Cancer du foie à 5 mois, besoin de soutient et de conseils

<< < (6/39) > >>

N&N:
 :-* :-* :-* :-* :-*

EmyLine:
 :-* :-* :-* on pensera bien à vous pour cette période

Katti:
Maman Nounours, Lisou, je pense beaucoup à vous, à chaque fois que j'ouvre ce forum... vous devez être à 100 à l'heure. J'espère que les traitements se passent bien pour vos bouts de choux, et que vous arrivez à avancer. PLeins de gros gros bisous d'encouragements. Accrochez vous, revenez vite si vous le pouvez qu'on essaie de vous soutenir ! ce que vous vivez, beh, je ne peux pas l'imaginer... Courage les mamans Warriors, vous donnez le meilleur à vos enfants, c'est ça le plus noble et le plus important !  :-* :-*

Maman Nounours:
Boujour à toutes, déjà merci pour vos messages de soutien, ça fait du bien.

Nous sommes sortis de l'hospital hier. Difficile cette chimio, sur 24 h le Mini 2 a vomit tous ses repas et en a sauté un... Depuis notre retour il n'a vomit qu'une fois. Il a eu une transfusion car les hématies étaient trop basses. Les effets secondaires sont de plus en plus importants. Reste maintenant à ce que plaquettes et globules blancs restent stables pour permettre l'opération.

Le Mini 1 a été faire une écho rénale avec son papa pendant notre absence... Ça va, le rein n'a pas souffert même si il est un peu dilaté par les épisodes de la semaine dernière.

Avec tout ça je suis crevée, je vais aller faire un tour sur le fil brun out je crois! Pas la force de faire quoi que ce soit, n'attrape tous les microbes qui traînent et pour counoner le tout la femme de ménage qui vient via la caf est absente aujourd'hui ... Au revoir le canapé, et vive l'aspirateur. Bon j'arrête de me plaindre!

Un grand merci pour les conseils pratiques et prise en charge. Nous avons appelé la mutuelle, on va avoir une prise en charge des heures de ménage, et changer d'association. Et merci Lisou pour la carte handicapé, l'assistante sociale va faire la demande pour nous, elle ne connaissait pas pour les bébés.

A bientôt pour de meilleures nouvelles.

N&N:
Super pour les bonnes nouvelles  :)

Bon, pour les autres, c'est toujours un crève coeur de savoir que des petits bouts vont mal  :-[
Je souhaite un bon rétablissement à mini 2, fais lui des tonnes de bisous de notre part.

Mini 1 a t'il fini par évacuer son calcul? Pauvre petit chat, lui non plus n'est pas gaté en ce moment  :-\ .

Et pour toi, plains toi!! Tu en as le droit et c'est plus que normal dans la situation que tu vis. On est pas des machines, les wonder mamans c'est dans les livres (ou des blogs rigolo ;) ) mais ça n'existe pas.
Alors ici, autorise toi à te plaindre, à avoir les boules, à trouver ça injuste, à être en colère parce qu'on est toutes passer par là et qu'on sait ce que c'est. Ce n'est pas nous qui allons te juger  :-*

Et le papa fait toujours l'autruche?? Tu ne peux vraiment pas avoir de la famille ou des amis qui viennent quelques jours pour t'aider et t'épauler (je parle bien de ceux qui vont te faire du bien, pas ceux qui vont finir par devenir des boulets  ;) ) ?
N'hésite pas à demander. Certaines fois les gens sont mal à l'aise vis à vis de la maladie et ont peur de mal faire, mais ils sont contents quand on les sollicite.

Tu sais qu'on est là  :-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente