Hello les mamans et futures mamans de petits poussins 2016 !
Comment allez-vous ce matin ?
Tiness,
Chem, vous avez toute votre place ici ! Votre expérience gémellaire fait partie de vous, même si ce coup-ci il n'y a qu'un passager ;-)
Et puis quand le bal des naissances aura terminé sa ronde, avec un seul bébé, il y a de fortes chances que vous soyez les plus actives du fil les premières semaines ! Je ne sais pas pourquoi je dis ça...

Metissenvue, alors ce tirage de 3h ? Quand dans ton mail tu dis qu'une main bloque le tire-lait et l'autre la tablette, tu n'as pas un tire lait double ?
Bah moi j'arrivais à tenir les 2 téterelles d'une main ;-) Sinon il existe des... je ne sais pas comment appeler ça, des vêtements, genre corsets, étudiés pour utiliser le tire-lait, ou même certaines sacrifient un soutif et font un petit trou dans chaque bonnet pour y passer la partie étroite de l'entonnoir de la téterelle. Comme ça, ça tient tout seul ! Sans les mains !
Vous connaissiez le kit main libre pour le téléphone !? Il existe aussi pour le tire-lait

lol
Mais c'est vrai que ça peut aider à l'extraction de lait de masser le sein en même temps que le tire-lait extrait le lait. Donc dans ce cas, pas de mains libres
Metissenvue, super pour le tirage du soir ! Et cette nuit alors ? Sinon, tu tires combien de fois par jour et avec quel tire-lait ? Je ne focalise pas dessus hein, et comme te l'ont déjà dit les filles, il ne faut pas que tu te sentes obligée de le faire ! Mais j'ai cru comprendre que c'était vraiment important pour toi te tenter l'expérience jusqu'au bout, c'est pour ça que je m’intéresse à ton allaitement

Merci pour les news de
Sweet Peas !
Prenez toutes soin de vous les girls !