Apprendre à manger seul
Ju350:
Je te rejoints sur lavage Xé. J'ai beau nettoyer la chaise après chaque repas, je fais un nettoyage approfondi toute les semaines et il faut voir ce que j'en ressort :-X :-X. Sans compter le nettoyage du rehausseur du grand frère, je crois que c'est encore pire. Je rêve du jours où ils mangeront tout les trois proprement que je n'ai plus ce genre de nettoyage à faire. ::)
Chamouth:
Citation de: Ju350 le 18 Septembre 2015 à 15:38:12
Je te rejoints sur lavage Xé. J'ai beau nettoyer la chaise après chaque repas, je fais un nettoyage approfondi toute les semaines et il faut voir ce que j'en ressort :-X :-X. Sans compter le nettoyage du rehausseur du grand frère, je crois que c'est encore pire. Je rêve du jours où ils mangeront tout les trois proprement que je n'ai plus ce genre de nettoyage à faire. ::)
Tu peux rêver encore longtemps. Mes mouths ont 9, 7 et 5. Celui de 9 ans n'a jamais supporté une tâche et a toujours mangé proprement. Les autres sont une catastrophe et ce depuis toujours et ça ne s'arrange pas. Il suffit de voir le dessus et dessous de leur chaise ainsi que leur place après le repas pour savoir où ils se sont assis. On se demande s'ils font une compet' à qui sera le plus cochon :-X
N&N:
Les grands ont 4 ans et mangent proprement
Ju350:
Avec un peu de chance E mangera surement proprement, rien qu'a voir comment elle a mangé sa gaufre hier, mais A fera surement comme son frère ::).
Par contre je me sens bien seule pour apprendre aux puces à manger seule. Hier quand j'ai fait la remarque que Al manger seul à 14 mois, zhom m'a dit qu'il en mettait partout, au moins en donnant à manger aux filles elles mangent proprement ::).
mayenox:
Ju, je te rassure (ou pas) mais chez moi c'est pareil seule au monde pour l'apprentissage, mon mari ne supporte pas les voir sales et surtout nettoyer, donc il continue de leur donner. Mais les petits veulent faire seuls donc c'est un peu la bagarre... Ah les hommes...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente