24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 10:32:32
Pages: 1 ... 130 131 [132] 133 134 ... 226
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de mars 2016, par ici !  (Lu 146776 fois)
mile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1965 le: 24 Décembre 2015 à 16:09:10 »

Salut Lilounette, rhhaaa je suis aussi victime de démangeaisons et je sais comme c'est horrible! Du coup moi j'évite les douches trop chaudes, et les gel douche et parfum. .... et comme te le conseille Amelie Dexeril me calme un peu.....
moi c'est dans le dos et autour des seins, et surtout la nuit, ajouté à mes maux de jambes sans repos et à mes fourmillements dans les mains je te laisse imaginer comme mes nuits sont reparatrices!
Ce soir veillée de Noël chez belle maman. ....... pfffff je sens que ça va être long....

Au faite les filles on a droit au foie gras ou pas? Je lis tout et son contraire sur le net et j'ai oublié de demander au gygy.....
Journalisée

Grossesse gemellaire bi/bi
DPA 30 mars 2016
maman d'un petit gars Evan 6 ans😍
Trinômes avec Rajounette et Mel&Anie 👍
Naissances d'Emma💟 et Elsa💜 le 11 Mars 2016
Rajounette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1966 le: 24 Décembre 2015 à 16:22:25 »

Coucou les filles!!!

Joyeux noël
🎁🌲🌲🎁🎉🍾😀
Journalisée

Maman heureuse de 2 filles 13 et 7 ans.
Grossesse Mono bi (bb3 et bb4)
Deux choupettes 👭
DPA 25 mars 2016
37 SA: 25 février 2016
Trinôme de choc avec Mel@anie et mile 💆🏻
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1967 le: 24 Décembre 2015 à 18:33:56 »

mile je dirai non pour le foi gras dans le doute moi j ose pas mais on se rettrapera apres  ce sera l orgie lol
bon reveillon
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
trinome avec mary et amelie
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #1968 le: 24 Décembre 2015 à 20:55:23 »

Bon réveillon à toutes !  Bisou Bisou Bisou

Désolée pour le silence, j'ai eu un pépin, mais je suis de retour !
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
jobijoba
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1969 le: 25 Décembre 2015 à 11:10:37 »

Joyeux noël à toutes!

Profitez bien si vous le pouvez  Clin d'oeil

Car moi c'est impossible: clouée par un mal de dos de dingue, et les brûlures d'estomac. Décidément, c'est triste à dire, mais je n'aurais pas kiffé ma grossesse.

L'année prochaine je profiterais mieux des fêtes j'espère.

Bisous
Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique
Petit garçon et petite fille
DPA 03/03/16
mile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1970 le: 25 Décembre 2015 à 11:48:23 »

Joyeux Noël à toutes!

Pfffff couchée à 2h du matin il faut repartir à 12h refaire une repas à rallonge...... hier très dur de rester des heures assise à table, de manger plus que de raison et de penser qu'à une chose:mon lit!
Franchement vivement ce soir que tout soit terminé je n'en peux plus!
J'ai mal au dos et aux intestins et il faut trouver la motivation de remettre ça dans quelques heures, c'est tout sauf un plaisir, le seul truc bien c'est de voir mon fils avec des étoiles dans les yeux, ça c'est vraiment trop bien!

J'espère que toutes les filles hospitalisées(Marie, Fanny...) tiennent le choc, et que le moral est bon. Je pense aussi à Ninoune et à ses filles et je leur envoie des gros gros bisous.

Metissenvue comment vas tu? Il me semble que tu n'es pas venu ces jours ci..... j'espère juste que c'est à cause des préparatifs de Noël et que tu vas bien!

Lilounette alors ces démangeaisons? ? Moi en rentrant cette nuit j'ai cru devenir cinglée tellement tout mon corps me démangeait, il est vrai que j'ai eu tres chaud chez mes beaux parents pendant la soirée et que ça doit être lié. .....
Jobijoba repose toi et oui en effet cette grossesse est longue et fatiguante, mais la dernière ligne droite arrive alors patience et zenitude, l'année prochaine nous serons mieux en forme...... ou pas!😊

Lilyth j'espère que ce pépin n'est pas trop important?

Et Bichounette zut, j'ai mangé un peu de foie gras, pas beaucoup  car j'étais tellement mal que l'appétit était aux abonnés absents. .....

Grosses bises à toutes joyeux Noel!
Journalisée

Grossesse gemellaire bi/bi
DPA 30 mars 2016
maman d'un petit gars Evan 6 ans😍
Trinômes avec Rajounette et Mel&Anie 👍
Naissances d'Emma💟 et Elsa💜 le 11 Mars 2016
Lilounette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1971 le: 25 Décembre 2015 à 14:05:25 »

Mon beau sapiiiiiiiiin

Mile je compatis, couché 3h, j'avais du mal à tenir à table aussi en plus j'étais une boule de douleur en fin de journée hier.Pour les démangeaison j'ai pris du Dermalibour d'Aderma et ça me sauve bien. Je penserai au Dexeril si ça ne passe pas.
Douleur dans les doigts cette nuit et.... mal à la gorge et nez bouché lol ! On va y arriver et l'année prochaine on se rattrapera Clin d'oeil
Pour le foie gras ça dépend si il est cuit, mais ma gynéco m'avait dit ok, donc hier j'en ai mangé un peu aussi et j'ai pas demandé à ma belle mère comment il était fait !

Amelie merci pour les ti conseils en plus Souriant

Courage ce soir c'est repos et après week end hehe

Je file à ma douche, round 2 chez mes parents !

Hier, j'ai constaté que les parents de chéri étaient complétement dingo de l'arrivée des filles, on a eu des cartons et des cartons de fringues lol je ne sais pas si je vais pouvoir tout leur mettre lol. En attendant va falloir laver tout ça et en faire des boites !

Jobijoba repose toi bien

Noyeux Joel (fallait que je la fasse)
Journalisée

Maman d'Ana 3070 g pour 48cm et Maelle 3170g pour 48.5 cm, nées le 03/03/2016 à 38 semaines + 2 j, le plus beau des cadeaux d'anniversaire ♥

Jumelles Bi-Bi

Trinôme de choc Chem et Maman Twix
Vive les Marsette 2016 !
metissenvue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1972 le: 25 Décembre 2015 à 20:43:15 »

Désolée les filles, la tablette avait de gros soucis, je ramais comme jamais 

J'espère que tout le monde a été gâté! !
Ici c'est tranquilou, mes parents sont là c'est sympa, on a mangé light, les enfants ont été pourris gâtés, on se couche pas trop tard, bref on gère pour limiter la casse.

Je compatis avec celles qui sont hospitalisées ..  Bisou

J'espère que mes trinomettes Ninoune et Sweet Peas vont bien  :)p

Bizzz à toutes, je serai à nouveau collée à la tablette dès lundi lol

HO! HO! HO!
Journalisée

Trinôme avec Ninoune et Sweet Peas 🎓😊
Grossesse mono bi - RCIU
DPA au 02 mars 2016 - BB3 & BB4 des garçons!
32 sa : diastole nulle, hospitalisée 😭
33 sa +2 : naissance d'Ethan (1kg250) et Ruben (1kg490)
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1973 le: 25 Décembre 2015 à 22:15:45 »

J'adore tes inserts Métissenvue !!

J'espère que vous avez toutes passé une bonne journée.

Mile : promis, je n'ai pas voulu imiter certaines d'entre vous mais j'ai failli passer Noël à l'hosto... 
Chut, on n'en parle plus, c'est votre fil, mais ne m'en veuillez pas si je poste moins ces prochains temps, je devrai m'absenter pour des examens.

Bon, allez, ici dans l'Est on a une journée de rab le 26, donc demain on rempile chez ma BM !

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

fanny64
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1974 le: 25 Décembre 2015 à 22:27:54 »

Coucou les filles,

bon ben ce qui devait arrivait arriva : j'ai passé Noel à l'hosto. J'ai eu la journée d'hier tranquille sans contractions (sans traitement).
Hier soir soirée avec ma petite famille, j'étais hyper heureuse. Mon cher et tendre s'est décarcassé : foie gras (cuit ça ne craint rien pour la toxo car c'est stérilisé, par contre il faut éviter le mi-cuit), pintade aux marrons et gratin dauphinois et petits gateaux. Le top. Ca change des plateaux pourris de l'hôpital...
Petit sapin comme ça la petite a pu mettre ses chaussures pour découvrir ses cadeaux aujourd'hui...

Soirée géniale mais contractions à partir de 21h30 toutes les 10mn et super fortes. Atarax, doliprane, spasfon, adalate, rien n'y a fait. J'ai fini en salle d'accouchement à 3h du mat, défoncée, sous tractocile, encore une fois (et la dernière apparemment, car on ne peut pas faire 10 000 cures).
Repas avec ma maman a midi + mon chéri et ma fille qui a ouvert ses paquets et qui était ravie. Heureusement que je suis super bien entourée!

Plein de bisous à toutes. Reposez vous!!!
Journalisée

Fanny 31ans, une petite Ana de 2ans et demi
Des bi-bi pour le 08/03/2016
Liv (2,680kg) et Emy (2,620kg) sont nées le 16 février à 38 sa+1j!
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1975 le: 25 Décembre 2015 à 22:38:19 »

Merci pour la photo Fanny, vous êtes beaux tous les 3 !
Allez on serre encore la marguerite, c'est trop tôt pour les poussins, même s'il fait un temps printanier !
Journalisée

Lilounette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1976 le: 25 Décembre 2015 à 23:03:17 »

Marraine Lylith prends soin de toi

Super la photo Fanny, c'est bien que ta petite famille soit venue Souriant

A lundi Metissenvue

Ninoune et Sweat Peace des gros bisous
Journalisée

Maman d'Ana 3070 g pour 48cm et Maelle 3170g pour 48.5 cm, nées le 03/03/2016 à 38 semaines + 2 j, le plus beau des cadeaux d'anniversaire ♥

Jumelles Bi-Bi

Trinôme de choc Chem et Maman Twix
Vive les Marsette 2016 !
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1977 le: 26 Décembre 2015 à 09:24:39 »

Coucou les filles,

bon ben ce qui devait arrivait arriva : j'ai passé Noel à l'hosto. J'ai eu la journée d'hier tranquille sans contractions (sans traitement).
Hier soir soirée avec ma petite famille, j'étais hyper heureuse. Mon cher et tendre s'est décarcassé : foie gras (cuit ça ne craint rien pour la toxo car c'est stérilisé, par contre il faut éviter le mi-cuit), pintade aux marrons et gratin dauphinois et petits gateaux. Le top. Ca change des plateaux pourris de l'hôpital...
Petit sapin comme ça la petite a pu mettre ses chaussures pour découvrir ses cadeaux aujourd'hui...

Soirée géniale mais contractions à partir de 21h30 toutes les 10mn et super fortes. Atarax, doliprane, spasfon, adalate, rien n'y a fait. J'ai fini en salle d'accouchement à 3h du mat, défoncée, sous tractocile, encore une fois (et la dernière apparemment, car on ne peut pas faire 10 000 cures).
Repas avec ma maman a midi + mon chéri et ma fille qui a ouvert ses paquets et qui était ravie. Heureusement que je suis super bien entourée!

Plein de bisous à toutes. Reposez vous!!!

vous etes super beaux tous les 5 ! tiens bon encore un pti peu  Bisou
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
trinome avec mary et amelie
jobijoba
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1978 le: 26 Décembre 2015 à 11:22:54 »

Super belle photo Fanny64  Sourire

Tiens bon! On pense bien à toi. Gros bisous  Bisou
Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique
Petit garçon et petite fille
DPA 03/03/16
Gaya_
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1979 le: 27 Décembre 2015 à 12:37:12 »

Je vous souhaite d'excellentes fêtes à toutes !
J'espère que le père NOEL vous a gâté et que vos proches ont pris soin de vous.
Une pensée particulière aux futures mamans a l'hôpital ou alitées ,serrez cette Marguerite !!!!
Évidemment une pensée pour Ninoune et ses choupettes, j'espère qu'elles progressent et grandissent tranquillement .

Et binôme , pas cool les fêtes allongées :-( comme toi  j'ai hâte d'arriver au jour de la délivrance mais pas trop tôt ....
Et puis il fait trop chaud , je n'arrive plus à plier mes articulations (doigts, bras, jambes ....) j'ai hâte que l'hiver arrive !!!

Lylith, j'espère qu'il n'y a rien de grave. Prends soin de toi !!!!!!

Sinon vous avez prévu qq chose pour le jour de l'an Huh?? J'ai une flemme .... Je crois que ça va être en tout petit comité (mon fils et mon Mari) et à 00h05 au lit 😜

Bises à toutes
Journalisée

Maman d'un petit bonhomme de 3 ans et demi😍
Attente juju pour le 10 mars 👣👣😄
Pages: 1 ... 130 131 [132] 133 134 ... 226
Imprimer
Partager :

Aller à: