Cancer du foie à 5 mois, besoin de soutient et de conseils

<< < (22/39) > >>

lisou1313:
Merci de nous donner des nouvelles,et je suis vraimen heureuse que mini 2 aille bien!!!
On continue a vous suivre ;) :) :-* :-* :-*

☆Chouss☆:

De bonnes nouvelles. Déjà une étape de franchie. De gros  :-* à Mini 2 et à toi aussi.

Katti:
Coucou maman nounours,
Pas très original mais profondément sincère, je pense tjrs bien à toi et tes petits. Comment allez vous ? Mini2 est il sorti de réa ? Et toi ? Mini1 va t il mieux ? J'espère que tu vas passer un week end calme. Gros bisous

Lenagcn:
De grosses pensées vers vous quatre  :-* :-* :-*

Maman Nounours:
Bonjour à toutes. Un petit mot pour vous dire que tout le monde va bien! Et que vos messages ont fait beaucoup de bien :)

Le mini2 est sorti de l'hôpital, l'opération s'est bien passée, même si les a côtés n'étaient pas aussi bien... La veille de l'opération, il a été admis dans le service de chirurgie générale pédiatrique, et là aucune hygiène ou précautions, surtout qu'il était sur une fin d'aplasie donc très immunodeprimé. Il était dans la même chambre qu'un bebe qui avait un rhume, alors qu'il faut absolument éviter toute source de contagion avec la chimio.... Et le comble, il y a eu un échange de résultats d'analyses de sang la veille! Du coup on nous dit que ses globules blancs sont trop hauts, qu'on ne sait pas si il est opérable... S'en suivent des prises de sang complémentaires, des infirmières qui ne savaient pas piquer sur le PAC. Pour le matin se rendre compte de l'erreu (que les chir avaient rectifier depuis la veille au soir). Il part au bloc, je l'accompagne jusqu'à l'entrée puis l'attente.... Pendant 8 heures alors que 4 heures étaient prévues! Et les infirmières que ne nous donnaient aucunes info et nous inventaient des histoires, à nous dire qu'il avait été retardé et sûrement n'était pas entré au bloc.... Je sais comment ca fonctionne, je l'ai vu entrer au bloc, quand un patient est entré il n'en sort pas pour en mettre un autre! On apprendra plus tard par le chirurgien que les infirmières ont eu les infos mais ne les ont pas données! Bref, que des soucis. Pour enfin retrouver notre petit bonhomme en salle de reveil, avec son bidon refermé de part en part, impressionnant. Transfert en réa à minuit (on l'avait levé à 5h30 pour sa toilette), puis attente devant la réa jusqu'à 2 h du mat... Et la j'ai craqué quand a l'interphone on m'a dit qu'on refaisait les pansements, j'ai pensé au pansement principal, alors qu'il s'agissait des pansements secondaires... Ouf

Service de réa très bien, on a pu souffler un peu, même si les suites étaient très impressionnantes. Seul bémol un infirmier qui a failli lui faire une piqure d'insuline car sa glycémie était trop haute... Il avait piqué un doigt, doigt mis dans la bouche et bouche qui avait reçu de l'eau sucrée peu avant... Bon drame évité de peu.... Puis au bout de 5 jours de réa, retour en chirurgie, avec à nouveau 0 hygiène. Lorsque je suis allées demande son antidouleurs (sous morphine la veille encore) les infirmières m'on répondu à tour de rôle "vous avez essayé de le promener dans le couloir?" Et "je fais mon planning d'abord", bon, je me suis entretenue avec la cadre de santé, mais nous nous sommes enfuit lorsque la gastro a pointé son nez! Oui oui, une gastro attrapé à l'hôpital sur une hepatectomie complète du lobe gauche, apres 8 heures d'intervention!

La je suis crevée, retour vendredi à son hopital de référence pour l'avant dernière chimio!

Par contre relations avec la belle famille et le papa à zéro, mais ça s'est un autre problème.

Voilà pour nos aventures parisiennes! Merci pour votre soutien.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente