11-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

11 Mars 2025 à 18:59:47
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 123
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les vacanciers des aoûtiennes 2015 regardent leurs mamans bavarder  (Lu 78478 fois)
Cheyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

I will survive

« Répondre #1200 le: 17 Novembre 2015 à 21:50:16 »

Hello les filles,

J'ai lu de ci de là.  Je pense que j'ai zappé la moitié. Désolée.

Je suis contre la loi aussi. J'ai pas eu de mutuelle pendant longtemps et ben, je payais mon doc 23€ et j'étais remboursé dans les 8/12 jours  et pourtant c'était l'époque Trés tendue financièrement. je trouvais pas ça ingérable.

Dur dur ici. Ézéchiel ne se réveille plus qu'une fois les nuits, mais entre 2 et 4h. Dur dur. Il se rendort aussitôt après tétée (de 30min!!), avec sucette... J'ai complètement abandonné mes idées à ce niveau. J'en ai même acheté une deuxième pour pas courir après tout le temps... Papa qui est contre voit bien que c'est soit la sucette soit le gros craquage de la maman. 

Je suis tendue, je suis toute la journée en self contrôle et lorsqu'ils pleurent ensemble je craque complètement, même si parfois ça ne dure que quelques minutes. Pourtant, je suis sûre qu'il y a du mieux, je profite à fond d'eux et de leur sourires gazouillis, mélé avec les premiers mots de Misaki c'est juste un bonheur intense... Mais tellement intense que je suis crevée et que les pleurs me font fondre en larme. Faut dire que j'ai toujorus dans la tête cette histoire de craniosténose potentielle. Je me mets souvent à part pour retrouver un peu de paix. J'ai aussi hâte de retrouver des nuits complètes qui font plus que 6h au total.
J'arrive pas à faire de siestes. Toujours un truc.

Ma grande satisfaction d'aujourd'hui c' est que j'ai enfin fini ma réeduc périnée. J'aime bien ma SF, mais ça me prenait un temps de dingue avec les A/R et parking et cosys à manipuler etc...
Plus que 6 séances abdos et j'aurais enfin fini les RV medicaux ... Du moins pour moi. J'espère que pour Eliorah il n'y aura rien niveau crâne.
Et si tout va bien, j'attendrais un bon mois tranquilou et je ferais les fameux vaccins.

Sinon, comme toutes j'ai de la peine pour ce qui se passe. J'ai une amie qui habite à 100m du restaurant attaqué... Elle n'a rien, mais ça me barbouille et moi qui étais une affamée, l'appétit est dur à retrouver.

Bise les cop's.

Prenez bien soin de vous toutes , de vos hommes et de vos ptits chéris.

Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Drey2a
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟

« Répondre #1201 le: 17 Novembre 2015 à 22:28:25 »

Tu as RDV quand chez le pédiatre Cheyene ?
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Cheyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

I will survive

« Répondre #1202 le: 17 Novembre 2015 à 22:50:39 »

Tu as RDV quand chez le pédiatre Cheyene ?

Vendredi matin. 10h30
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

N'est stupide que la stupidité.

« Répondre #1203 le: 17 Novembre 2015 à 23:08:19 »

Amellie :
Comme je te comprends pour la loi sur les médecins...
Nous même, vétos, on a failli voir une loi complètement débile passer à l'encontre de notre profession, la seule et unique grève que les vétos ont faite était le 6 novembre 2013 à cause de ça. Heureusement on a réussi à la faire annuler, même si aucun média n'a parlé de notre méga mobilisation (quasi tous les vétos ont suivi la grève, seuls les services d'urgence étaient assurés)
Et ça m'agace de voir comment le gouvernement procède pour faire passer certaines lois : c'est comme quand ils ont profité du ramdam du mariage pour tous pour faire passer je ne sais plus quelle loi qui était une honte à part entière (mais c'est passé inaperçu évidemment puisqu'ils ont fait en sorte que l'opinion publique soit occupée à autre chose...)
Et c'est vraiment honteux de profiter des évènements pour agir contre votre profession.

Pour ta lactation c'est vrai que c'est frustrant, avec tous les efforts que tu fais, de ne pas réussir à prélever davantage. Comme Liocat qui a eu du mal aussi à produire... quand je pense que je me plains quand je suis "juste" alors que j'ai quand même réussi à les nourrir exclusivement avec mon lait jusqu'à la semaine dernière... malgré tout.
Mais c'est vraiment super que tu leur offres ce biberon de lait chacun, même si je comprends ta frustration. Tu fais énormément pour eux, et tu n'as pas à te prendre la tête avec ça.

Pour ta BM y'a pas moyen de reporter à plus tard? Tant pis c'est pas le moment...

mum2be :
Oui on ressent toutes un peu ça, de rester enfermées et n'avoir que les attentats et l'horreur qui va avec en fond... heureusement qu'on a nos bébés pour nous rappeler le bonheur qui est le nôtre, et l'espoir d'un monde meilleur avec eux Clin d'oeil

Marou :
Cool les nuits!!
Et chouette que ça s'arrange avec Yanou.
Bon j'espère que la fièvre post vaccinale ne va pas durer...

Missmelimelo :
Chouette les gazouillis entre tes puces! Moi j'attends ça avec impatience, qu'elles se répondent ^^ c'est pas encore le cas.
Pour les câlins je te comprends. On a essayé de reprendre mais comme ça me faisait encore mal à cause de la cicatrice à épisio, on n'a pas encore remis le couvert... et j'avoue que j'ai pas spécialement envie. Pas forcément à cause de la libido (j'ai l'impression qu'elle revient doucement), mais surtout à cause de la fatigue. Déjà je m'endors toujours après lui car je tire mon lait avant dodo (et je suis toujours claquée juste après), et le matin, entre les filles à gérer au réveil, tirer mon lait, etc. bah pas trop la tête à ça. Et en journée vu que les filles dorment rarement en même temps et qu'on est rarement "tranquilles", c'est pas la peine d'y penser (et je ne parle même pas de la nuit : je dors :p mais lui aussi de toutes manières ^^)

Bref, ça va revenir, mais quand?... pourtant depuis qu'elles dorment dans leur chambre on aurait pu avoir des occasions, mais bon...

Cheyene :
La fatigue est pour beaucoup dans nos "craquages". Je te souhaite de pouvoir te reposer bientôt. Moi aussi je me sens naze, y'a des moments où c'est difficile mais bon, j'ai que mes juju à gérer, pas d'autre enfant, et mon mari à la maison tout le temps, alors j'ose même pas imaginer s'il y avait un autre enfant et si j'étais seule xd J'ai beaucoup d'admiration pour toutes les déjà mamans ici.

Tiens nous au courant vendredi de ce que aura donné ton RDV.

Sinon moi aujourd'hui c'était assez calme.
Roxane a validé être passée à 4 repas par jour : au réveil (8h), 11h30, 15h et 19h30 (difficile de la faire tenir jusqu'au dernier biberon d'ailleurs, elle était grincheuse depuis 18h30 ^^ enfin ça va en s'occupant d'elle elle souriait quand même et a réussi à patienter tant bien que mal), et de belles quantités (180mL en moyenne, elle a même pris 230mL au dernier avant coucher ^^)
Par contre Lila a eu 5 biberons elle (aux mêmes heures que Roxane, mis à part un de plus à 6h du matin ^^ Et des biberons bien moins importants en quantité (elle qui d'habitude buvait 150 mL en moyenne, depuis 2-3 jours elle ne prend que des biberons de 120mL en moyenne, je ne sais pas si c'est lié à la ptite laryngite probable qu'elle a eue (roxane n'a eu aucun impact), ou aux reflux, ou rien à voir...
Elle va très bien sinon, du coup on va attendre vendredi et si pas revenu on en parlera avec la pédiatre.

J'ai emmailloté Lila en la couchant, juste pour voir si sa nuit est meilleure (notamment si elle se réveillera encore à 4h) comme ça ou pas. Enfin juste emmailloté les bras, les jambes restent "libres", la couverture devenant trop petite en terme de longueur ^^

Bon allez, sur ce, je vais tirer mon lait puis dodo. Bonne nuit les filles.

Ah si, j'oubliais : j'ai fini ma rééducation kine abdo aujourd'hui (9è séance, on arrête là).
Je suis d'accord : ça prend un temps fou... et on est content quand ça se termine, tout ça.
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Amellie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1204 le: 18 Novembre 2015 à 05:44:12 »

coucou les filles
séance de traite nocturne pour moi, Armand s'est réveillé à 5h mais est dans notre lit depuis 2h du matin !
faut qu'on installe le lit parapluie dans la chambre parce que le
petit lit devient trop juste et j'ai l'impression que c'est ce qui a réveillé Armand

alors Celine Lila a mieux dormi emmaillotée ? il font des trucs spéciaux je crois pour emmailloter les bébés plus grands

pour ma BM c'est non négociable car j'ai commencé à râler auprès
de chéri mais il n'était pas content car il dit que je râle que quand c'est sa famille (mais en même temps ils viennent toujours quand ca dérange...)
je crois que je n'arrive pas à tirer beaucoup de lait car comme Liocat j'ai une poitrine discrète et je pense que du coup l'espace de stockage est limité, tant pis je m'accroche à ce bib journalier et surtout à des tetees plaisir quand j'en ai le temps

missmelimelo : nous on a remis le
couvert que 2 fois avant ma chirurgie et une seule fois où on a vraiment réussi sans douleur de ma
part avec du lubrifiant. j'avoue que je n'ai pas la tête à ca et je crois que ça commence à manquer à chéri car
il me fait des appels de temps en temps.

Cheyenne je t'envoie plein de courage et j'espère que tu auras bientôt des nuits complètes !!

bon je retrouve au lit quelques heures, je laisse les petits chez la nounou de 10h à midi aujourd'hui pour l'adaptation
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1205 le: 18 Novembre 2015 à 06:56:09 »

On a évité le réveil de 4h!!! Lila ne s'est réveillée qu'à 6h30! Opération emmaillotage réussie donc! Mais bon j'aimerais bien qu'elle ne soit que temporaire, cette solution. .. on va tester qqs jours histoire de lui redonner le bon rythme puis on verra. De toutes manières dans 2j visite pédiatre qui me dira peut être de commencer les céréales dans le biberon du soir on verra.
Bon bah du coup je me sens quand même plus reposée ce matin!  Vais en profiter pour faire mon ménage lol.

Amellie :
Peut être pour la taille de la poitrine, je ne sais pas si ça joue de beaucoup mais c'est vrai que moi j'ai des gros lolos xd

Bonne journée les filles!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
PrissM
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1206 le: 18 Novembre 2015 à 09:20:29 »

Je sais pas comment vous faites... Ici on a remis le couvert 1 mois après l'accouchement...  Tire la langue

Encore le réveil à 5h... Ils sont réglés comme des coucous suisses... 

cheyenne : j'espère que le rythme va se "ralentir" un peu pour que tu puisses te reposer un peu.

Amellie : ce n'est pas pour lancer la polémique mais en quoi le tiers payant généralisé pose Pb ? On entend un peu tout et n'importe quoi....

bonne journée et bon courage mes filles!
Journalisée

Maman d'une "grande" fille de 3 ans et de deux bouts de chou nés le 20 juillet : un beau garçon E. et une adorable fille C.
Marou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1207 le: 18 Novembre 2015 à 09:59:15 »

Coucou les filles

Cool pour la nuit Céline. Pourvu que ça dure !

Ici loulou est descendu à 37,3 cette nuit et ce matin ils ont tous les 2 37,8. Donc retour du doliprane. Je les ai découverts. J'espère que ça va vite passer !

Yanou poursuit son exploration des objets des bébés. après avoir découvert le matelas à langer qui est sur canapé, là voilà allongée sur le réducteur du cosy que je devais mettre en vente aujourd'hui... Bon ben je prendrai la photo plus tard !

Bonne journée
Journalisée
Missmelimelo86
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1208 le: 18 Novembre 2015 à 10:35:07 »

Hello les filles !!

Ma belle soeur est à la maternité, accouchement imminent !!!!! Je suis super excitée pour eux !!! ça rappelle tellement de souvenir !!! Bon pour eux, y en a qu'un et c'est un premier, enfin une première ! lol ! Hâte de voir sa bouille !!

Marou, j'espère que ça va vite aller mieux pour tes loulous !!!! Vraiment pas drôle ces vaccins !!!

Céline, oui parles-en au pédiatre, lui te dira ce qui est mieux pour ta puce ! J'espère qu'elle va vite retrouver son rythme mais c'est sur que rien n'est encore acquis à cet âge ! Ils sont encore petits nos loulous mine de rien !

Amellie, bon courage avec ta BM !!!! C'est fou comme les gens peuvent être envahissant des fois !! Elle pourrait comprendre d'elle-même que tu seras crevée, c'est dingue !!!

Cheyenne, je te comprends pour les craquages ! Un bébé, c'est déjà fatiguant, deux en même temps, c'est épuisant mais quand en plus, y a les frères et soeurs à gérer, dur de ne pas craquer !!!! Courage ! J'espère que tu as de l'aide autour de toi pour le ménage, le linge,.... Moi, j'ai obtenu une aide ménagère qui me revient à un peu plus de 4€ de l'heure. Elle vient 2 fois 2h et c'est vraiment appréciable !! Bon, elle n'est pas parfaite mais pour le moment, rien que de voir ma maison propre avec un coup d'aspi et de serpillière, c'est vraiment top !!

Sinon, ici ça va ! Le trajet en bus hier soir s'est bien passé ! Sauf que le bus était plein donc j'ai vraiment cru que je ne pourrais jamais monter mais si, j'ai réussi à me trouver une "petite" place avec la poussette énorme version nacelle ! Les puces n'ont pas pleuré sur le trajet !! Par contre, je trouve mon fils de 2 ans 1/2 très fatigué en ce moment et il a toujours cette petite voix toute aigûe qu'il a prise depuis la naissance des filles.......et depuis quelques jours, il a plein de petits boutons sur le visage. La nounou nous dit que ça peut être des boutons de stress...... Vous avez une idée de ce que je pourrais lui donner qui pourrait le détendre un peu ? Je n'aime pas le voir comme ça ! J'ai rdv chez le médecin mais seulement le 14/12 !!!! Faut pas etre pressé !!!!

Chloé s'est réveillée à 5h15 cette nuit ! Dur ! Elle avait pris son lolo vers 22h et non à 23h30 du coup, réveil 1h plus tôt !!!! Grrrr ! Par contre, Aurore a bien dormi ! Elle a réclamé son lit à 20h30 puis elle s'est réveillée à 23h à cause d'un gros caca. J'en ai profité pour lui donner le sein. Elle nous faisait plein de gazouillis après, j'ai crû qu'elle ne voudrait jamais redormir et puis si, une fois dans le noir, elle n'a pas chouiné ! Et ce matin, j'ai fini par lui donner le sein à 9h30 car elle tétait goulument sur son pouce !

Bon je vais monter voir ce qu'il se passe là-haut, si elles dorment encore !

Merci pour vos retours pour les calins ! Faut pas que je me prenne la tête avec ça, ça reviendra bien ! Mais j'avais l'impression de ne pas être "normale" à ne pas avoir vraiment envie ! Du coup, vous me rassurez ! C'est sur qu'on a pas mal la tête ailleurs en ce moment !!!! et surtout dans le pâté ! lol

Bonne journée les filles !
Journalisée

Maman d'un petit garçon de 2 ans et de deux petites princesses
Grossesse mono-bi / VB le 21 août 2015 à 38SA+5
En trinôme avec Céline Dudu et Flopflop
Marou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1209 le: 18 Novembre 2015 à 12:10:52 »

Cool pour la naissance imminente !! ça rappelle des souvenirs effectivement ! (bon je préfère le rythme actuel à celui d'il y a 4 mois quand même)

J'ai relu mon message précédent. Désolée pour les fautes d'orthographe !!

La température ne descend tjr pas. Déjà que je stressais hier à l'idée de leur faire les vaccins ... heureusement que le prochain n'est qu'en juin... J'ai rappelé le pédiatre. Il parait que cela peut durer 48h. Je dois le rappeler si elle augmente... Du coup, je ne ferai rien aujourd'hui. Enfin là je suis allée chercher un chariot de marche Moulin Roty (pour 15€  Sourire) ... et cet après-midi je vais vendre le transat pour 15€ aussi... Cool !

Amellie, vraiment je compatis. Les BM ne comprennent vraiment rien !! Moi j'ai carrément dû l'envoyer promener sinon elle serait venue tous les 2 jours !! A croire qu'elles n'ont jamais eu d'enfants... En tous cas, elles pourraient nous respecter davantage. Bref, ne te laisse pas faire !

bon allez je vais prendre la température de choupinette qui s'est réveillée.
Journalisée
Liocat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1210 le: 18 Novembre 2015 à 15:05:24 »

Oh la la, la vie en hôtel commence vraiment à me peser. Je fais des nuits vraiment merdiques et chéri ne m'aide pas du tout. Le matin il me fait pleins de remontrances (style arrêtes de dire que c'est la piscine, c'est plutôt que tu as commencé la diversification... tu as changé le lait...) bref merci chéri. Mais en fait je pense que c'est tout simplement un ensemble de choses dont le fait que vivant tous dans une seule chambre d'hôtel, nous faisons moins la distinction jour/nuit car bien sur on ne se couche pas en même temps qu'eux, le fait de ne plus les emmailloter, de leur avoir changé le lait etc.

Donc bref hier soir réveils 1h, 2h, 4h et 6h du matin. Je voulais pleurer. J'hésite à les emmailloter car J. se retourne presque. C'est vrai qu'il ne bouge presque pas la nuit donc ça ne craint probablement pas grand chose. Ca les aiderait peut-être à refaire la distinction jour/nuit. Je vais appeler mon ami pédiatre pour lui demander conseil.

J'espère avoir des nouvelles pour la maison demain. Ils font l'inspection de sortie des occupants actuels. Inch'allah nous en saurons plus rapidement. Il nous tarde de ne plus être empilés les uns sur les autres!
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1211 le: 18 Novembre 2015 à 22:06:35 »

Priss :
Cool que tu aies pu reprendre une activité aussi tôt.
Ca reviendra pour nous aussi... à chacune son rythme ^^

Marou :
J'espère que demain ça ira mieux pour tes loulous, c'est pas marrant la fièvre..

Missmelimelo :
Eh beh tata!!  C'est chouette vos enfants vont être du même âge pour ainsi dire, ça va être cool pour elles à l'avenir!
C'est quoi ce médecin qui ne peut te recevoir que dans 1 mois?? o_O (pédiatre?)
Pour les nuits de tes puces, j'espère qu'elles vont vite reprendre les bonnes habitudes qu'elles avaient commencé à prendre en début de semaine ^^  Ahhh, ils nous font des faux espoirs nos loulous mine de rien ^^

Liocat :
Ah oui en effet je croyais que vous aviez un petit appart, pas une chambre d'hôtel. Il est vraiment temps que vous ayiez votre chez-vous alors, je te souhaite que la villa soit vite disponible pour vous accueillir!
Il est pas très conciliant ton homme par contre, il pourrait te soutenir davantage au lieu de te tenir pour "responsable" de leurs nuits difficiles... j'espère que ça va s'améliorer (tant les nuits que la manière de Lio de s'impliquer)
Pour l'emmaillotage, je t'avoue que j'ai mis du temps à me décider pour Lila, mais elle ne bouge pas quand elle est emmaillotée, je l'ai bien vu cette nuit,et quand je vois l'amélioration.. enfin on verra si cette nuit ça a eu le même effet!

Sinon 2è journée à 4 biberons, Lila en a pris autant que sa soeur (pas davantage), juste des quantités un peu moins grandes (pour changer ^^)
Ca fait plaisir de commencer à avoir des horaires fixes (bib du réveil entre 7 et 8h, puis suivant vers 11h-11h30, puis 15h-15h30 et enfin 19h30 avant dodo)!

En début d'aprem j'ai ma collègue qui est venue me voir (la jeune qui devait s'associer avec mon patron, mais qui quitte la boîte aussi pour finir, elle part pile quand je vais revenir)
Bah il a pas été tendre avec elle... même pas fichu de faire ce qu'il fallait pour la retenir alors qu'il était censé s'associer avec elle... il est vraiment idiot.
C'est même pas la peine que j'espère négocier quoi que e soit avec un tel égoïste. J'ai hâte de pouvoir lui envoyer ma lettre de démission!

Bon allez, je vais tirer mon lait et me coucher un peu plus tôt ce soir. Avec un peu de chance j'arriverai à faire une nuit de 7h cumulées si Lila réitère l'exploit!

Bonne nuit les filles, et courage Liocat!!

Journalisée

Liocat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1212 le: 19 Novembre 2015 à 04:55:16 »

Je vois que j'ai coupé le clapet aux aoûtiennes désolé. C'était juste un coup de gueule après une nuit difficile.

J'ai eu Pat sur Skype. Il me dit que mes petits sont justes au niveau calories et hydratation. Il faut vraiment que je rajoute des céréales si je veux espérer faire sauter le biberon de la nuit. Et éventuellement laisser pleurer T pour qu'il comprenne que maman n'est pas toujours à sa disposition. Un peu difficile dans une chambre d'hôtel. Parait que ce sont les goulus qui ont le plus de mal à faire leurs nuits. Bon j'y vais. Je vais commencer à imposer des horaires. Je vais préparer les super bibi de 8h.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Amellie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1213 le: 19 Novembre 2015 à 05:50:47 »

coucou les filles
seance tire lait habituelle de la nuit après le réveil d'Armand vers 5h...
hier soir on a rajouté un 2e lit dans la chambre car ils commençaient a être a l'étroit tous les deux dans le petit berceau, donc ils ont dormi chacun dans leur lit !
cet aprem ils vont chez la nounou, ça tombe bien j'ai une bonne tonne de linge a plier et ranger !

Liocat je t'envoie plein de courage, effectivement ça ne doit pas être facile d'être confinés dans la chambre d'hôtel, puis du coup tu peux pas trop les laisser pleurer. Bah dis donc ton mari n'est pas très sympa avec toi, car il ne t'aide pas et en plus te fait des réflexions .....
tu arrives a allaiter encore un peu du coup ?
chez moi ça se confirme que c'est le plus goulu et le plus costaud qui ne fait pas ses nuits !

Celine apparemment Lila ne s'est pas encore réveillée, ça semble entre cool !!
ton patron n'a vraiment pas l'air sympa, j'espère que tu trouveras vite ailleurs !!

Marou ca va mieux la fièvre de tes loulous ?

Missmelimelo : des boutons dus au stress Huh? jamais vu moi, elle a fait des études de médecine ta nounou Huh? lol
essaie l'homéopathie pour ton fils qui semble stressé (j'ai pas les noms en tete, mais demande a la pharmacie) et essaie aussi de discuter avec lui, y'a peut être des choses qu'il n'a pas compris ?

a plus tard les filles !
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1214 le: 19 Novembre 2015 à 07:18:58 »

C'est Roxane qui a été un peu perturbée cette nuit (encore légèrement enrouée je pense que ça la réveille la nuit) 2 fois aux alentours de 3h, la tétine a suffi à la rendormir. Et toujours Roxane a 6h45. Lila a le sommeil léger elle se réveille au moindre bruit mais cette nuit elle s'est vite rendormie.

Du coup vraiment super l'effet emmaillotage. Là elles sont toutes les deux dans notre lit à faire des sourires et gazouillis le temps que je tire mon lait du pti dej. Quoique ça commence à s'impatienter ^^

Journée tranquille en prévision, avec visite d'une copine enceinte de 3 mois cet aprem.

Bonne journée les filles! Et t'en fais pas Liocat tu fais bien de venir te plaindre faut que ça sorte!!
Journalisée

Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 123
Imprimer
Partager :

Aller à: