Cancer du foie à 5 mois, besoin de soutient et de conseils
lisou1313:
Ma chère maman nounours,
Je viens aux nouvelles,comment vas tu,comment vont tes minis???
Je ne te conseille pas de lire ce livre dont parle dandy,c'est un très beau livre plein d'émotion,mais personnellement je ne le lirai pas,sauf si on m'annoncait clairement qu'il n'y avait pas d'espoir.
Mais jusqu'à preuve du contraire, on en a de l'espoir,et on aura plein d'années a vivre avec nos enfants.Bien sûr on aura toujours des examens,des traitements,de l'inquiétude, mais il faut y croire,on ne peut pas faire autre chose qu'y croire,pour nos enfants,pour nous.
Je t'embrasse :)
Maman Nounours:
Merci Lisou pour cette note d'espoir. Ce matin départ d'ici peu pour la dernière chimio :) vendredi 13 oblige on va jouer au loto!
Hier encore une journée à l'hopital, pour apprendre que Mini 2, dans le cadre de son syndrome à une hemihypeplasie, un côté du corps plus grand que l'autre, la jambe seulement pour lui.... On doit maintenant ajouter l'orthopédiste à sa liste de dr.... Pfff. On savait plus comment réagir,y 'en a tellement maintenant c'est triste mais ça nous a presque fait rire. Je vais faire le point avec les soignants et l'assistante sociale aujourd'hui.
Courage avant le weekend end, ici retour à la maison prévu dimanche, apres beaucoup de tasses de café.
:-* :-*
¤ ISASA ¤:
dernière chimio :D plein de bisous pour tes Minis :-* :-*
Katti:
Courage ! :-* alors je prend un petit café en plus en pensant à toi et Mini2 :-*
virginie & co:
ouf dernière chimio !! ça, c'est fait !! :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente