11-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.555 Membres
Dernier membre: HansA32152

11 Novembre 2024 à 15:06:49
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 123
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les vacanciers des aoûtiennes 2015 regardent leurs mamans bavarder  (Lu 74108 fois)
Cheyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

I will survive

« Répondre #1530 le: 11 Janvier 2016 à 16:45:11 »

Hello!

retour aux nuits à 12 réveils! la pause n'aura durer que 4 jours!!!
Bref, compliqué comme vous le pensez et comme vous le vivez.
La varicelle n'aura pas ma peau!
Je ne suis toujours pas au top de ma forme. Il ne faut vraiment pas que je tombe malade!

J'espère que la semaine va mieux commencer qu'elle n'a terminé pour beaucoup d'entre vous!

a plus
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Amellie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1531 le: 11 Janvier 2016 à 16:48:38 »

oh la la Cheyenne tu me fais de la peine ... si je pouvais je viendrai t'aider!!
j'espère que tes enfants seront reconnaissants de ton sacrifice pour les allaiter dans ces conditions et j'admire ton courage !!!
je t'envoie de la force !!!
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
Missmelimelo86
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1532 le: 11 Janvier 2016 à 21:01:20 »

Eh bien, je n'ai pas le droit de me plaindre !!!! Bon courage Cheyenne !!!! J'espère que cette mauvaise passe va vite passer !!!!! Plein de bisous guérisseurs pour toi et tes petits loups malades !!

Et plein de bisous aussi à toutes celles qui ont repris, j'espère que ça c'est, dans l'ensemble bien passé !
Journalisée

Maman d'un petit garçon de 2 ans et de deux petites princesses
Grossesse mono-bi / VB le 21 août 2015 à 38SA+5
En trinôme avec Céline Dudu et Flopflop
Liocat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1533 le: 12 Janvier 2016 à 09:03:18 »

Ma pauvre Cheyenne. J'espère que ça va vite aller mieux pour toi et tes boutonneux.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Cheyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

I will survive

« Répondre #1534 le: 12 Janvier 2016 à 13:58:35 »

Hello,

Plus qu'à attendre que les moches croutes des moches boutons de la moche varicelle tombent chez ma 2014. Elle ne se gratte plus et plus de fièvre. Louloute par contre c'est pas le top, encore eu de nouveaux boutons et elle est pas en forme, elle qui d'habitude est un chouette bébé.

J'ai eu la grâce de ne pas galérer quand vous cherchiez le bon lait et que les coliques s'en mêlaient. C'est mon tour maintenant . Je sais qu'on oublie vite les galères.

A la fin de la semaine , deux de mes babysitters préférés ( mon 2004 et ma 2005) partent au ski pour 15 j. Vont me manquer, mais je suis contente pour eux, ça va leur faire du bien. Mon effectif de babysitters va être divisé par deux... Lol...

Cette nuit louloute a été vraiment perturbée et à 2h du mat elle s'endort enfin. Et loulou se réveille à ce moment là, alors qu'il avait mangé une heure plus tôt. Je me suis sentie un peu en detresse ( bon ok, totalement en détresse! 😝) , du coup je suis allée dormir sur le canapé, sans son sur le babyphone, juste le visuel ( qui ne sert à rien quand on dort) . C'est de l'abus, mais j'ai dormi jusque 7h. En panique j'ai vu que les bébés dormaient. J'ignore s'ils ont pleuré car papa n'entend rien, mais ils n'avaient pas l'air de me détester au réveil.

Bon courage à vous.

Liocat, t'as du neuf pour le boulot?

Journalisée

mum2be
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1535 le: 12 Janvier 2016 à 16:32:46 »

Cheyenne, si ils avaient vraiment eu besoin ils auraient pleuré non stop jusqua ce que qq un arrives... Dc culpabilise pas...
Journalisée

Dpa 9 aout / Mono-bi /  VB  a 34+3 le 24 juin 2015
 L et M  👭😍😍
Cheyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

I will survive

« Répondre #1536 le: 12 Janvier 2016 à 17:31:51 »

Merci Mum... J'avoue que j'ai pas culpabilisé longtemps... À un moment faut survivre. Sans sommeil, j'ai vu des mamans qui viraient vers le burn out. Et je ne veux pas que ça m'arrive.

Toujours pas de news de Marou et d'autres pas venues depuis un bail?
Journalisée

Cheyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

I will survive

« Répondre #1537 le: 13 Janvier 2016 à 12:55:04 »

Hello!

comment se passe la reprise Céline?

Ici, je n'ai eu que 4 réveils , mais entre 19h30 et 8h30... le pied! Un qui ne compte pas car sucette et j'étais encore debout. Donc 2 pour manger de Loulou et un de Louloute pour dévorer... elle n'a pas de dent, mais elle pince! D'ailleurs Loulou a sortis sa deuxième du bas. Ca c'est fait!

Par contre, j'ai la gastro, du coup j'ai passé ma nuit au WC! La classe!

J'espère avoir une fin de semaine de pause, car je suis naze avec cette gastro et avant d'enchainer sur la très probable varicelle de loulou.

Je pense souvent à vous et j'espère que vous profitez bien de vos loulous et de cet âge vraiment top!

A plus
Journalisée

Scrapbouille77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1538 le: 13 Janvier 2016 à 14:05:17 »

Ohlala, Cheyene quelque sale moment tu traverses là... j'espère que pour ta 18m le plus dur est passé et que toi, tu vas mieux et peux te reposer un peu. Peut-être qu' une fois la varicelle passée, et maintenant qu' il a sorti ses premières dents (yeah!!), loulou sera plus apaisé : ca te permettrait de souffler un peu. Je t'envoie plein de courage en tout cas.

Missmelimelo: je n'ai pas allaite mais le passage de mes choupettes dans leur chambre s'est fait tout en douceur et sans incident. J'y suis allée très progressivement. Comme chez toi, un seul petit lit entrait dans notre chambre. Elles ont donc dormi ensemble jusqu'à 4 mois. L'autre lit était dans leur chambre avec la table à langer et toutes leurs affaires.
J'ai commencé par les mettre dans le lit de leur chambre le matin, juste le temps de les changer/habiller/faire les soins. Puis, elles y ont fait leur sieste du matin  (ensemble ) le temps de s'habituer à l'endroit et pour finir: chacune dans son lit la nuit sans aucun souci. Vois ce que ça t'inspire comme idée pour chez toi 😉
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Drey2a
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟

« Répondre #1539 le: 13 Janvier 2016 à 21:16:10 »

Coucou les filles !

Ma petite Cheyene je croise fort pour que les réveils diminuent au fur et à mesure ! Pas top ta gastro  tu peux pas te prendre un peu de smec*a pour éviter de trop te vider ?

Missmelimelo ici le changement de chambre s'est fait très vite. Je l'ai pas bien vécu mais c'était le papa qui voulait qu'on retrouve notre intimité. Je les ai gardé 2 semaines dans le même lit dans notre chambre.

Ensuite ils ont été dans le même lit la journée. Je voulais les faire dormir ensemble le soir mais on a acheté les c0c00nababy du coup chacun dans son lit le soir et tout s'est super bien passé !

Bon pour celles qui suivent sur FB vous savez que je suis obligée de prendre mon congé parental grâce aux couteaux dans le dos... Je suis tellement déçue de ces gens si vous saviez. En plus la collègue a des enfants ...  Triste

J'angoisse déjà à l'idée de voir big boss...

Pas le moral ce soir; je remets toute ma vie professionnelle en question. Est ce que je dois continuer ? Arrêter ?

Mon homme ne comprends pas que je me prenne autant la tête du coup il est pas forcément très à l'écoute... Pour lui il n'y a rien de grave.

Blasée quoi.
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

N'est stupide que la stupidité.

« Répondre #1540 le: 13 Janvier 2016 à 22:40:35 »

Coucou les filles. Désolée difficile de trouver le temps de passer.

Rapidos :
Pour répondre, la transition dans leur chambre s'est faite vers 2,5 mois ici. Quand je me suis sentie prête en fait.
Et quand elles ont commencé à faire leurs nuits (pour ne pas avoir à me lever sans cesse et traverser le couloir pour aller dans leur chambre,etc. j'étais loin de me douter qu'à cause des dents je le ferai quelques mois plus tard hihi)
Et puis leur lit devenait trop petit pour elles deux. On avait la place de mettre 2 lits dans notre chambre (super grande) remarque, mais non fallait bien faire le changement. Et ça ne les a pas du tout perturbées (on a d'abord mis dans le même lit dans leur chambre, puis 1 semaine après chacune son lit. Aucun souci pour elles)

Cheyene :
Mamamia tu enchaînes, vlà que tu te tapes une gastro... remets t'en bien, sincèrement tu as les nerfs soumis à rude épreuve et tu es une sacrée battante.

Drey :
Bon courage, j'espère que ça va se dénouer rapidement et sans trop de prises de tête avec le boulot. Je compatis...

Bon me concernant : journées bien chargées au boulot (mardi j'ai bossé de 8h à 19h45 non stop, enfin le midi je me suis à peine trouvé 30min pour bouffer dans un resto kebab à 40km de chez moi car pas le temps de rentrer manger, et je suis ressortie de 22h10 à 22h50 pour une pseudo urgence qui n'en était pas une ^^)
Mais bon au moins je suis contente de retrouver mon job, même s'il me faut supporter le boss. Pour le moment j'ai fait que lui dire "bonjour" de manière froide, d'ailleurs il a pas cherché à aller plus loin, sauf hier il m'a rapidos parlé, en me tutoyant, pour me parler de mon papier CAF qu'il n'avait toujours pas signé. Je verrai demain s'il l'a fait.
J'hésite, je meurs d'envie de le vouvoyer et l'appeler par son nom de famille "Mr X", mais je sais pas si j'y arriverais, le naturel qui m'a fait le tutoyer pendant 7 ans risque de me rattraper. Je vais voir ^^

J'ai rdv avec lui lundi 18 à 16h pour entretien, j'hésite aussi à me faire accompagner par mon papa, j'ai encore un peu de temps pour y réfléchir on verra.

Ma mamie ne va pas mieux sinon, je l'ai vue cet aprem et elle est pire que dimanche. On ne sait pas grand chose du personnel médical concernant son état, c'est chiant les hôpitaux la communication est vraiment mauvaise...

Sinon les filles vont bien, je profite encore plus de chaque moment passé avec elles, vu que mes journées filent à vive allure.

Bisous à toutes!!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

N'est stupide que la stupidité.

« Répondre #1541 le: 13 Janvier 2016 à 22:45:58 »

Ah et au niveau allaitement je crois que j'ai réussi à arrêter pour de bon. J'ai pas tiré mon lait depuis 48h là et ça va bien. (enfin hier soir j'ai commencé à tirer le sein droit mais à peine 5min que le téléphone de garde a sonné et j'ai dû partir en urgence, j'avais rien tiré mais ça a suffi à me désenfler le sein.)
On verra demain mais je pense que ça y est, c'est fini pour de bon. Je vais pouvoir aller rendre le tire-lait qui m'a été loué.
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Angel2006
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1542 le: 14 Janvier 2016 à 19:10:35 »

Mince Cheyenne j'espère que la gastro va vite te laisser tranquille, c'est d'ailleurs le pic de l'épidémie en ce moment. je croise les doigts pour y échapper.

je reviens un peu sur le forum , mais c'est vrai que je vais plus facilement sur facebook

moi je profite de mes dernières semaines avant la reprise je suis assez mitigée
la charge de travail ne va pas diminuer, ne pas voir les filles en journée, hahahahaha au secours!!!!
 allez ça va le faire

Drey pour ton taf c'est secondaire relativises et ton congé parental te permettra de réfléchir tranquillement
une amie m'a toujours dit au boulot t'as pas d'amis !!! et même si tu peux parfois créer de vrais liens d'amitié avec certaines personnes.
Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
Liocat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1543 le: 15 Janvier 2016 à 16:36:18 »

Ta copine a bien raison Angel. Toujours séparer les amis et le boulot. Et surtout l'amour et le boulot.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Cheyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

I will survive

« Répondre #1544 le: 16 Janvier 2016 à 21:17:56 »

angel merci. La gastro n'a durée que 48h pour moi, et visiblement a épargné les plus jeunes. Ouf.
Journalisée

Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 123
Imprimer
Partager :

Aller à: