Coucou les filles! Comment allez-vous?
Ici grosse fatigue, les soldes suivent quand même de très très près la période de Noël, je ne les fais pas pour moi-même car je suis hôtesse de caisse!

Mais j'y penserai la prochaine fois,
Alexia!

Merci en tout cas pour tes conseils sur le fer!

Gros gros gros bisous d'encouragements pour
Neverapril,
Mary et
Ju, c'est clair que ce n'est pas évident de mener une grossesse et de gérer les petits (surtout quand ils sont encore bien petits)!

Gros bisous à
Denado, je compatis pour le mal de dos et je t'envoie un Ch@mpomy car tu franchis aujourd'hui la barre des 24SA, youhou!

Ma pauvre
Alyse, c'est vraiment pas de chance d'être tombé sur un gynéco avec aussi peu d'empathie... la réputation ne fait pas tout, malheureusement... Pour ma part, j'avais déménagé pendant la grossesse de mes aînées et j'ai bien regretté ma gentille gynéco (elle débutait juste, mais s'est beaucoup impliquée en se renseignant un max sur les grossesses gémellaires, qu'elle n'avait jamais suivi jusque-là) quand je suis tombée sur un grand ponte (le spécialiste des grossesses gémellaires de l'hôpital où j'ai accouché) nettement plus antipathique... Fort heureusement, j'ai été suivie par une sage-femme pour D@phné et ça s'est passé super bien, donc si toi tu ne le sens pas, vois si tu peux en changer

Félicitations
Liny pour le doublé fille-garçon! J'avoue que j'ai beaucoup envié les mamans qui assortissaient les petits, il y a tellement de tenues craquantes!

Pour le groupe F@cebook, j'avoue que j'utilise mon vrai nom et que j'ai un compte sur lequel j'ai toutes les photos de mes filles en accès réservé, mais je suis moins à l'aise qu'ici (mais si ça vous plaît plus, on peut effectivement migrer là-bas, c'est juste que si de nouvelles recrues sous-marinent, elles auront peut-être du mal à s'intégrer au groupe)
Sinon, on peut aussi utiliser les deux supports en parallèle, c'est vous qui voyez!

Pour le poids, on n'est pas toutes égales, malheureusement, essayez de privilégier la qualité à la quantité et de ne pas faire trop d'excès, mais ne vous mettez pas martel en tête non plus: un bon moral peut aussi passer par des petits plaisirs culinaires!

Enormes bisous à toutes, couvrez-vous bien et reposez-vous: cette année, l'hibernation est permise et chaudement recommandée!
