Coucou!!
Pas facile de trouver le temps de passer, maintenant que je ne tire plus mon lait qu'une fois par jour (et c'est voué à disparaître vu que je vais arrêter d'ici la fin de semaine, si mes seins se montrent coopératifs hihi)
Enfin je passe lire dès que je peux mais pour répondre c'est une autre paire de manches :p
Mais Cheyene a raison, faut pas laisser mourir ce fil!! D'autant qu'on a aussi des nouvelles à prendre de celles qui ne nous ont pas rejoint sur le groupe fb, et celles qui pourraient encore arriver sur ce fil
Bon moi je viens de passer 2 jours seule avec mes filles : mon homme est parti à Nancy en formation hier (il s'est levé à 4h, évidemment la nuit où Lila était réveillée depuis 2h du mat...)
Je m'en suis bien sortie, c'était de bonnes grosses journées bien remplies (hier y'a eu les 2 premières heures d'adaptation chez la nounou en plus ^^ pendant lesquelles je suis allée faire de grosses courses ^^)
D'ailleurs l'adaptation : à peine j'étais partie, Roxane a piqué une méga grosse crise à la nounou, la pauvre. Elle a essayé de la calmer mais en vain (j'y arrive pas mieux hein, quand Roxane part en crise comme ça c'est super dur de la calmer), et elle m'a carrément avoué qu'à un moment elle a été obligée de la mettre dans le parc pour s'occuper de Lila en la laissant pleurer... et elle a fini par s'arrêter. Puis a mangé un peu de son goûter (enfin seulement biberon, et 90mL seulement), puis a retrouvé un peu le sourire.
Bref, on verra demain comment ça va se passer, elles vont y rester tout l'après-midi. En tous cas je craignais que ce soit Lila qui pose problème, mais non, elle a été nickel, adorable.
Hier soir je suis sortie avec ma frangine (je devais amener la plus petite, celle qui m'a gardée mes animaux et ma maison en notre absence, mais elle avait des partiels aujourd'hui et donc a préféré refiler sa place à notre autre soeur), pendant que ma mère gardait les filles (qui étaient déjà couchées, elle n'a pas eu grand chose à faire du coup), pour aller voir une avant-première de film : "La tour de contrôle infernale", avec Eric et Ramzy qui étaient présents avant la projection. Je suis une fan de la première heure de ces 2 comiques (même si je n'ai pas apprécié tous les films qu'ils ont faits, c'est surtout la tour montparnasse que j'ai aimé, et leurs spectacles d'avant)
Bref, c'était sympa (d'autant que j'ai eu l'occasion de parler en picard à Eric : "Tous ché picard i ch'ont là hein!" qui n'a rien compris mdr, il a répondu "Okay!" avec un air ahuri :p j'étais bidonnée, bref ^^)
Fin bref.
Je suis rentrée, j'ai fait 2-3 choses que je devais ranger ici et là, et j'ai entendu ma Lila qui gazouillait... bah je me suis couchée à 23h30 avec elle dans le lit, parce qu'elle pétait le feu, et elle ne s'est pas endormie avant 2h du matin o_O
Je pense que ce sont ses dents, elle se mord le poing (mais elle ne bave pas contrairement à Roxane qui est trempée tout le temps), elle a les joues rouges, et surtout elle se plaint un peu (mais bon c'est relativement négligeable comparé à Roxane), par contre comme elle a le sommeil plus léger que sa soeur, bah forcément elle ne dort pas bien... (alors que Roxane elle se réveille parfois en sursaut/pleurs mais elle se rendort vite)
Aujourd'hui j'ai viré le sapin, fait pas mal de rangement dans la maison, lessive, et comme les photos le montrent sur le groupe fb, j'ai créé un grand espace de jeu pour les filles dans mon salon lol.
Bah après avoir couché les filles, je me suis impressionnée moi même de constater tout ce que j'ai réussi à faire, tout en m'occupant d'elles. En fait je suis plus productive quand mon mari n'est pas là, le comble xd
Bon par contre va falloir que je trouve un moyen de me reposer, notamment si les nuits continuent d'être aussi courtes et hâchées, parce qu'il ne me reste plus que 4 jours avant de retourner au boulot (snif)
Voili voilou, et vous ça farte?
Là j'attends que mon homme rentre, il m'a dit vers 23h, j'espère q'il ne va plus trop tarder parce que je serai bien allée me coucher :p