Bonjour les filles
Désolée pour mon manque d'assiduité mais entre le boulot et les filles parfois je suis un peu en speed! je prends le temps de me poser 2 minutes pour vous écrire mais on est dans la grosse période de bêtises là... avant hier un bouteille d'huile renversée intégralement dans la cuisine, je ne vous fait pas de dessin

sur les nouveaux chaussons en cuir en plus!!!!

et ce matin je n'avais pas rangé le ben*co ( on se fait des tartine de beurre et on en saupoudre dessus avec les filles!) et bien elles ont été cherché une chaise, une était sur la chaise pour attraper le pot, qu'elle passait à sa sœur sur la pointe des pieds bref je suis arrivé pour voir le pot ouvert se renverser par terre!!!!!!! Elles ont aussi mis tout leurs jouets dans les toilettes!!!!
Bon sinon tant que j'y pense,
Marge, pour le fer tu peux prendre à la place de ce qu'on t'as prescrit du fer de chez S*olgar qui s'appelle Gentle Iron, c'est naturel, ça ne perturbe pas du tout le transit, je le prends depuis toujours il est top et c'est celui que je dis à mes patientes de prendre.
Nerverapril c'est pas évident de ne pas stresser pour ces histoire de mesures du col, attends la prochaine écho vous referez le point, en attendant continue à bien te reposer!
Mary comme disent les filles repose strict c'est pipi et douche. Il faut aussi et surtout beaucoup s'écouter! Lever le pied dès qu'on en ressent le besoin!
Bienvenue
Julietoud! félicitations pour ta grossesse! Je suis sûre que tu te plairas ici!
Camillou alors les soldes???

Moi je rêve de m'acheter pleins de trucs mais je suis grosse là ça ne sert à rien, je me rattraperai sur les soldes d'été!

Du coup là j'achète pour les filles mais pas pour les bébés je trouve ça trop tôt et je ne connais pas le sexe!
Ju350 c'est drôle de s'être retrouvée sur le site de la LLL

Toutes les autres comment ça va?
ici visite et écho 0 21SA+4 , tout ok. 480g et 490g col long fermé postérieur 56mm. Je ne sens pas de contractions donc je pense vraiment que je n'en ai pas et les bébés sont haut. En siège pour le moment. Mais ça bouge encore pas mal! Je croise les doigts pour que ça continue comme ça!