Apprendre à manger seul

<< < (4/8) > >>

Ju350:
Ma E ne veut pas des morceau seul (sauf pour les gaufres aux légumes). Et A passe tellement de temps à jouer avec les morceaux qu'elle trouve dans son assiette qu'en définitive elle fini presque en même temps que sa sœur (sauf les gaufres aux légumes, faudrait peut être que j'en fasse plus souvent :P).

Ça me fait bizarre, de devoir les inciter à manger seule car leur frère manger seul des purées à cet âge. :P

mayenox:
Oui JU350, essaie mes petits morceaux, ça va plus vite que les purées et yaourt. Quand j'ai commencé à les faire manger seuls je leur donnait des petits morceaux et completais avec une purée que je leur donnait moi.
Mais j'avoue que chez nous le repas dure plus d'une heure voire une heure trente...

Chamouth:
Je leur donne de la banane coupée en petits morceaux déjà en dessert dans une assiette. Ca me soulage aussi. Elles prennent avec les mains.
Par contre, je n'ai pas encore le courage de les laisser faire avec la cuillère (et elles ne me réclament pas pour l'instant). Mes horaires sont très tendus et j'ai pas vraiment le temps pour ça en ce moment  :-\

Ju350:
Les morceaux de fruits aux goûters ça passe bien aussi ici.

Xerneas:
ce que je n'aime pas du tout du tout c'est le nettoyage de la chaise haute!!
même s'ils ont l'habitude des morceaux, c'est encore très cochon,
pour les morceaux, en ce moment c'est le soir, j'ai plus le temps! et au goûter

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente