Cancer du foie à 5 mois, besoin de soutient et de conseils
virginie & co:
:D :D :D contente de ces bonnes nouvelles ! moins des manques d'hygiène / d'attentions et de respect de certains membres du personnel mais bon : tu as veillé au grain et heureusement !
c'est sûr que ça doit être impressionnant ! et stressant ... d'où j'imagine les incompréhensions avec le Papa ... même si là, vous avez sans doute besoin d'être plus soudés que jamais ... la belle famille a sans doute mis son grain de sel ... :-\ ils sont souvent très nases, ne connaissent parfois rien à la situation et se permettent de commenter ds le vide .... bon courage ! vous n'avez pas besoin qu'on vous crée des soucis supplémentaires , vous avez votre part !! ce qui n'est pas un soutien pour vous doit être dégagé de votre environnement comme étant un élément toxique ... celui qui vous apporte de l'aide, du réconfort, sait vous changer les idées ou vous apporter un repas (même si c'est une pizza congelée !! ) est le bienvenu, les autres n'ont qu'à passer leur chemin par respect pour vous et les minis !!!
bon courage et de gros :-* :-* :-* :-* à vous
¤ ISASA ¤:
Maman Nounours, merci pour les nouvelles :-* :-*
Je suis choquée par toutes les aberrations que tu cites ::) :-X et je suis d'accord avec Virginie.
Allez on continue le combat comme vs l'avez tjs fait et on vs envoie des ondes ++++++ et de gros :-* :-* aux Minis
DANDY18:
:D :D :D :D :D contente que mini aille bien.
Pour l'hôpital, ce n'est pas normal. Lorsque notre titi était en aplasie, il passait le premier lors des interventions et examens qu'il a pu avoir (il a même inauguré les blocs tout neufs ;D) En salle de réveil, il était mis à l'écart des autres patients. Chaque fois qu'il devait sortir de sa chambre stérile pour un examen, c'était dans un brancard avec une bulle et il passait tout de suite et repartait dès l'examen terminé. Les couloirs d'hôpital sont des terrains dangereux pour les aplasiques :-X Enfin, je dis cela c'était à Necker parce qu'a Trousseau ce n'était pas du tout la même chanson :-\ :-\ :-\ :-\ :-\
Pour ceux qui ne comprennent pas, laissez les dans leur coin. Vous avez bien assez à gérer. Je sais combien cela fait mal quand on a besoin de soutien et que l'entourage ne le comprend pas.
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* et plein de forces pour la nouvelle chimio.
MrsB:
Super pour ces bonnes nouvelles! Vous êtes vraiment des battants!! Continuez comme ça :-* :-* :-*
lisou1313:
:)je pense bien a vous! :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente