Un petit coucou d'une ancienne (je profite d'être en arrêt maladie et pas devant ma classe, merci la gastro

)
Tout d'abord félicitations à tous ces petits bébés arrivés en avance, et à leur maman qui assure ... Chapeau!
Mettissenvue, tu n'as pas à t'en vouloir, on ne contrôle pas son corps, ça se saurait. On n'est pas des machines, sinon on serait immortels !!!! Bien sûr on peut se reposer, ne pas faire n'importe quoi mais on ne peut rien contre un STT ou une poche de eaux qui fissure comme ça ou encore, comme c'était le cas chez toi, maîtriser le rythme cardiaque de ses bébés. La nature reste plus forte ...
En tous cas, ton dernier post est positif et la bonne humeur de retour

... Pour les suites de la césa, pour ma part, autant pour mon aîné je me suis remise très vite alors que j'avais eu 20h de travail avant et une dilatation complète et tout, autant pour les jumeaux se fût long + forte anémie. Mais bon, autant ils étaient en pouponnière la nuit (on me les ramenait pour les tétées), autant je les gérais seule la journée donc pas la choix, fallait que je me bouge. Le lendemain de l'accouchement, je sais que je suis tombée dans les pommes mais je pense que c'était plus dû à l'anémie. Bref, ça va passer ....
Jobijoba, allez, si tu continues sur ta lancée, tu vas faire des bébés plus gros que moi !!!! Moi aussi, au total j'avais pris que 10kg (mais j'avais du gras d'avance

) Tu demandais pour la mesure du col. Moi on ne me l'a jamais mesuré. Quand tout va bien, je crois qu'on fait le minimum. Pareil pour les échos. J'avais eu la dernière en janvier je crois et après plus rien. Au final, j'en ai eu une à 39SA à l'hopital pendant un rdv SIG, pour voir comment étaient les placentas et le positionnement des bébés en vue de l'accouchement que j'espérais par VB.
Gaya, je crois que c'est toi qui demandait pour les combi-pilotes. Pour ma part, je n'aime pas du tout ça. C'est pas facile à mettre à un bébé, tu dois en changer question de taille, quand t'arrive qq part tu dois les déshabiller, ça les réveille ... Bref, moi je suis adepte/fan ou tout ce que tu veux des couvertures Babynomade de RedCastle. Tu peux les faire dormir dedans, les mettre dans les transats, les cosys ... Quant tu arrive qq part, s'il fait trop chaud, tu ouvres juste devant ... Question pratique, je trouve que c'est le top. C'est assez cher neuf mais tu en trouves plein sur le bon coin et de toutes les couleurs !!!
Allez, courage les filles !!!!