Mon style de musique (chanteurs, groupes préférés) ? *
Fan de bougies, d'encens, d'huiles essentielles ?  HE
Mon odeur d'ambiance préférée ? pfiuuu...le propre!  le feu dans la cheminée par exemple...ok je n'ai pas de cheminée Roulement des yeux
Je cuisine ?  oui!
Bec sucré ou bec salé ?  bec tout!
Mon péché mignon ? Fromage, chocolat, pain
Des allergies ? aux cons
Mon chocolat préféré ? Noir, lait décliné, sublimé par d'autres saveurs ou seuls.
Mes bonbons préférés ? Les zèbres(ça me rappelle mes sorties au ski en famille), batna, croco et si ça pique je valide!
Plutôt douche ou plutôt bain ?  douche, mais j'apprécie parfois un bon bain.
Mes senteurs préférées pour la salle de bain ?
Fan de maquillage ?  fan pas à ce point-là, mais je me maquille oui: mascara, rouge à lèvres, parfois de l'eye-liner. Mais pas de fond de teint ou de poudre, pas d'anti-cernes etc. Et quand je sors, j'accentue.
Fan de produits de beauté ? 
Plutôt été ou hiver ? pas de préférence
Ta maison prend feu, tu es seule dedans, quel objet sauves-tu ? mes photos
Envie de rajouter quelque chose ? ne te casses pas la tête vraiment! Je ne suis pas difficile à contenter  Bisou
[/quote]
Journalisée
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #159 le: 20 Novembre 2015 à 07:52:23 »

Mon pseudo ? Biscoito 74

Mon signe chinois ?  Cochon(ne)  Tire la langue hum hum

Mon film préféré ?je ne peux pas choisir  en rapport av ton signe chinois j'en deduit que c'est un film de boules de noeeeeeeeeeeeeeeeel    allez dit nous on le repetera pas  Tire la langue
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #160 le: 20 Novembre 2015 à 07:55:54 »

Mon pseudo ? Biscoito 74

Mon signe chinois ?  Cochon(ne)  Tire la langue hum hum

Mon film préféré ?je ne peux pas choisir  en rapport av ton signe chinois j'en deduit que c'est un film de boules de noeeeeeeeeeeeeeeeel    allez dit nous on le repetera pas  Tire la langue

tattoomoi....
Qui sait ...? Clin d'oeil
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #161 le: 20 Novembre 2015 à 07:57:15 »

Le père Noël est une ordure ?

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #162 le: 20 Novembre 2015 à 13:56:04 »

Mon signe du zodiaque ? taureau
Mon signe chinois ?  je ne sais plus
Tes principaux traits de caractère ? naïve, toujours prête à rendre service, je ne vois pas le mal (et j'en viens d'en faire les frais, les gens ont de la méchanceté en eux !), rigolote, bavarde, sensible, économe
Tes animaux de compagnie ? 3 poules suite à un caprice et une chatte qui appartient à mon fils
Ton métier ? .... en reconversion
Ton plus grand rêve ? pouvoir être centenaire dans un bon état physique et pouvoir recevoir mes enfants, leurs femmes (ou hommes) et enfants , tous réunis autour d'une bonne table garnie par un traiteur (ben oui, je serais vieille, je me chargerai que du dessert lol)
Mes couleurs préférées ? j'aime toutes les couleurs, tout dépend de leur affectation
Les couleurs que je déteste ? idem au dessus
Ton petit plaisir quand tu as du temps pour toi ? être avec mes copines sans enfants et mari
Ma fleur préférée ? muguet et orchidée (car elle ne résiste pas mais je m'entête à garder le pot avec espère de revoir renaitre une orchidée)
Mon film préféré ? j'ai aimé le lagon bleu quand j'ai été jeune, puis twiligt puis 50 nuances...
Ma série TV préférée ?  j'ai aimé prison break, despérate house wife, walkind dead...
Mon livre préféré ? j'ai bien aimé musso (j'ai quasi tout lu de lui mais il est répétitif), la collection des 50 nuances
Mes hobbies (sports et loisirs) ? sport Huh? c'est quoi et pourtant une copine essaie de me faire venir avec elle dans une salle de sport. Mes loisirs : les copines et faire du shopping ou un resto et refaire le monde (et ça j'adore)
Mes collections ? je ne m'attache plus trop aux objets
Mon style de musique (chanteurs, groupes préférés) ?  j'aimais bien Rafael à ses début, zaz à ses début, olivia ruz à ses début ...disons que j'aime la chanson française
Fan de bougies, d'encens, d'huiles essentielles ?  non
Mon odeur d'ambiance préférée ? l'odeur du propre, odeur neutre
Je cuisine ?  oui par obligation et par période
Bec sucré ou bec salé ?  sucré
Mon péché mignon ? les bonbons Haribo* comme les croco (deux couches) et les Suchard* mais au régime
Des allergies ? aux cons, aux manipulateurs, aux hypocrites, et surtout aux personnes qui réunissent tous ses défauts et il y en a !
Mon chocolat préféré ? tout est question de quantité lol et comme j'ai un peu de mal à m'arrêter...
Mes bonbons préférés ? crocodiles*
Plutôt douche ou plutôt bain ? douche
Mes senteurs préférées pour la salle de bain ? pas de senteur en particulier
Fan de maquillage ?  non
Fan de produits de beauté ? non, mais j'aime le parfum
Plutôt été ou hiver ? printemps  car  ni trop chaud, ni trop froid
Ta maison prend feu, tu es seule dedans, quel objet sauves-tu ? mon ordi car il contient les photos de mes enfants et les boites archives contenant nos vies (carnets de santé, facture...)
Envie de rajouter quelque chose ? non, j'aime les surprises . En revanche , je suis curieuse... bien emballée la surprise car si un scotch s'en va, ben je vais pas le retenir

Journalisée
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #163 le: 20 Novembre 2015 à 15:15:45 »

Envie de rajouter quelque chose ? non, j'aime les surprises . En revanche , je suis curieuse... bien emballée la surprise car si un scotch s'en va, ben je vais pas le retenir

ah ah bon a savoir l'histoire du scotch 
Journalisée

MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #164 le: 20 Novembre 2015 à 15:39:14 »

Soit un petit mp a la mere noyel soit un message a dominique et moi  Clin d'oeil

merci Clin d'oeil
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 31
Imprimer
Partager :

Aller à: