Cancer du foie à 5 mois, besoin de soutient et de conseils
Natacouette 92:
Tout mon soutien et des bisous à tes minis et à toi :-* :-* :-* :-*
virginie & co:
mince de mince !! :-\ comme dit DANDY, vous serez suivis de très très près et les médecins seront rapides à agir ... j'espère de tout cœur que mini2 ne sera pas testé positif :-* :-* :-* et que Mini 1 ne développera pas d'autres tumeurs, son palmarès étant plus que suffisant pour un si petit bout :-* :-* :-* :-* de tout cœur avec vous .... ta BM doit être stressée aussi et aura un peu défouler ses nerfs sur la malheureuse poussette ... bon courage ... :-* :-* :-*
EmyLine:
Oh dommage que ca s'assombrisse malgré la bonne nouvelle, et pfiou la poussette ... elle n'a probablement pas voulu mal faire mais je comprend ta colere !
:-* :-* tiens nous au jus
lisou1313:
Bonjour maman nounours
Comment vas tu?
Et mini 2?
Mini 1?
Donne nous des nouvelles,sache que je pense fort a vous.
Put... de maladie!!!!!!!!! >:(
Pourquoi ça nous tombe dessus???????
(Ça sert a rien de dire ça mais ça fait du bien!...enfin un peu...)
Maman Nounours:
Le moral est pas au top aujourd'hui. Le physique non plus d'ailleurs...
Je sais même pas ce que je cherche ce matin sur le fil, de conseils pour garder la tête hors de l'eau? Juste à me lamenter... A dire que je ne sais plus quoi faire....
Une semaine qu'un a eu le diagnostique génétique pour Mini 2, on commence à digérer la nouvelle, mais j'ai le moral au plus bas. Hier crise de larmes, je disais à papa Nounours que je ne voulais plus d'eux, j'ai dormi deux heures en pleine journée en laissant le papa s'en occuper. Je n'arrive plus a être lucide et à voir comment faire pour s'en sortir.
Question pratique, le papa est avec nous jusqu'à fin novembre, et on arrive même pas a s'en sortir a deux, il retourne au travail à temps complet le 1er décembre, j'en suis paniquée rien qu'à l'idée. J'étais en congé mat jusqu'à mi octobre, j'ai été placée en arrêt maladie jusqu'à fin nov., et la le papa a eu un don de rtt. A partir de décembre je serais en AJPP et le papa retourne au travail. En juillet, avant la maladie j'ai longuement réfléchi, puis j'ai décidé de remercier l'ass mat que l'on avait retenue pour mi novembre (date de ma reprise initiale) pour prendre un congé parental et m'occuper de mes grands prema le premier hiver. Mais je ne savais pas a ce moment la que je serais leur infirmière.
Tout est dur et usant. Je ne met le nez dehors que pour aller à l'hôpital. Je n'ai plus fais une promenade en poussette depuis septembre je crois (faut dire que le temps dans cette région n'aide pas). Aujourd'hui il fait beau, on va essayer de faire un tour, entre l'infirmier pour les pansements de Mini2 et le goûter.
En fait je suis passée d'active à enfermée a la maison, et ça fait plus d'un an que ça dur, depuis que je devais rester allongée pendant la grossesse. J'en arrive même à avoir peur de sortir tellement j'ai plus l'habitude! Et niveau boulot, dur de voir une issue aussi car j'ai fais l'objet d'un harcèlement moral dans les règles pendant plusieurs mois, jusqu'à mon départ en arrêt patho. Donc pas l'envie d'y remettre les pieds, et d'un autre côté pas moyen de trouver un autre boulot dans mon domaine, tout ça a cause d'un petit chef complexé car moins diplômé que ses collaborateurs, arrrgh!
Bon, je m'egare, j'en reviens à mon épuisement... Je sais plus comment gérer. Le papa aide, mais un peu à reculons, disons qu'il fait, si je lui demande... Plusieurs fois! Du coup je préfère faire que de demander trois fois, même si il finit par faire de bon cœur. Pour avoir eu belle maman à la maison pendant l'hospitalisation, je vois bien que ça viens de son éducation, et non pour lui il n'y a pas de pb à voir une annexe de la poubelle tout autour quand elle est pleine... Hier je lui ai dis "et quand ils vont se déplacer?" Il n'y avait pas pensé. Et ce n'est qu'un exemple permis tout le reste.
Pour l'aide, on a 2h de ménage une fois par semaine, j'ai acheté un sèche linge, je pense acheter un aspirateur balais pour simplifier les choses. Papa Nounours est persuadé que l'aspi une fois par semaine c'est suffisant, dit que la maison est propre. Donc on part de loin.
Je sais plus ou j'en suis, je suis preneuse de TOUS vos conseils! Parce que la je craque.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente