Apprendre à manger seul

<< < (3/8) > >>

Chamouth:
C'est chouette Mayenox.  :D

mayenox:
Oui, tu vas voir Chamouth, tes filles vont s'y mettre d'un coup!!! Je leur mets des petits morceaux dans leur assiettes le temps que je termine de préparer le repas, la table pour tous et du coup ils sont tout contents de grignoter seuls en attendant le repas. Cette astuce m'a permis d'éviter les crises de début de repas où tout le monde veut manger en même temps...

Eole45:
Je faisais comme Azerty. Chacun son assiette et sa cuillère, et une autre cuillère pour maman... échange de microbes aussi, mais si 2 cuillères en plus, danger quand l'un des loulous en prenait deux (la sienne et la "mienne"). Sinon, je mettais un tablier (ben oui, faut aussi penser à notre garde-robe!), et pour les loulous je superposais un bavoir à manches longues (de ce style: http://www.amazon.fr/Badabulle-Bavoir-Manche-Printemps-Glacier/dp/B00NXZK716/ref=sr_1_2?s=baby&ie=UTF8&qid=1442567383&sr=1-2&keywords=bavoir+manches+longues) et un bavoir en plastique à récupérateur (grande surface), cela évitait de nombreux changes!

Ju350:
Bon E semble décidait à manger un peu seule. Se midi elle à manger ses deux petits yaourt (petit suisse parfumé) seule. Par contre je ne pense pas pouvoir leur faire faire un repas entier en semaine, parce que sinon il faudrait qu'elles commencent à manger à 10h30 vu la vitesse à laquelle E à manger son dessert. :P

N&N:
Et du solide?

Pour exemple à midi : des haricots verts avec des pommes de terres sautées (pas trop croustillantes) et des morceaux de poulet coupés très petits.
E. a mangé seul et a fini en même temps que ses grands frères. Par contre c'est moi qui ait donné le yaourt à la fin du repas  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente