22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 10:39:36
Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 123
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les vacanciers des aoûtiennes 2015 regardent leurs mamans bavarder  (Lu 72512 fois)
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #1500 le: 01 Janvier 2016 à 22:43:33 »

Bonne année à tous et à toutes!

Le réveillon était chouette, on s'est rattrapé de Noel. Les hamburgers au poulet pané étaient une première et bah je recommencerais. C'était bon..
On a fait des jeux de société, regarder moi moche et méchant 2 que j'avais enregistré ( j'avais oublié, on regarde si peu la Tv). J'ai bien ri, c'est un humour qui me détend. Après on a discuté un peu autour de nos questionnaires et fait un pti bilan de l'année tout en se projetant dans 2016.
J'avais des questions du types " que veux tu apprendre aux bébés" et leur réponses m'ont émues, même si classique ( marcher, tenir assis, lire et compter) . On a beaucoup ri avec notre 18 mois. Quel âge formidable... Même si elle fait les bétises à la vitesse de l'éclair.

Puis bataille de cotillons. J'ai eu un mega coup ( cette fois-ci c'est bien "coup" mdr) de barre vers 21h ( lol) et puis au final je dormais vers 1h30.

Concernant les bébés. J'ai abandonné toute idée de leur faire faire leur nuits. Je crois qu'il faut que je m'y fasse. Les décaler ne marche pas, les nourir plus le soir ne marche pas, le bain, les calins, le rituel, etc... Rien n'y fait. De plus, depuis 3 semaines environ je soupçonne loulou d'avoir mis à notre insu un babyphone vidéo dans notre chambre, car lorsque je me couche pour sieste ou nuit, il se réveille SYSTÉMATIQUEMENT au moment où je m'endors et où je me sens partir vers l pays des rêves ... Je vous promets, ça me sidère et j'ose plus m'endormir... Mon mari lui s'est endormi tranquille et moi je suis deg... Parce que c'est MOI qui ait besoin de sommeil... Bon ok, lui aussi... Mais bon. J'aime pas être seule à ce moment particulier.

Enfin voili

Louloute  est toujours extrêmement calme et sereine, et je rends grâce de n'en avoir qu'un qui m'épuise.. Même si je crois qu'il m'épuise plus que les 6 autres réunis!  Roulement des yeux Roulement des yeux


Bonne vacances vaillante Amellie.
Merci Marraine. Sympa ton pti coucou à tes vielles aoutiennes... Hi hi...

Bon courage pour ta journée d'anniv, si y'a de bonnes idées, je veux bien que tu espionne pour moi: on fête les 90 ans de mon unique grand parent: ma grand mère et on va lui fair sa fête en février!!!

Je file... Loulou a unpeu d'avance. ¿ Que pasa?  Trop tôt, je ne sommnole pas encore!!  Souriant
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #1501 le: 02 Janvier 2016 à 10:25:02 »

Coucou les filles!
En direct du trajet du retour brest->Granville, d'ici 13h je serai à nouveau chez mes bp jusque lundi matin. On devait se reposer avant le grand repas de famille de demain midi mais mes bp ont invité des amis à eux pour l'apéro pour leur présenter leurs petites filles... On n'est pas prêts de récupérer ^^

J'ai passé une très bonne fin puis début d'année chez ma meilleure amie. Mes puces ont encore été adorables malgré ce nouveau changement de lieu et de têtes. J'en reviens pas qu'elles s'adaptent aussi bien  ^^ (tant mieux)

Faut que je réponde à vos interventions mais c'est galère depuis mon tel alors je le ferai quand j'aurais le temps d'allumer mon pc.

En attendant grooooos bisous et bonne année à toutes!!

Et Maroc si tu passes par là : comment vas tu?? Ça fait un moment qu'on n'a plus de nouvelles.
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #1502 le: 02 Janvier 2016 à 10:25:45 »

*Marou et non Maroc ^^
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #1503 le: 02 Janvier 2016 à 14:54:22 »

Coucou à toutes!

Cheyene: contente pour toi que tu aies pu profiter de ton réveillon et de ta famille. Pour ce qui est du "radar bébé"... je me suis longtemps posé la question à l'époque où les bébés étaient encore dans notre chambre. Je soupçonnais L d'être reliée secrètement à mon oreiller car aussitôt que je posais la tête dessus... elle pleurait: jamais compris son secret! Tu prends sur toi de laisser loulou trouver son rythme, alors? Enfin, si tu as tout tenté et que rien n'y fait... j'espère pour toi qu' il va vite prendre les habitudes de sa soeur. C'est peut-être un bébé qui a besoin de plus de réconfort que les autres? Ou bien il veut l'exclusivité de sa maman.

Drey: bonne journée en famille et j'ai cru voir qu' un événement s'annonce pour demain  Clin d'oeil

Céline : toujours sur la route! Elles sont cools les twincesses dis donc, mais on dit toujours: maman zen, bébés zens,  c'est donc ça! J'espère que vous pourrez récupérer un peu avant la fin de ton congé quand même!
Et je me faisais la même remarque pour Marou: fais un coucou si tu nous lis!

A plus les filles!
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #1504 le: 02 Janvier 2016 à 19:08:40 »

C'est peut-être un bébé qui a besoin de plus de réconfort que les autres? Ou bien il veut l'exclusivité de sa maman.


Ou tout ça à la fois!! hi hi!
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #1505 le: 03 Janvier 2016 à 10:15:31 »

happy birthday Drey!!!!
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #1506 le: 03 Janvier 2016 à 10:43:38 »

Joyeux anniversaire Drey !!! Bisou Bisou
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #1507 le: 03 Janvier 2016 à 12:58:36 »

Merci les copines !! Ça y est 25 baluches !  Roulement des yeux

Et pour l'occasion les jumeaux m'ont fait paSser une nuit de merde YOU-PI ! En même temps c'était trop prévisible. On est montés au village (aller-retour dans la journée) pour les 90 ans de la grande tante de mon homme. Sauf que il y avait beaucoup de monde; qu'ils hurlaient tous à côté des petits donc forcément ils n'ont pas dormi de la journée ou par bribes de 10mn et du coup les pauvres étaient bien énervés ...

Quant à moi je suis juste blasée. Vous vous souvenez que j'ai voulu organiser les 30 ans de mon homme ? Faire une grosse surprise ? Et bien en fait j'avais à la base dans l'idée de faire descendre ses cousines ses tantes etc. Quand j'en ai parlé à mes BP ils m'ont jeté en me disant que "quand même tu ne vas pas faire déplacer tout le monde pour ça. Bla-bla-bla." Comme quoi ils avaient prévu de le lui fêter avec un gâteau etc en même temps que sa grande tante. Alors que j'avais commencé à en parler à ses cousines et qu'elles étaient trop partantes quoi. Du coup j'ai tout annulé et fais un truc avec les amis.

......

Et bien hier au moment de souffler les bougies de la tante... Rien pour mon homme. Pas un gâteau. Pas un mot. Pas un cadeau.
Écœurée je vous jure.
Quand on est partis on en a discuté et mon homme a fini par l'avouer qu'il espérait quelque chose pour lui comme personne ne lui avait fêté en temps et en heure... J'ai fini par tout lui raconter et il était encore plus dégoûté parce qu'il m'a dit que il aurait adoré avoir tout le monde le jour où je l'ai fais moi.

Bref je comprends pas ...

Aujourd'hui dans un registre nettement plus sympathique : goûter d'anniversaire 
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #1508 le: 03 Janvier 2016 à 20:27:00 »

Je passe vite fait pour souhaiter un joyeux anniversaire à  notre Drey!!!
Et dégoûtée pour ton homme... 

Dernière soirée chez mes bp ici, départ demain matin!
Ça va me faire du bien de rentrer... Je commence à me lasser des repas marathon et on va pouvoir retrouver un rythme plus cool. Heureusement que mes filles s'adaptent super bien à tout ça !
Bisouuuuus toutes!!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #1509 le: 03 Janvier 2016 à 20:32:24 »

Joyeux anniversaire à notre Drey à nous!!!

Gros bisous à ton chéri, dommage pour son anniversaire! Faudra refaire!!!
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #1510 le: 03 Janvier 2016 à 21:41:19 »

Céline et Liocat <3
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #1511 le: 06 Janvier 2016 à 14:09:07 »

non, non, non, il ne faut pas laisser mourir ce fil!!!

alors je vous fais un petit coucou ici, avec rien à dire!!! 
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #1512 le: 06 Janvier 2016 à 22:35:18 »

Coucou!!
Pas facile de trouver le temps de passer, maintenant que je ne tire plus mon lait qu'une fois par jour (et c'est voué à disparaître vu que je vais arrêter d'ici la fin de semaine, si mes seins se montrent coopératifs hihi)
Enfin je passe lire dès que je peux mais pour répondre c'est une autre paire de manches :p

Mais Cheyene a raison, faut pas laisser mourir ce fil!! D'autant qu'on a aussi des nouvelles à prendre de celles qui ne nous ont pas rejoint sur le groupe fb, et celles qui pourraient encore arriver sur ce fil Sourire

Bon moi je viens de passer 2 jours seule avec mes filles : mon homme est parti à Nancy en formation hier (il s'est levé à 4h, évidemment la nuit où Lila était réveillée depuis 2h du mat...)
Je m'en suis bien sortie, c'était de bonnes grosses journées bien remplies (hier y'a eu les 2 premières heures d'adaptation chez la nounou en plus ^^ pendant lesquelles je suis allée faire de grosses courses ^^)
D'ailleurs l'adaptation : à peine j'étais partie, Roxane a piqué une méga grosse crise à la nounou, la pauvre. Elle a essayé de la calmer mais en vain (j'y arrive pas mieux hein, quand Roxane part en crise comme ça c'est super dur de la calmer), et elle m'a carrément avoué qu'à un moment elle a été obligée de la mettre dans le parc pour s'occuper de Lila en la laissant pleurer... et elle a fini par s'arrêter. Puis a mangé un peu de son goûter (enfin seulement biberon, et 90mL seulement), puis a retrouvé un peu le sourire.

Bref, on verra demain comment ça va se passer, elles vont y rester tout l'après-midi. En tous cas je craignais que ce soit Lila qui pose problème, mais non, elle a été nickel, adorable.

Hier soir je suis sortie avec ma frangine (je devais amener la plus petite, celle qui m'a gardée mes animaux et ma maison en notre absence, mais elle avait des partiels aujourd'hui et donc a préféré refiler sa place à notre autre soeur), pendant que ma mère gardait les filles (qui étaient déjà couchées, elle n'a pas eu grand chose à faire du coup), pour aller voir une avant-première de film : "La tour de contrôle infernale", avec Eric et Ramzy qui étaient présents avant la projection. Je suis une fan de la première heure de ces 2 comiques (même si je n'ai pas apprécié tous les films qu'ils ont faits, c'est surtout la tour montparnasse que j'ai aimé, et leurs spectacles d'avant)

Bref, c'était sympa (d'autant que j'ai eu l'occasion de parler en picard à Eric : "Tous ché picard i ch'ont là hein!" qui n'a rien compris mdr, il a répondu "Okay!" avec un air ahuri :p j'étais bidonnée, bref ^^)

Fin bref.
Je suis rentrée, j'ai fait 2-3 choses que je devais ranger ici et là, et j'ai entendu ma Lila qui gazouillait... bah je me suis couchée à 23h30 avec elle dans le lit, parce qu'elle pétait le feu, et elle ne s'est pas endormie avant 2h du matin o_O
Je pense que ce sont ses dents, elle se mord le poing (mais elle ne bave pas contrairement à Roxane qui est trempée tout le temps), elle a les joues rouges, et surtout elle se plaint un peu (mais bon c'est relativement négligeable comparé à Roxane), par contre comme elle a le sommeil plus léger que sa soeur, bah forcément elle ne dort pas bien... (alors que Roxane elle se réveille parfois en sursaut/pleurs mais elle se rendort vite)

Aujourd'hui j'ai viré le sapin, fait pas mal de rangement dans la maison, lessive, et comme les photos le montrent sur le groupe fb, j'ai créé un grand espace de jeu pour les filles dans mon salon lol.
Bah après avoir couché les filles, je me suis impressionnée moi même de constater tout ce que j'ai réussi à faire, tout en m'occupant d'elles. En fait je suis plus productive quand mon mari n'est pas là, le comble xd

Bon par contre va falloir que je trouve un moyen de me reposer, notamment si les nuits continuent d'être aussi courtes et hâchées, parce qu'il ne me reste plus que 4 jours avant de retourner au boulot (snif)

Voili voilou, et vous ça farte? Sourire

Là j'attends que mon homme rentre, il m'a dit vers 23h, j'espère q'il ne va plus trop tarder parce que je serai bien allée me coucher :p
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #1513 le: 07 Janvier 2016 à 09:12:46 »

Yeah, nuit pas trop mal!! Lila ne s'est réveillé qu'à 2h45, 4h puis 6h (les 2 premières fois la tétine a suffit à la rendormir) bon par contre après 6h17 heure de ses premiers gazouillis on n'a pas pu dormir à nouveau (on l'a prise dans la chambre elle gazouillait calmement mais Roxane s'est réveillée aussi à 6h30 ^^)

Bon par contre j'ai dû tirer mon lait ce matin car seins bien tendus. Alors que je fais que le soir depuis 3j...
J'espère que je vais pas être trop embêtée lundi...
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
mum2be
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 283



« Répondre #1514 le: 07 Janvier 2016 à 13:42:33 »

Cest ma ville d origine nancy 😉
J attends l heure pr aller rechercher les filles qui st en adaptation creche jusqu a demain. 1er repas auj.
Ya une salle du ram ds le même bâtiments et ce matin, y'avait genre1 Poussette 4, 2triples, et 2,3 doubles... C était marrant den voir autant d un coup...
Et cet aprem on continue l'adaptation nounou. Je v essayer de la laisser un peu plus longtps tte seule ( ms e me mets a l étage, du coup c est dur qd j entends râler)
Journalisée

Dpa 9 aout / Mono-bi /  VB  a 34+3 le 24 juin 2015
 L et M  👭😍😍
Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 123
Imprimer
Partager :

Aller à: