Cancer du foie à 5 mois, besoin de soutient et de conseils

<< < (25/39) > >>

Katti:
Mince...
Profondément de tout cœur avec vous...
Tres peu de choses à te dire... j'espère que d'autres filles trouveront des mots encourageants et réconfortants.
Je t'embrasse bien bien affectueusement, bon courage  :-* :-* :-*

lisou1313:
Ma maman nounours,je comprends bien le choc que tu ressens...
Je le comprends d'autant plus que nous avons un peu le même chose,même si un test génétique n'a pas été fait,on nous a dit que Charlie avait sans doute une prédisposition a développer des tumeurs fibreuses,et que cela pouurait recommencer.
Que dire...
Tout nous tombe sur la tête,les gens essaient bien sûr de nous rassurer,c'est normal.
Mais nous,en est dans un monde a part,celui e la maladie,des traitements,de l'inquiétude.
Je t'envoie tout mon soutien et mon courage et t'embrasse bien fort.

¤ ISASA ¤:
Maman nounours, il y a de bonnes nouvelles dans ton post mais forcément le syndrome vient tt mettre en l'air  :-[ j'espère du fond du coeur que les tracas vont bientôt cesser et que vs pourrez souffler. Il vs faut un sacré courage pour vs battre, vs le trouverez dans l'amour de vos Minis.
Je ne peux pas faire grand chose si ce n'est vs soutenir du fond du coeur et croiser les doigts pour vous.  :-* :-* :-* :-*

DANDY18:
Plein d'ondes positives pour ce nouveau cap à digérer.  :-X :-X :-X

C'est bien qu'il réponde à la chimio. Les points "positifs" c'est que vous connaissez la cause et qu'il va être suivi de très prêt et les médecins pourront agir très immédiatement.

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

MrsB:
Maman nounours tu as bien raison de t'énerver sur quelqu'un  ;) :-* :'(

Je ne peux que comprendre votre réaction face à cette injustice...
Mais comme les filles te l'ont déjà dit: avec une surveillance rapprochée et des réactions immédiates du corps médical tout va bien se passer...

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente