Oh la la quelle chance les filles!!moi c'est tout l'inverse. On m'avait dit chaque grossesse est différente mais vu comment c'est parti sur le poids des pépettes, les contractions et le col qui commence à diminuer, je crois que je vais faire mentir le dicton. En tous cas c'est un vrai plus, vous avez beaucoup de chance.
Contrairement à toi j'espère vraiment jouer les prolongation maisl'idée d'un accouchement plus tôt avec de beaux bébés ne me déplaît pas.
Courage les belles et ne partez pas battues d'avance: des mamans qui ont été alitées pour MAP (Menace d'Accouchement Prématuré, pas Machine A Pain, ça ce serait plutôt pour les gourmandes

) et qui ont angoissé un max entre 20 et 32-34SA se sont parfois retrouvées avec des bébés qui ont joué les prolongations jusqu'à 36, voire même 38SA, il faut donc y croire encore et encore, car c'est votre mental qui va jouer un rôle déterminant... oui ce sera dur d'attendre, oui ce sera long d'attendre, mais chaque semaine passée est une semaine gagnée!
Regardez déjà le joli parcours que vous avez: vous êtes déjà quasiment à mi-parcours! Ce n'est pas le moment de baisser les bras et de redescendre dans la vallée: l'Everest est là, et ce n'est pas tous les jours qu'on en tente l'ascension, non? Prenez votre temps pour assurer chaque pas, pour reprendre votre respiration, pour prendre du plaisir dans ce long cheminement, moi j'ai envie de vous faire découvrir la vue de tout là-haut!