Hello les filles !!!
Je trouve enfin quelques minutes pour participer au forum !!! Espérons que je ne sois pas dérangée ! lol
Comme vous toutes, je suis extrêmement choquée par les événements de vendredi ! Bien contente que mon aîné n'ait que 2 ans 1/2, du coup, je ne lui ai rien dit ! Il n'aurait pas compris de toute façon ! Ma meilleure amie habite ds le 10e mais heureusement, tout va bien pour elle ! Par contre, elle est instit et a dû en parler avec les enfants de CM2, apparemment pas facile facile de mettre des mots et de rassurer les enfants alors qu'on est nous-mêmes super inquiets !! Comment vous avez géré les instit du fofo

Heureusement, mes puces sont en pleine forme ! Elles commencent à bien gazouiller, surtout Aurore ! Des fois, elle se met à pleurer juste parce qu'elle veut interagir avec nous !!! Ce sera une grande bavarde !!! Et scène super mimi samedi matin : mon mari les avait toutes les 2 sur les genoux et elles discutaient !!!! Si si je vous jure, elles gazouillaient vraiment entre elles !!!! Evidemment, le temps d'aller chercher la caméra, c'était trop tard !!! Depuis, j'essaie de les reprendre pareil mais elles ne l'ont pas refait..... Ou alors l'une essaie de parler avec l'autre mais l'autre s'en fout complètement ! lol !!!! Les joies de la parentalité de jumeaux ! Je sens que dans quelques mois, on va s'éclater !! Sinon, niveau nuit, ce n'est pas encore tout à fait ça mais on y arrive : elles font en général du minuit - 6h ou 7h ! J'aimerais bien réussir à supprimer la tétée de minuit mais impossible, elle la réclame trop ! Et de toute façon, elles sont encore beaucoup collées à moi de 20h à minuit !!! En tout cas, je suis vraiment contente de tenir le coup avec l'allaitement, je trouve ça tellement pratique !!!!! Mais je tire vraiment mon chapeau à toutes celles qui tirent leur lait ! J'ai loué un tire-lait en septembre quand je craignais que Chloé retourne en néonat pour sa jaunisse mais finalement, vu qu'elle n'a pas eu besoin d'y retourner, le tire-lait est toujours dans son carton ! Oufff ! Et je n'ai pas du tout envie de l'utiliser ! Même si j'avoue que les sorties au resto, magasins,.....me manquent ! Quoique vu les événements, on est finalement mieux chez soi !
Sinon mon Homme voudrait remettre le couvert mais j'avoue que ma libido est grave en berne !! En plus, les filles sont toujours dans notre chambre et je ne me vois pas faire ça devant elles, même cachés sous la couette ! Bon il comprend mais je sens qu'il s'impatiente ! Surtout qu'on a quasiment rien fait pendant la grossesse car il craignait que ça déclenche l'accouchement ! Faut dire, pour mon aîné, vu qu'il n'était toujours pas là le jour J, la SF nous avait conseillé la méthode italienne, du coup, au boulot le soir et à 4h30, j'avais les premières contractions ! Bref, donc évidemment, il est en manque mais moi pas trop..... Quelle galère ! y en a d'autre dans le même cas ??
Bon je file, faut que j'aille chercher mon fils chez sa nounou ! Une autre galère tiens ! Mais là c'est de ma faute ! Vu que j'ai horreur de conduire, je dois me galérer à prendre le bus avec les puces alors qu'il fait un temps pourri ! Je m'en veux trop !!!!! Espérons que je ne me prenne pas de grosses saucées ! Allez zou, je vais les préparer et j'essaie de revenir bientôt !
Bonne journée les filles !