10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 22:08:04
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 87
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Dans le coffre aux trésors des parents de mai 2016  (Lu 66400 fois)
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #225 le: 08 Décembre 2015 à 10:46:32 »

Sinon avec  Zhom on a choisi les 6 prénoms (oui les trois prénoms féminins et les trois masculins, car nos loulous ont trois prénoms Clin d'oeil). Enfin avec zhom on a choisi ensemble le premier prénoms et j'ai majoritairement choisis les deux autres car zhom s'en moque un peu Roulement des yeux.
Et vous, vous en êtes où question prénoms?
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Liny
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #226 le: 08 Décembre 2015 à 11:02:47 »

Coucou!!!

ben moi j'attends (avec impatience) de savoir si garcon ou fille, car choisir 4 prenoms + les suivant cela fait trop Sourire

et toi? tu nous dis ou c'est surprise?

bises
Journalisée
Ju350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #227 le: 08 Décembre 2015 à 11:47:16 »

Nous se sera une surprise, comme pour les autres. Mais c'est vrai que pour les filles ont a un peu galéré pour les prénoms, malgré le fait que l'on avait choisi un "thème" de prénom pour chacun des bébés.

Sinon prénom pour celui-ci, se sera Tancréde (Clément, Amaury)pour un gars et Clémence (Astrid, Soaz) pour une filles.  Souriant
Journalisée

E 2kg850
Az 2kg830
gue48
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #228 le: 08 Décembre 2015 à 12:18:34 »

pour nous les prénoms sont choisi 2prénoms filles (Chrissie et Eryna) et 2prénoms garçons (Eythan et Brian) vu qu'on sais pas encore ce que c'est!!!^^ après les 2em et 3em prénoms seront donné par parrains et marraines!!! on va leur annoncé pour Noel!!!
Journalisée
bea2907
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #229 le: 09 Décembre 2015 à 10:51:55 »

Bonjour les filles,
je viens vous donner quelques nouvelles.
Le STT a bien été confirmé à Clermont-Ferrand le jeudi 03/12 et il était passé au stade 2 car la vessie du donneur ne se remplissait plus. Une inetrvention au laser a donc été programmée vendredi en tout début d'après-midi.
Le samedi matin, nos deux petits bouts de chous étaient encore vivants mais nous avons appris à l'écho de dimanche que le petit n'avait pas survécu (son coeur n'aurait pas supprté un apport de sang plus important)....
C'est comme une bombe qui nous tombe sur la tete.,. On était tellement soulagés de les voir tous les deux la veille!!!!
Depuis je ne vous cache pas que c'est dur. Je n'arrive pas à en parler sans m'éffondrer . J'eesaie de montrer bonne figure à ma petite puce de 5 ans mais je n'arrive pas à dormir de la nuit. Je les revois toujours par deux....
Pour l'instant, l'autre bébé se bat. On a des échos chaque semaine pour le suivre de près et une IRM est prévue vers 27-28 sem pour voir s'il n'a pas de séquelles neurologiques.
On vit donc au jour le jour et c'est affreux. On ne voit pas le bout du tunnel. Mon mari s'accroche au fait que notre bébé va bien pour l'instant mais moi, j'ai encore beaucoup de mal: déjà, je n'ai pas encore fait le deuil de notre enfant perdu et j'ai tellement peur pour celui qui reste que je n'arrive pas à me réjouir, ni à me projeter....

Journalisée
mickemilie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #230 le: 09 Décembre 2015 à 11:06:52 »

BEA je suis tellement DSL et triste pour toi quelle épreuve, je ne peut que compatir a te douleur et espère que tout ira pour lemieu pour tonloulou 2 .
 Pleurs
Sinon les filles j'espère que vous allez toute bien et que vos moustique se porte bien, il est vrais que je n'intervien pas souvent mais je vous lis tout les jours.
Pour ma part même si j'avous que le stress est la entre deux écho ( prochaine pas av ans janvier 2016 et la dernière a du lieu débuts décembre) même si tout allais bien a la dernière jje npeu m'empêcher de m'engoisser et les cauchemars sa aide pas ( cette nuit j'ai rêve que les juju c'était transformé en un seul bébé a deux tête... c'est gai mais voilà un aperçu de mes nuit et du coup après crise d'insomnie.
 Pour reprendre le fil de votre discution sur les prénom , pour nous sa y est c'est choisi pour le garçon ce sera Liam et pour la puce kelia.
Voilà Bizerte les filles
Journalisée
Ju350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #231 le: 09 Décembre 2015 à 11:09:36 »

Béa  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E 2kg850
Az 2kg830
Neverapril
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #232 le: 09 Décembre 2015 à 11:48:15 »

Bea je suis tellement désolée, j'imagine ta tristesse. C'est une vraie saloperie ce STT. J'espère que ton petit bout va se battre. Je te souhaite beaucoup de courage.
Pour les prénoms, trop tôt pour nous, trop angoissée pour se projeter. On verra ca vers février je pense.
Journalisée
Alexia1989
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #233 le: 09 Décembre 2015 à 11:57:01 »

Bonjour les filles

Béa toutes mes pensées vont vers toi, je suis si triste  satané STT, je suis tellement désolée de ce que tu dois vivre et je ne peux qu'imaginer ta douleur  Pleurs Mon histoire n'est pas comparable mais j'ai eu 2 IMG et je sais comme le deuil d'un enfant pas encore né est compliqué. Je suis de tout cœur avec toi et ton mari dans ces moments douloureux. Je pense fort à votre bébé qui se bat, et je croise très très fort les doigts pour qu'il continue d'aller bien.

les autres j'espère que vous allez bien!

Moi je reviens de quelques jours de vacances, mais je suis crevée, l'avion avec les filles ( j'ai pu voyager avec elles puisque une amie de mes parents prenait le même vol) ils me cassaient les pieds parce que j'avais 2 enfants de moins de 2 ans. Je reprends le boulot ce soir mais je vais bien écouter mon corps pour ne pas me retrouver allité ou quelque chose dans le genre! J'ai rdv chez le gynéco à 13h du coup je me demande comment m'organiser pour la sieste des filles, j'avais fumé le jour ou j'ai pris ce RDV moi!!!! Roulement des yeux

Journalisée

Heureuse maman de deux merveilleuses petites filles!!!
R. et R. sont nées le 24 mai 2014 à 40SA.
3.600kg et 3.620kg - 50cm!
Et de leurs deux petites soeur!
L. et L. sont nées le 18 mai 2016 à 40SA.
3.870kg et 3.990kg - 51cm!
gue48
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #234 le: 09 Décembre 2015 à 12:16:40 »

coucou les filles
béa vraiment désolé pour vous!!! je ne peux que imaginer la douleur que vous avez!!! je pense fort a vous et je croise les doigts pour que le petit bou qui reste se batte aussi fort que possible!!!
moi RDV avec la gynéco vendredi j'ai hate de les voirs pour savoir s'ils vont bien!!! c'est pas facile de se "persuader" qu'ils vont bien alors que je ne les sent pas bouger!!! je pense que quand sa bougera dans le bidou et que je les sentiraient sa ira beaucoup mieux!!!
en même temps depuis la semaine dernière que je suis arrêté je stresse moins et du coup je me sent mieux!!!^^
passée une bonne journée et prenez soins de vous les filles
Bisoux
Journalisée
Adora
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #235 le: 09 Décembre 2015 à 17:18:31 »

Oh Béa  Pleurs , je suis très triste pour toi et j'espère de tout coeur que ton loulou va se battre <3!
Tu as raison il faut penser à ta puce de 5 ans et montrer bonne figure, car pas facile pour une enfant de voir ses parents tristes!

De mon côté tout va bien, ce matin j'ai eu une écho, ce serait apparemment 2 ptis gars  Sourire, pour l'un le gynéco était sûr pour l'autre il m'a dit que pour lui c'était aussi un garçon mais vu sa position actuelle ça serait à confirmer à la prochaine écho. Une interne était avec lui c'est d'ailleurs elle qui a commencé l'écho en 1er et m'a dit que ce n'était pas facile avec toutes ces jambes, ces bras, ces pieds, car ils bougeaient tout le temps (mon dieu ça promet!!!!) et dès qu'elle voulait prendre une photo il y avait un élément perturbateur qui s’immisçait! Pour ma part sans les explications je n'aurais pas compris grand chose à l'écran.  Roulement des yeux
L'interne discutait avec le gynéco des problèmes possibles avec les grossesses gémellaires ce qui m'a fait prendre conscience que j'avais jusqu'ici beaucoup de chance. (et également en lisant les autres mamans sur le forum!).
D'ailleurs au moment du bilan, comme il n'avait pas beaucoup parlé pendant l'examen, je me suis entendue lui dire "euh et sinon tout va bien?" et lui de me répondre "oui oui tout va bien pour aujourd'hui"!
Jamais je n'aurais pensé que la grossesse était une aventure avec autant de suspense! ^^
Journalisée
Ju350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #236 le: 09 Décembre 2015 à 18:49:38 »

Oui une grossesse c'est plein de suspens .

Pour moi je sens de plus en plus mon loulou, il se manifeste énormément par rapport à son frère (je ne compte pas les filles parce que avec deux ça fausse un peu la donne). Et quand je vois la boule d’énergie qu'est mon grand .

Alexia j'espère que ta reprise c'est bien passé tout comme ton rendez-vous.
Journalisée

E 2kg850
Az 2kg830
Liny
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #237 le: 10 Décembre 2015 à 11:09:19 »

coucou les filles....

Béa je suis tellement desolée pour toi.... je comprends ta tristesse, et je sais a quelle point c'est dur de perdre un enfant.... seul le temps pourra t'aider... en attendant il faut bien te menager et te reposer pour que ton loulou qui est la ai toutes ses chances!! je t'embrasse fort!

de mon coté, j'ai été allité hier. des douleurs dans le bas ventre. aprés une bonne journée au lit aujourd'hui cela va mieux, j'ai pas mal forcé ce weekend et je l'ai payé hier.... je me dis que la reprise du boulot mardi va vraiment etre tres compliquée.... rester debout a pietiner pendant plusieurs heures... c'est pas ideal... on verra bien.  Je pense avoir senti un peu les loulous, mais je ne sais pas trop, pas trés sure, c'est tellement discret....

allez, courage les filles:) bisous
Journalisée
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #238 le: 10 Décembre 2015 à 12:09:09 »

de mon coté, j'ai été allité hier. des douleurs dans le bas ventre. aprés une bonne journée au lit aujourd'hui cela va mieux, j'ai pas mal forcé ce weekend et je l'ai payé hier.... je me dis que la reprise du boulot mardi va vraiment etre tres compliquée.... rester debout a pietiner pendant plusieurs heures... c'est pas ideal... on verra bien.  

C'est pas idéal... c'est surtout pas conseillé du tout au deuxième trimestre (et également après)... Liny, ton corps en train de te dire que c'est le moment de s'arrêter... il faut l'écouter...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bea je comprends ton désespoir  Pleurs Pleurs Pleurs C'est là le plus difficile dans une grossesse gémellaire, c'est qu'on ne peut pas prendre le temps de souffler, de panser ses plaies, car il faut s'accrocher pour le deuxième alors qu'on aurait juste envie que tout se mette sur "pause" le temps de recevoir du réconfort et de se requinquer avant de repartir sur le chemin... Et puis ça cogite beaucoup, car il y a cette ambivalence de ce ventre qui porte la vie et qui abrite aussi un décès... à cela s'ajoute le fait que tu es loin de chez toi, que les hormones font le yoyo... N'importe qui craquerait ma belle... Laisse couler les larmes, ne les garde pas pour toi... Continue le chemin pour pouvoir rencontrer la petite bouille à qui tu pourras raconter le parcours héroïque de son frère, cet ange gardien qui sera avec vous pour toujours...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 14 Décembre 2015 à 09:46:32 par c@millou » Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Alexia1989
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #239 le: 10 Décembre 2015 à 15:49:48 »

Bonjour les filles

Liny en effet ce n'est pas du tout idéal il faut absolument que tu t'écoutes, tu ne peux pas avoir un arrêt?

Béa Camillou à raison ce qui est dur c'est cette ambivalence, tu as le droit de pleurer et d'être triste c'est normal et ne t'en fais pas ton bébé comprends ça, tu peux lui parler à travers ton ventre moi je suis sûre qu'il comprenne, ou du moins ressentent la nature de nos émotions!

Ici les mouvements ne sont pas très clair non plus mais je pense que c'est eux/elles... d'ailelurs je vois que pour beaucoup on connait le ou les sexes!  Souriant
Journalisée

Heureuse maman de deux merveilleuses petites filles!!!
R. et R. sont nées le 24 mai 2014 à 40SA.
3.600kg et 3.620kg - 50cm!
Et de leurs deux petites soeur!
L. et L. sont nées le 18 mai 2016 à 40SA.
3.870kg et 3.990kg - 51cm!
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 87
Imprimer
Partager :

Aller à: