Bah oui

Enfin si tu as envie mdr

Allez, je montre l'exemple !
Mon pseudo ? Mayon la Vamp
Ma date de naissance ? 15/12/1989
Mon signe du zodiaque ? Sagittaire
Mon signe chinois ? Je ne sais pas et l'astrologie ne m'intéresse pas
Tes principaux traits de caractère ? Franche, généreuse, entière mais aussi très râleuse, sensible et de mauvaise foi.
Tes animaux de compagnie ? Gaïa mon bouledogue français d'amour, et Moïse mon groooos chat !
Ton métier ? Speaker-commentatrice sportive-maman au foyer
Ton plus grand rêve ? Être speaker sur les plus grands évènements sportifs cyclistes/athlé !!
Mes couleurs préférées ? Bleu, vert anis, noir
Les couleurs que je déteste ? Violet
Ton petit plaisir quand tu as du temps pour toi ? Prendre un bon bain chaud en fofotant ou lisant un livre sur l'histoire cycliste (comme en ce moment même

)
Ma fleur préférée ? J'aime bien l'orchidée mais je ne suis pas très fleur...
Mon film préféré ? Les tontons flingueurs !!
Ma série TV préférée ? Un village français
Mon livre préféré ? Le réseau corneille de Ken Follet
Mes hobbies (sports et loisirs) ? Le cyclisme, l'athlétisme et la couture
Mes collections ? Les livres sur le cyclisme et l'athlétisme
Mon style de musique (chanteurs, groupes préférés) ? Très éclectique

du classique au métal en passant par l'électro et la variété française... Le must quand même : Nor@h J0nes !
Fan de bougies, d'encens, d'huiles essentielles ? J'aime beaucoup les huiles essentielles
Mon odeur d'ambiance préférée ? Le propre

Je cuisine ? Beaucoup !
Bec sucré ou bec salé ? À cuisiner le sucré mais pas à manger, le salé j'aime le cuisiner ET le manger !
Mon péché mignon ? Les noug@ti et le d@im... J'ai redécouvert ça il y a peu...
Des allergies ? Beaucoup ! Entre autre mangue kiwi melon et fruit de la passion !
Mon chocolat préféré ? S'il faut en dire un, au lait ou k!nder, mais je ne suis pas trop fan de chocolat !
Mes bonbons préférés ? Là s'il ne faut en dire qu'un c'est difficile.......... Les soucoupes en poudre, les gros réglisse bleu de fête foraine, les schtr0mpfs, les dr@gibus noirs, les berries noire et rouges sont dans mes préférés, ces derniers étant particulièrement difficiles à trouver !!!
Plutôt douche ou plutôt bain ? Bain !!!
Mes senteurs préférées pour la salle de bain ? Encore une fois le propre... Mdr ! Et la noix de coco

Fan de maquillage ? Je me maquille pas mal en effet

Fan de produits de beauté ? Juste ce qu'il faut !
Plutôt été ou hiver ?hiver ! Je ne supporte pas la chaleur au point de faire une insolation début avril

Ta maison prend feu, tu es seule dedans, quel objet sauves-tu ? Mon téléphone portable et mon thermom!x
Envie de rajouter quelque chose ? De toute façon je te remercie d'avance marraine, c'est le geste qui compte et rien que de savoir que l'on a pensé à moi me fait plaisir