12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 22:21:48
Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 226
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de mars 2016, par ici !  (Lu 144284 fois)
mile
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 394


« Répondre #2550 le: 20 Janvier 2016 à 11:07:01 »

Tiness ne croit pas que nous t oublions et désolée si nous t'avons donné cette impression, ici chacune a sa place, et toi comme Chem vous êtes nos mamans expérimentées! Bichounette a raison c'est super important d'avoir vos ressentis et vos conseils. Tu es au top avec tes 3 sacs, moi rien de prêt va falloir que je m'y mette.....
Metissenvue j'espère qu'entre deux 'conseils!' Ta maman te facilite les tâches journalières car elle est la pour ça normalement! Moi aussi ma mère me conseille trop et ça m'énerve des fois mais bon je reste sympa car j'ai vraiment besoin d'elle! Elle récupère mon titi a l'ecole, me fait ma vaisselle ou s'occupe du linge..... donc je peux bien supporter ses "conseils"!
Merci pour les nouvelles de Sweet ça fait plaisir!
Journalisée

Grossesse gemellaire bi/bi
DPA 30 mars 2016
maman d'un petit gars Evan 6 ans😍
Trinômes avec Rajounette et Mel&Anie 👍
Naissances d'Emma💟 et Elsa💜 le 11 Mars 2016
Bapi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 426


Marsienne 2015 !


« Répondre #2551 le: 20 Janvier 2016 à 11:12:41 »

Hello les mamans et futures mamans de petits poussins 2016 !

Comment allez-vous ce matin ?

Tiness, Chem, vous avez toute votre place ici ! Votre expérience gémellaire fait partie de vous, même si ce coup-ci il n'y a qu'un passager ;-)
Et puis quand le bal des naissances aura terminé sa ronde, avec un seul bébé, il y a de fortes chances que vous soyez les plus actives du fil les premières semaines ! Je ne sais pas pourquoi je dis ça...  Roulement des yeux

Metissenvue, alors ce tirage de 3h ? Quand dans ton mail tu dis qu'une main bloque le tire-lait et l'autre la tablette, tu n'as pas un tire lait double ?

Bah moi j'arrivais à tenir les 2 téterelles d'une main ;-) Sinon il existe des... je ne sais pas comment appeler ça, des vêtements, genre corsets, étudiés pour utiliser le tire-lait, ou même certaines sacrifient un soutif et font un petit trou dans chaque bonnet pour y passer la partie étroite de l'entonnoir de la téterelle. Comme ça, ça tient tout seul ! Sans les mains !
Vous connaissiez le kit main libre pour le téléphone !? Il existe aussi pour le tire-lait  Clin d'oeil lol

Mais c'est vrai que ça peut aider à l'extraction de lait de masser le sein en même temps que le tire-lait extrait le lait. Donc dans ce cas, pas de mains libres  Clin d'oeil

Metissenvue, super pour le tirage du soir ! Et cette nuit alors ? Sinon, tu tires combien de fois par jour et avec quel tire-lait ? Je ne focalise pas dessus hein, et comme te l'ont déjà dit les filles, il ne faut pas que tu te sentes obligée de le faire ! Mais j'ai cru comprendre que c'était vraiment important pour toi te tenter l'expérience jusqu'au bout, c'est pour ça que je m’intéresse à ton allaitement  Clin d'oeil

Merci pour les news de Sweet Peas !

Prenez toutes soin de vous les girls !
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

17/02/2015 à 37 SA + 2, VB  🍼"Le premier jour du reste de nos vies !"🍼
                       E :  2,240 Kg & 45 cm, à 17h44
                       L : 2,600 Kg & 47 cm, à 17h47
Grossesse bi-bi, DPA 15/03/2015, 2 garçons
Trinomettes de choc : aly 555 & legentilmogwail
mile
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 394


« Répondre #2552 le: 20 Janvier 2016 à 12:13:23 »

Quelqu'un connaît la gamme bio Cattier? Y'a une vente sur bébé boutik..... et j'hésite car je ne connais absolument pas? Sinon vous êtes parties sur quelle marque? J'ai compris qu'il y avait eu une grande enquête sur les produits de soins bébé et qu'il faut se méfier de 90% de ceux ci.... du coup mis a part le liniment je ne sais quoi choisir!😕
Journalisée

Grossesse gemellaire bi/bi
DPA 30 mars 2016
maman d'un petit gars Evan 6 ans😍
Trinômes avec Rajounette et Mel&Anie 👍
Naissances d'Emma💟 et Elsa💜 le 11 Mars 2016
jobijoba
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 181



« Répondre #2553 le: 20 Janvier 2016 à 12:44:30 »

Quelqu'un connaît la gamme bio Cattier? Y'a une vente sur bébé boutik..... et j'hésite car je ne connais absolument pas? Sinon vous êtes parties sur quelle marque? J'ai compris qu'il y avait eu une grande enquête sur les produits de soins bébé et qu'il faut se méfier de 90% de ceux ci.... du coup mis a part le liniment je ne sais quoi choisir!😕

Coucou,

De mon coté c'est toujours compliqué coté corporel cette fin de grossesse: maintenant j'ai les pieds des deux bébés qui me martèlent les côtes, impossible de dormir. Et j'ai toujours de grosses nausées de revenues + vomissements. C'est insupportable. (Je vous passe le mal de dos et le reste). Vivement la fin.

La gamme bio Cattier est super. Déjà d'un point de vue éthique (contre les tests sur les animaux, et ils n'exportent pas en Chine où c'est obligatoire (et inutile) , donc un super bon point pour moi en tout cas), et les ingrédients sains, la certification...
Pour bébé je ne connais pas par contre, mais moi j'ai testé shampooings, argile, déos etc... et j'ai toujours été contente.

J'ai entendu parler de cette enquête sur les produits bébés mais où la trouver en ligne?

Le liniment j'ai déja acheté le Gifrer moi.

Le bio c'est super, je plussoie à 100 % mais avec des jumeaux ça reviendrait trop cher pour nous... ça m'embete.
Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique
Petit garçon et petite fille
DPA 03/03/16
mile
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 394


« Répondre #2554 le: 20 Janvier 2016 à 14:06:24 »

Ouais jobijoba c'est clair que le bio c'est pas donné. ..... je ne sais pas comment faire..... je vais rechercher cette enquête et si je trouve je te l'envoie.
Idem ici liniment gifrer c'est le top et il y a souvent des promos en pharmacie. Mon fils a toujours eu de jolis fesses avec cette marque!

Je vois que tes douleurs sont toujours insupportables? Moi pareil, dorénavant des que je suis debout je suis penchée et obligée d'appuyer sur mon entre jambes pour avancer....je n'arrive pas a savoir exactement où j'ai mal... je dirai le tendon entre cuisse et foufoune..... hum glamour quand tu nous tiens!
 Oui vivement la fin j'en peux plus. Ça me tire de partout nuit et jour je ne parviens même plus à me relever seule ou alors au prix d'atroces douleurs. .... et moi il,paraît que ce sont de petits bébés. .!

J'ai ma prise de sang à faire pour toxo +urines et rien que le fait de descendre au labo à 20min 3n voiture j'en suis maboule!
Journalisée

Grossesse gemellaire bi/bi
DPA 30 mars 2016
maman d'un petit gars Evan 6 ans😍
Trinômes avec Rajounette et Mel&Anie 👍
Naissances d'Emma💟 et Elsa💜 le 11 Mars 2016
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 674



« Répondre #2555 le: 20 Janvier 2016 à 15:34:25 »

salut
bon col tjr ferme !! mais non mesure ca sert plus a rien et il est tout petit petit

semaine prochaine je saurai les poids en attendant je dois faire pelvimetrie mais c est chaud pr avoir un rdv...
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
trinome avec mary et amelie
calou072
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"


« Répondre #2556 le: 20 Janvier 2016 à 15:43:19 »

Plusieurs d'entre vous se plaignent de douleur du dos, du bassin... n'hésitez surtout pas à voir un ostéo même à votre terme de grossesse. Il pourra réellement vous soulager et réduire vos tensions. Vous serez du coup au top pour votre accouchement.
Et vous pourrez y retourner un petit mois après votre accouchement avec vos ptits loups pour une séance familiale.  Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
mile
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 394


« Répondre #2557 le: 20 Janvier 2016 à 16:39:25 »

Bichounette c'est quoi une pelvimetrie? ?
Bon bein déjà une bonne chose que ton col soit ferme! Quand tu dis qu'il est tout petit c'est qu'il est super court? Et est il ouvert? Pffffff moi je m'y perds complètement avec ces adjectifs pour qualifier le col..... je crois que le mien est :ouvert-raccourci-ferme .....

Aujourd'hui pas de contractions 😧 par contre une maudite douleur permanente au pubis c'est trop gênant. ...
Journalisée

Grossesse gemellaire bi/bi
DPA 30 mars 2016
maman d'un petit gars Evan 6 ans😍
Trinômes avec Rajounette et Mel&Anie 👍
Naissances d'Emma💟 et Elsa💜 le 11 Mars 2016
metissenvue
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 769



« Répondre #2558 le: 20 Janvier 2016 à 16:49:43 »

Allez les filles dernière ligne droite! Vous avez l'air de sacrément morfler! Si ça peut vous rassurer moi aussi je douille encore de cette p@#!% de césarienne.

Ça tire, je m'essouffle, je maudis tous les jours ces douleurs, bon courage à celles qui passeront par là...

Côté tire lait Bapi je monte tout doucement à 40 ml. Et a y é j'ai vécu le drame : une maman en néo nat (aucun kilo superflu, maquillée et bien habillée. ..) qui déboule avec tous ses bib de lait maternel remplus à 130 ml, genre 5 ou 6 bib. Et là tu sens la lose... lol

Les jumeaux vont bien Ethan est à 1370 g et Ruben stagne depuis hier à 1480 g. Mais il paraît qu'il a arraché sa sonde gastrique plusieurs fois cette nuit. Du coup Ethan est à +120g par rapport à son poids de naissance et Ruben -10g par rapport à son poids de naissance.
Journalisée

Trinôme avec Ninoune et Sweet Peas 🎓😊
Grossesse mono bi - RCIU
DPA au 02 mars 2016 - BB3 & BB4 des garçons!
32 sa : diastole nulle, hospitalisée 😭
33 sa +2 : naissance d'Ethan (1kg250) et Ruben (1kg490)
mile
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 394


« Répondre #2559 le: 20 Janvier 2016 à 17:17:03 »

Rhooo alors ces mamans parfaites, fashion et qui te rappellent que tu ne t'ai pas occupée de ton apparence  depuis des lustres il y en a aussi en néonat? J'en avais une comme ça à l'école, du coup étant alitée jla vois plus et tant mieux!  T'inquiète Metissenvue c'est toi notre championne!
Tes loulous vont bien c'est cool, dès que Ruben aura récupéré son poids de naissance ça sera sûrement une super étape pour les soins en néonat, c'est pour bientôt sois confiante!
C'est peut être le surmenage qui fait que ta césarienne te fasse encore mal?
Journalisée

Grossesse gemellaire bi/bi
DPA 30 mars 2016
maman d'un petit gars Evan 6 ans😍
Trinômes avec Rajounette et Mel&Anie 👍
Naissances d'Emma💟 et Elsa💜 le 11 Mars 2016
Bapi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 426


Marsienne 2015 !


« Répondre #2560 le: 20 Janvier 2016 à 17:19:08 »

Aïe metissenvue... Franchement, plus facile à dire qu'à faire, mais ne te compare pas aux autres, suis ton petit bonhomme de chemin, c'est déjà bien suffisant. Mais je comprends ton désarroi... Courage !
Et bravo à tes petits champions  Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

17/02/2015 à 37 SA + 2, VB  🍼"Le premier jour du reste de nos vies !"🍼
                       E :  2,240 Kg & 45 cm, à 17h44
                       L : 2,600 Kg & 47 cm, à 17h47
Grossesse bi-bi, DPA 15/03/2015, 2 garçons
Trinomettes de choc : aly 555 & legentilmogwail
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 674



« Répondre #2561 le: 20 Janvier 2016 à 17:21:54 »

la pelvimetrie c est pour savoir si les tetes passent le bassin en clair si faut une cesarienne ou pas

metissenvue je suis sure elles st pas humaines ces gonzesses!!!! moi je me traine en jogging tellement j ai enflee des jambes!! je ressemble a rien et si y en  a une qui me dit un truc je la colle au mur!!
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
trinome avec mary et amelie
mile
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 394


« Répondre #2562 le: 20 Janvier 2016 à 18:52:40 »

Mdr Bichounette moi aussi jogging,pantoufle et veste louche trouvé dans mes reliques qui tient chaud  (oui on apprécie le pratique et chaud au détriment du fashion et glam!) Pareil jambes en poteaux c'est juste ddégueulasse. ..... je me demande dans quel état je vais finir....
Jamais vu ni entendu cette pelvimetrie,mon premier est passé et il faisait 3,450kg, donc à mon avis comme le test du diabète je vais y échapper? Et puis entre nous vu le popotin que j'ai pris je ne suis pas inquiéte😂

On m'a filé une ceintures de grossesse  et je revis quand je suis debout, je crois que certaines en portent et franchement j'aurais du y penser avant c'est vraiment le gros changement niveau douleurs au pubis...

Comment vont mes trinômes?
Et notre marraine? (Résultats d'examens? )
Et Fanny ?
j'espère avoir des nouvelles de toutes prochainement et attendant je vous embrasse toutes très fort. Demain 31sa pour moi..... pffffff
Journalisée

Grossesse gemellaire bi/bi
DPA 30 mars 2016
maman d'un petit gars Evan 6 ans😍
Trinômes avec Rajounette et Mel&Anie 👍
Naissances d'Emma💟 et Elsa💜 le 11 Mars 2016
Rajounette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 98



« Répondre #2563 le: 20 Janvier 2016 à 19:21:45 »

Coucou Mile

32SA demain pour moi!!!! Objectif maintenant 35 SA.

Bon j'ai fondu en larmes ce matin. Mon ventre à craqué une énorme lézarde en verticale....malgré bio oil et pleins d'autres crèmes.
Mon chéri m'a dit qu'il m'aimera toujours après.... Mais bon dur pour le moral.

Les lourds travaux continuent dans ma maison... Et je prépare la chambre provisoire des pépettes.
Echo et RDV mensuel Gygy lundi 25 janvier. Moi aussi je pense que je n'aurais pas la radio du bassin car mon aînée est passée et elle faisait 3,5kg (+ belle épisiotomie).

Bon moi aussi douleurs dos, ventre qui va exploser, pubis... Mais rien de particulier (on a toute les mêmes difficultés).

Bon courage à toutes!!!

Journalisée

Maman heureuse de 2 filles 13 et 7 ans.
Grossesse Mono bi (bb3 et bb4)
Deux choupettes 👭
DPA 25 mars 2016
37 SA: 25 février 2016
Trinôme de choc avec Mel@anie et mile 💆🏻
Amélie_
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 343



« Répondre #2564 le: 20 Janvier 2016 à 21:08:30 »

Retour journée CHU...mesures compliquées, savent pas, veulent pas prendre de risque...donc comme 34 SA samedi et 1,957kg / 1,963kg ils ont atteint leur objectif.  Ils ont toujours le doute sur le TAPS. Du coup j'y retourne vendredi et sans doute que cette fois ci je n'en sortirai pas...je pense qu'il y aura un déclenchement semaine prochaine.
Voili voilou!
Journalisée

Un petit lapin de juillet 2013, deux petites poulettes monozygotes de janvier 2016
Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 226
Imprimer
Partager :

Aller à: