Cancer du foie à 5 mois, besoin de soutient et de conseils

<< < (5/39) > >>

Maman Nounours:
Bonjour Virginie, non heureusement, ils prévoient 12 jours d'hospitalisation, dont 10 apres, avec 4 jours en réa et 6 jours en chirurgie hépatique. Ensuite on rentre à la maison pour quelques jours puis nouvelle hospi 15 jours après la chirurgie pour la 1ère chimio post op.

Nous pensons laisser le Mini 1 a la maison avec la belle famille pour l'opération, car il nous fait de belle frayeurs avec ses calculs, donc on se tient prêt à l'amener aux urgences à tout moment. Ensuite on va se relayer tous les 3 jours à l'hospital, qui est à 2h de route.

virginie & co:
bon c'est déjà mieux qu un mois ...  ::) mais c'est certain que vous allez être mis à l'épreuve ... entre le stress de l'intervention, le stress des calculs, le stress des traitements, la fatigue des déplacements, les chamboulements ... j'espère que les médecins et leurs équipes sauront vous accompagner au mieux pour vous aider ... vous avez un soutien psyc ? ...  :-* :-*

Maman Nounours:
Je passe donner quelques nouvelles avant les prochains jours sans connexion... J'accompagne Mini 2 pendant sa 4e cure de chimio de demain à mercredi. Pendant la cure je reste avec lui le plus possible, à six mois il ne s'endort pas encore seul, mais ça c'est un peu (beaucoup) de ma faute, car je les prends aux bras pour aller plus vite, et du coup pour moi aussi dormir plus vite!

Mini 1 reste à la maison avec son papa qui est en AJPP pendant ce temps. Mini 1 passe une écho rénale demain pour voir ou on en est, car apres deux coliques néphrétiques cette semaine il a eu du sang dans les urines. Nous avons donc une liste a surveiller pour un eventuel passage aux urgences.

Ensuite, le gros challenge sera que les Mini n'attrapent pas de rhume ou autre dans les deux prochaines semaines, car ça contre indique  formellement l'opération. Le gel hydroalcolique va donc continuer à trôner au milieu du salon...

Je donnerais des nouvelles au retour de la cure, en espérant que celle ci le fasse moins vomir que la dernière.

virginie & co:
des  :-* :-* :-* :-* de soutien et d'autres  :-* :-* :-* :-* anti sales microbes !! bon courage  :-* :-* :-*

Lenagcn:
 :-* :-* :-* pour les jours à venir

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente