Cancer du foie à 5 mois, besoin de soutient et de conseils
lisou1313:
Coucou
Je pense bien a toi et suis contente d'avoir pu t'être utile pour la carte handicapé.
J'ai reçu ton MP,merci beaucoup,on se sent tellement seule!
Moi non plus je n'ai pas de famille ici,peu de soutien.
Je suis a la MGEN et il parait qu'ils font aussi quelque chose quand on a un enfant reconnu handicapé (même si on espère que ça dure le moins de temps possible ce statut d'handicape,cela donne des droits, autant les utiliser!),je vais me renseigner.
Quand on est fonctionnaire d'État,on peut aussi avoir un supplément versé par l'employeur(moi c'est le rectorat).
Ces petites aides financières sont un petit plus qui nous aident un peu,c'est sûr que ce n'est pas ça qui fera guérir nos loulous,mais on y a droit.
J'ai de la chance,si on peut dire,Charlie ne vomit que très rarement,il mange bien mais par contre dort très mal depuis le début des traitements.
Il a eu droit aussi a des perfusions pour faire remonter son hémoglobine et il est souvent sous antibiotiques.
Plein de pensées pour ton mini2,mini1,et pour ton mari et toi...
virginie & co:
Lisou et Maman Nounours je vous envoie une cargaison de :-* :-* :-* de soutien :-* :-* :-*
comme N et N : je suis contente que certains soucis administratifs s'améliorent
mais c'est effectivement un crève coeur de savoir de si petits bouts si mal ... :-[ ...vraiment vous êtes de supers Mamans !!
et rien de plus normal que de vider votre sac (par ici notamment ) de temps en temps !! de gros :-* :-* :-* :-* à vous et vos familles :-* :-* :-*
Lenagcn:
pas mieux!
:-* :-* :-* :-* :-* :-*
Laety 89:
Je plussoie N&N moi aussi.
Plains-toi, viens vider ton sac, et laisse de côté l'aspirateur un petit peu...
:-* :-* :-*
Katti:
Pas mieux que plus haut ;) enormes pensées... et pour quoi que ce soit, on toutes là pour vous soutenir... :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente