23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 21:58:06
Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 226
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de mars 2016, par ici !  (Lu 146557 fois)
mile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1980 le: 27 Décembre 2015 à 14:26:24 »

Salut les filles jespere que les fetes se sont bien passées pour vous toutes!
Fanny vous êtes magnifique , et belle preuve d'amour de ton homme, ta choupette est très belle et semble vraiment apprécié ce moment!
Gaya j'ai pareil aux articulations c'est devenu hyper douloureux je ne ferme pas l'oeil de la nuit j'en peux plus. ...... et ouu seule la "délivrance "soulagera nos maux...... vivement le mois de Mars serieux c'est pas la cure de jouvence cette grossesse. .....
J'ai fait une erreur😨😨😨😨 hier soir je me suis pesée et j'ai failli tourner de l'oeil, +4kg en 15jours c'est juste énorme! J'ai peur d'affronter le gygy dans 15jours!
Pour le réveillon du jour de l'an nous c'est Light, un couple d'amis viennent manger à la maison avec leurs enfants on papotte jusqu'à minuit et on va se coucher! Cette année je n'envisageais pas de faire une grosse bringue jusqu'au petit matin!

Les filles avaient vous des nouvelles de notre Ninoune? Peut être ses binômes par texto? En tout cas j'espère que tout va super bien et qu'elle arrive à gérer les allers et retours et son aîné en même temps. .....
Lilounette comment vont tes démangeaisons? Et tes douleurs aux doigts?

Bon allez je vais essayer de me reposer car franchement je suis HS, mes hommes enlèvent la vieille tapisserie pour pouvoir dès demain attaquer de poser la nouvelle! On est très en retard sur notre
planning, mon mari s'est fait enlever deux dents de sagesse le 18 décembre et à eu mal comme jamais du coup il a eu peine à se mettre a 100% au chantier!
Journalisée

Grossesse gemellaire bi/bi
DPA 30 mars 2016
maman d'un petit gars Evan 6 ans😍
Trinômes avec Rajounette et Mel&Anie 👍
Naissances d'Emma💟 et Elsa💜 le 11 Mars 2016
metissenvue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1981 le: 27 Décembre 2015 à 18:13:24 »

Coucou!

Ici rien de rien pour le 31 au soir, on s'en fiche royal! Lol
Donc sûrement un ptit film et au lit avant minuit.

Pour Ninoune non je n'ai pas de news par texto car je n'ai pas de réseau Free chez moi, je vais essayer avec celui de mon mari et je vous mets des nouvelles si j'en ai.

Côté maux nouveaux, mes pieds et mes jambes commencent à gonfler  Triste Je dois sérieusement penser à m'allonger et à surélever mes jambes pour limiter la casse.
Je vois la sage femme demain pour le monito puis écho mercredi, encore 2 fichues semaines pour sortir de la grande prématurité et éviter définitivement ma cure de corticoïdes. J'ai l'impression de vivre un film au suspense intenable 😰

Je vais m'atteler aux vêtements je voudrais préparer les valises pour la maternité.
J'ai super hâte de plus être enceinte à cause de toutes ces douleurs (circulation sanguine, ligaments, oedèmes, remontées acides, sautes d'humeur, fatigue, lenteur ... et j'en oublie sûrement ) et en même temps j'ai pas hâte parce que je stresse à l'idée de gérer 2 nouveaux nés à la fois.

C'est bête et je me sens mal notamment par rapport à celles qui ont du mal à tomber enceinte, mais pour le coup j'aurai préféré que ça tombe sur une autre le coup des jumeaux. ...
Ça vous le fait aussi? C'est normal à ce stade? Ou bien je suis une future mère indigne? 
Journalisée

Trinôme avec Ninoune et Sweet Peas 🎓😊
Grossesse mono bi - RCIU
DPA au 02 mars 2016 - BB3 & BB4 des garçons!
32 sa : diastole nulle, hospitalisée 😭
33 sa +2 : naissance d'Ethan (1kg250) et Ruben (1kg490)
Ninoune2806
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1982 le: 27 Décembre 2015 à 19:29:57 »

Coucou les filles. Désolé de ne pas  avoir donner de news avant. Les fêtes ont été bien chargé, surtout avec les aller/retour à la maternité.
Merci metissenvue pour ton message. Merci aussi à pile et Gaya de penser à nous.

Les filles se portent très bien. Elles ont toutes les deux depassées leur poids de naissance. Elles n'ont presque plus besoin d'aide pour les aider à respirer sans trop se fatiguer. Elles tétent bien. Le petit point négatif, c'est que depuis le début elles ne sont pas réunies dans la même salle, ce qui nous oblige à naviguer entre les deux. Il faut que Jade depasse le kilo pour rejoindre sa sœur en soin intensif.
En tout cas, il faut qu'elles continuent sur cette lancée mais se sont des battantes 😊

Je vous comprends pour les mots de grossesse, j'avoue que j'apprécie de retrouver plus de liberté de mouvement, même si il le reste encore quelques petits maux dus à la césarienne, mais ça va revenir petit à petit.
Mais le plus important, c'est quand même de les garder bien au chaud le plus longtemps. Même si nos filles se portent bien, c'est une période éprouvante moralement et physiquement pour toute la famille, allors profitez bien d'être encore en mode trois en un et serrez la marguerite 😋

Pour le jour de l'an, nous allons certainement passer voir des amis, mais rien de bien folichon. Nous ne voulons pas nous éloigner de trop des filles et surtout on sera mieux pour dormir chez nous !

Bisous à toutes et bon courage pour la dernière ligne droite.
Promos, je viens donner des nouvelles plus souvent 😉
Journalisée

Grossesse mono-bi, 
DPA 08/03/2016 - Des filles !
28 SA : JA 730g, JB 1100g => hospitalisation
29 SA + 1 => Naissance de Lina (1kg170) et Jade (830g)
Trinôme avec Metissenvue et Sweet Peas Sourire
Un premier loulou né en 2013
Mel&Anie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1983 le: 27 Décembre 2015 à 19:36:23 »

Bonjour, un petit coucou rapide, la première semaine des vacances a était un vrai marathon, j'ai eu rdv gygy mercredi à l'hôpital les petits on tjrs la même position pour lui s'il ne changent pas se serra césarienne mais pour nous rassurer il nous dit qu'ils ont le temps de changer de place ! Demain rdv échographe on verra bien ! Avez vous fait le rdv avec l'anesthésiste ? J'ai accouché en clinique le rdv durée 5 min avec un anesthésiste, la à l'hôpital s'est une après-midi entière par groupe de 20 on doit regarder une projection ... Après on a l'entrevue avec l'anesthésique !  Roulement des yeux j'ai vraiment pas envie de le faire je voudrais refuser je veux juste l'entrevue. Pensez vous que se soit possible ??
  Nous le 31 en famille cette année
Bonne fêtes de fin d'année à toutes. Et plein de pensées à celle qui sont hospitalisé. Et des bisous à Nimoune et ses filles !
Journalisée

Maman heureuse de :
Maël 19-10-2009 & Loan 23-07-2013
Léonie (1850g) & Nathan (2290g) 07-03-2016 à 38SA+3
Mamange de Hugo 19-01-2015 parti à 20SA
Trinôme Rajounette & Mille
Amélie_
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1984 le: 27 Décembre 2015 à 19:39:34 »

[/b]Metissenvue[/b] je suis comme toi, enceinte tout de suite, les jumeaux pour moi ce n'était pas du tout un rêve ! Et en disant ça je pense à toutes ceux qui ont mené un parcours du combattant pour avoir un enfant. .. j'ai hâte de retrouver toute ma mobilité ! Et là en ce moment c montée d'hormones : je chiale tout le temps... j'ai hâte de les voir et de les chérir mais en même temps j'ai peur d'être un zombie et de ne pas pouvoir profiter de mes 3 enfants...

Chez moi tout est prêt : valises et chambre. Écho jeudi à 16h, j'espère que je ne vais pas y passer le réveillon !
Du coup (mais c tous les ans comme ça) on se fait un ptit repas chez nous en tête à tête !
Pareil j'attends les 32-35 SA....30 depuis hier, on y est presque!
Journalisée

Un petit lapin de juillet 2013, deux petites poulettes monozygotes de janvier 2016
metissenvue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1985 le: 27 Décembre 2015 à 20:36:37 »

Hey Ninoune !! Merci d'être passée et contente de voir que tout va bien et que les filles sont des championnes! C'est certain que l'emploi du temps doit être fatigant, et que les émotions fortes sont au rendez vous tous les jours. Gros bisous à vous! !

C'est sûr que malgré les désagréments on n'a pas le droit de se plaindre. Amélie j'ai du mal à me calmer les nerfs aussi et en même temps j'en veux à l'entourage de ne pas comprendre ça. Allez plus que quelques semaines à teniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir lol

Journalisée

Grossesse mono bi - RCIU
Maman Twix
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1986 le: 27 Décembre 2015 à 21:35:31 »

Super nouvelles Ninoune!!

Ici Noël bien trop animé à mon goût contente que ce soit fini! Pour le nouvel an on n'a encore rien de prévu mais j'ai envie de marquer le coup alors on essaie de se trouver des acolytes... C'est pas gagné lol

Je vous comprends de ressentir l'envie que ca se finisse vite, moi aussi j'en bave... Et pourtant bizarrement j'ai pas envie que ça se termine. Ma belle mère m'a dit hier "j'ai hâte de voir mes petites filles, dans 6 semaines tu vas accoucher" (elle vise 35sa lol) et j'en ai eu les larmes aux yeux... c'est passé trop vite... C'est peut-être effectivement parce qu'on a eu du mal à avoir nos enfants et que je sais que c'est ma dernière grossesse... Bref, malgré tous mes maux je savoure chaque moment !

Metissenvue, moi aussi je stresse pour gérer les twix en plus de ma Choupette qui aura pile deux ans... Et le déménagement en même temps... Ça va être très très chaud patate, j'espère qu'on va tenir le coup physiquement et surtout moralement :/
Journalisée

Choupette est née le 8 mars 2014 (34+5SA)
DPA des Twix (bi-bi): 21 mars 2016
Lilounette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1987 le: 27 Décembre 2015 à 23:31:12 »

Coucou Sourire

Ca y est les fêtes de noël sont passées ouf ! Je ne tiens plus sur une chaise ni dans un canap sauf allongée.

MilePour les démangeaisons ca s'est calmées, ça revient le soir surtout, bref c'est pas ça

J'ai les pieds et mains qui gonflent pffff vive les converse ! les articulations c'est une tannée, mon corps n'est que douleur comme vous. En plus j'ai mon épaule droite qui déchante, donc pour me lever du lit c'est koh lanta. Et les hormones .... bah entre larme et je ne supporte plus la bêtise humaine lol

Cette semaine je commence aussi les valises pour la mater.

Des nouvelles comme on les aime Ninoune

Sinon ça y est trop de la bombe StarWars hehe, j'ai pu tenir toute la séance vive les sièges Stressless qui s'allongent et il y avait du champagne sans alcool avec le plateau sucré  ce fut un grand moment de détente pour moi.

Maman twix et Metissenvue, j'appréhende aussi ce moment où je vais devoir gérer mes poupettes, en plus on ne sait toujours pas quand on déménage, donc je sens le truc venir, devenir maman avoir 2 pepettes et découvrir ce que c'est que d'avoir une maison

Pour le jour de l'an on va chez des amis pas trop loin, chéri est d'astreinte donc faudra faire léger. Je commence à prévenir que je risque de ne pas tenir longtemps mais j'espère pouvoir profiter un maximum.

bonne nuit les filles à demaiiiin
Journalisée

Maman d'Ana 3070 g pour 48cm et Maelle 3170g pour 48.5 cm, nées le 03/03/2016 à 38 semaines + 2 j, le plus beau des cadeaux d'anniversaire ♥

Jumelles Bi-Bi

Trinôme de choc Chem et Maman Twix
Vive les Marsette 2016 !
mile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1988 le: 28 Décembre 2015 à 09:50:03 »

Salut!
Déjà je suis ravie des nouvelles Ninoune, c'est super pour tes filles et je souhaite que tout continue ainsi jusqu'au retour à la maison. Merci d'être passée compte tenu de la vie mouvementée que tu dois mener ces jours ci. Grosses bises.
Metissenvue ce que tu écrit correspond exactement à mon état d'esprit et rien que de te lire me permet de déculpabiliser car franchement moi c'est pareil, tiraillée entre envie de délivrance de tous ces maux de plus en plus forts et cette peur de devenir maman de deux bébés en même temps..... certains moments je me mets à fixer sur le fait que ça aurait été si simple d'attendre juste un bébé. ..
quel sentiment horrible quand je sais le parcours mené pour tomber enceinte......
Cette grossesse me paraît interminable, je souffre physiquement et moralement et ça ne fait qu'empirer au fil des jours..... je ne dors plus du tout, j'ai mal aux jambes,aux mains et moi aussi je gonfle et je sens mes extrémités boudinés.
D'un autre côté quand la fatigue est telle que je ne parviens même pas à aller chercher du pain en ville je me demande comment je vais faire quand il faudra gérer 2 bébés et 1 garçon de 5ans qui a ll'habitude d'être le petit prince de la maison. .......

Mel&Anie quelle horreur cette apres-midi à l'hôpital? Tu m'étonnes pas de ne pas être motivée, c'est quoi ce truc?? Moi aussi pour le premier le rdv anesthésiste n'a pas duré plus de 5 min et ça m allait très bien! Et oui à mon avis tu peux refuser, surtout si ça dure des heures et que la fatigue va être difficilement gerable.....

Amelie comme toi J'appréhende vraiment le mode zombie dépassé par ses 3 enfants. ..... en tout cas toi tu es prête même super prête! Nous on est dans les travaux et ça n'aide pas à être calme et detendu ce gros bordel chez moi!
Maman twix dans 6 semaines tu seras déjà à 35.... et oui c'est un bon terme ta belle mère a raison, moi je me fixe des dates aussi et la jai l'impression que les 30sa n'arriveront jamais..... aujourd'hui 27sa+4   
Lilounette mes hommes aussi sont allés voir Star Wars et mon ptit loulou est revenu tout fou! C'était en 3D il a adoré et le père Noël lui a apporté des figurines avec tous les nouveaux personnages autant te dire qu'en ce moment ça donne dans sa salle de jeux!
Moi aussi les démangeaisons C'est surtout soir et nuit et c'est trop trop pénible. .... j'ai lu cette nuit de 2h à 6h30..... en mangeant des feuilles d'endives, n'importe quoi!

Aidez moi les filles, cette nuit je me suis rendue compte que mon alliance me serrée vraiment mais impossible de l'enlever ca coince et j'ai peur que si mes doigts continuent à gonfler  ça devienne dangereux?
Journalisée

Grossesse gemellaire bi/bi
DPA 30 mars 2016
maman d'un petit gars Evan 6 ans😍
Trinômes avec Rajounette et Mel&Anie 👍
Naissances d'Emma💟 et Elsa💜 le 11 Mars 2016
metissenvue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1989 le: 28 Décembre 2015 à 10:46:02 »

Hannnnnn! !!! Moi j'ai fait le sacrifice ultime : mon homme et mon fils sont allés voir star wars sans moi vu que ma fille est un peu petite et que le père Noël avait prévu le gros de sa hotte sur ce thème  Roulement des yeux
Du coup je suis spoilée à mort, je connais la fin et tous les personnages, merci fiston!  Pleurs
Bref je sens que j'irai pas le voir au ciné et en même temps le dernier film vu ( y a 1 mois) avait été difficile, j'étais très mal dans les fauteuils.
Bref.

mile pour l'alliance il faut l'enlever c'est mieux. Je pense qu'au pire un bijoutier pourra t'aider?  Moi je suis sans alliance depuis juillet! Cool Lol Il faisait tellement chaud que je gonflais déjà . Du coup je be l'ai pas remise.

Côté humeur, je vous balance la dernière : remontées ++++++++ hier soir +jambes et pieds gonflés + grosse fatigue, et mon homme, que dis-je, mon prince charmant  (à ce stade je crois qu'on y est) se sentais d'humeur coquine. Il a été bien lourdingue jusqu'à ce que je le rembarre et que ma quinte de toux liée aux remontées acides ne faillisse me conduire aux WC pour rendre mon repas.
Comment peut-il avoir envie en me voyant dans cet état? ?? Je trouve ça hyper égoïste et j'ai grave eu envie de l'émasculer sur place. Ça lui pend d'ailleurs toujours au nez si il recommence, m'en fiche c'est ma dernière grossesse! 
Donc je sens que je vais entamer la trêve du sexe et qu'il va se la mettre derrière l'oreille jusqu'en mars. Chacun ses petits soucis liés à la grossesse nan mé hoooooo 😈
Journalisée

Grossesse mono bi - RCIU
Sweet Peas
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1990 le: 28 Décembre 2015 à 12:42:04 »

Ninoune, je suis super contente que les nouvelles soient bonnes ! C'est vraiment trop dommage que les petites soient dans deux pièces différentes pour le moment, mais je suis sûre que Jade va bientôt rejoindre sa soeur !

Ici aussi, contente que les fêtes soient passées ! Nous avons eu du monde à la maison pendant 4 jours, c'était sympa et je réalise la chance que j'ai eu de pouvoir passer les fêtes en famille et non pas à l'hôpital, mais là je suis heureuse de pouvoir glander un peu !Des amis voulaient venir pour le réveillon mais je pense que je vais finalement refuser car je suis épuisée (3 nuits blanches d'affilée à cause de mon nerf coincé, des reflux et des malaises quand je me réveille sur le dos). Je monte les escaliers à 4 pattes, heureusement que mon conjoint m'aide à me relever quand j'en ai besoin ! Je rejoins le club des doigts en knackis    (pour e soulager, tout ce que j'ai trouver c'est : trempage des mains dans l'eau très froide puis massage des doigts un par un avec de l'huile)

J'ai rdv demain pour l'écho, j'espère vraiment qu'ils vont me permettre de garder encore un peu les bébés au chaud... J'ai prévu de faire mon sac pour la maternité cette semaine, j'ai presque tout (je viens de recevoir quelques t-shirts d'allaitement, coussinets, garnitures... J'attends les slips filets et la crème pour les mamelons, c'est super glamour !!!)  Par contre, je stresse toujours car nous n'arrivons pas à nous décider à acheter les cosys, le lit et la poussette, et les prénoms ne sont toujours pas choisis ! Je n'arrive pas à accepter le fait que ma grossesse touche à sa fin (malgré les maux physiques), je crois que je redoute trop l'arrivée de deux bébés d'un coup !  Si jamais ma gynéco me sort demain qu'ils me déclenchent à cause du RCIU, ça va être la panique à bord !

Au fait, pour celles qui voudraient des cocoonababy : vente privée sur la Redo*te actuellement, ils sont à 80 euros je crois (bon, nous on a acheté d'occasion chez des parents de jumeaux)

Journalisée

DPA : 4 mars 2016. Nos jumelles monozygotes sont arrivées en avance, le 30 décembre 2015, pesant 1025g (RCIU) et 1430g. 4 semaines en néonat puis 3 semaines en unité kangourou. Allaitement mixte.
fanny64
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1991 le: 28 Décembre 2015 à 14:39:55 »

Salut les filles,
ici c'est toujours la loose...Ils m'ont arrêté la perf hier à 11h... et dans l'aprem j'ai recommencé à contracter direct... chaque quart d'heure, puis toutes les 10 minutes, puis toutes les 5minutes... Atarax, adalate, ....et salle d'accouchement !
Encore une fois...!
Dernière cure de tractocile.... hier soir ça n'a pas très bien fonctionné, mais ce matin ça va à peu près... On va gagner encore 2 jours...C'est déjà ça... 31sa aujourd'hui... J'aimerais au moins arriver à 32sa...

On nous a "préparés" à la néonat, à la nourriture par sonde via un petit tuyau qui rentre dans l'estomac, aux éventuels masques pour respirer, au fait d'être loin d'elles et de rentrer chez soi sans ses enfants, au fait de ne pas pouvoir trop les prendre au début... Ca doit être une épreuve éprouvante, vraiment.

Je compatis Ninoune, car ça me fait très peur ... Je me dis qu'il faut avoir plein de courage. Je pense bien à toi en tout cas...

Les petits sont nourris avec du lait maternel, soit qui vient du lactarium, soit le notre. Je suis encore plus motivée pour allaiter pour le coup !!
Medela lactina double pompe tu vas redevenir mon ami pendant quelques temps!

D'ailleurs Sweet Peas j'ai vu que tu souhaitais allaiter, alors je me permets quelques petits conseils.
Pour la crème celle qui m'a sauvée littéralement et qui a sauvé mes amies qui ont allaité par la suite c'est la crème Vea Olio (conseillée par ma sage femme).
Il ne faut surtout pas acheter la violette la Lansinoh, qui est une belle merde qui ne marche pas et qui est non comestible (testée), ni celle de Boiron la castor Equi qui ne marche pas non plus (testée aussi).
Pour les coques d'allaitement, ça ne sert à rien (enfin ce n'est que mon avis), mais pour les coussinets je suis adepte des Avent pour en avoir testé un bon nombre.
Pour  les slips filets, ils sont inutiles et inconfortables (ils les mettent sur toutes les listes de mat) d'autant que pour y mettre tes grosses serviettes hygiéniques post accouchement ça ne tient pas  du tout! Je te conseille plutôt de prendre de bonnes vieilles culottes en coton (noires si possible) = 6 euros les 6 à Carrefour et Auchan.

A prévoir aussi pour une montée de lait qui ne viendrait pas (c'était mon cas mais avec les jujus ça devrait le faire sans problème) : bière sans alcool (vive le houblon = méga efficace), tisanes allaitement (herboristerie c'est le mieux, weleda, sanoflore, et les bios bof)...

J'avais fait une liste pour la mat si ça peut aider certaines...
Surtout une liste modifiée après expérience .... http://www.fichier-pdf.fr/2015/12/28/liste-de-maternite-fanny/
Il faut aller sur l'icone pdf telecharger le fichier.

Plein de bisous à toutes.

Journalisée

Fanny 31ans, une petite Ana de 2ans et demi
Des bi-bi pour le 08/03/2016
Liv (2,680kg) et Emy (2,620kg) sont nées le 16 février à 38 sa+1j!
jobijoba
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1992 le: 28 Décembre 2015 à 15:16:36 »

Metissenvue, je te rassure, j'ai eu beaucoup de mal à tomber enceinte, des années de parcours du combattant en PMA, médecins etc... Ca a été très dur pour nous, et au final des jujus! Alors oui on est très contents, mais honnêtement je ne vis pas une grossesse épanouie non plus, j'ai trop de maux de grossesse dont je me serais bien passé. D'ailleurs j'en ai marre et j'ai hâte qu'ils sortent ces petits quand même LOL
Donc tu as le droit de te plaindre d'une grossesse gémellaire car elle n'est pas facile. Objectivement moi je comprends très bien malgré mes difficultés à l'avoir eu cette grossesse ;-)  Une singleton m'aurait très bien été aussi LOL.
Là j'ai une nevralgie intercostale dans le dos, ça fait un mal de chien. Une merdouille de plus quoi! Et le petit toujours coincé sous mes côtes. Alors quand c'est boite de nuit dans le bide c'est atroce pour moi. En plus on ne peut rien prendre pour la douleur, le doliprane c'est du pipi de chat pour moi... Le bonheur quoi.

Lilounette, nous aussi on a été voir Star Wars la semaine dernière à aeroville, en first class! Fauteuils électriques qui se déplient en mode confort, plateaux de macarons et de saumons... Il y avait aussi des coupes de champagne! (mais moi j'ai pris jus de fruits forcément). Hyper sympa en tout cas :-)
Je n'ai pas pu vous lire toutes là, j'ai trop mal au dos dés que je suis à l'ordi, mais dés que je peux je me tiens au courant. Donc courage à celles qui morflent en ce moment, et plein de bisous aux petits bébés en neo-nat.

Fanny64, je pense bien à toi.  Et aussi une bise à mon binôme Gaya en passant
Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique
Petit garçon et petite fille
DPA 03/03/16
metissenvue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1993 le: 28 Décembre 2015 à 17:09:32 »

Holala fanny , quel parcours  Tu fais au mieux et 32 sa c'est déjà ça. On positive sur fe qu'on peut même si forcément ça stresse!
En tout fas un super MEGA merci pour ta liste en pdf, j'ai ri mais j'ai surtout pris plein de notes, faut que je m'y mette et je te pique tous tes produits lol

Sweet Peas contente de te lire! Tiens nous au jus pour demain, moi c'est mercredi. 😒
Côté glamour, j'ai fait de l'oeil au paquet de Tena tout à l'heure au supermarché lol, je vais le tenter quand même.
Allez on espère que les jujus auront profité des fêtes!

jobijoba  Clin d'oeil c'est ça que j'aime,  et en particulier sur ce forum, c'est le partage d'expérience loin des "c'est super, tout va bien". On en bave et on râle mais on sera très certainement folles de joies et très fières une fois les jujus là!
Journalisée

Grossesse mono bi - RCIU
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1994 le: 28 Décembre 2015 à 17:24:58 »

Coucou rapide.

Vous pouvez déjà être fières de vous les filles, vous avez déjà fait un sacré bout de chemin.

Grosses pensees pour celles qui sont hospitalisées. Fanny, tiens bon mais tu sais 32 sa, t'as déjà bien tenu. C'est sur que c'est difficile l'hospitalisation de ses bebes mais tu seras bien entourée et aidée, le personnel hospitalier est bien formé pour ça. Tu seras soutenue... J'ai connu ce parcours et je l'ai plutôt bien vecu...

Par contre, je vis très mal le fait que j'arrive bientôt à 30sa, terme des filles. Dans une semaine j'y serai et ça commence à m'angoisser. Surtout que bebe n'a pas beaucoup bougé pendant 2 jours après noel et le fait que j'ai un peu trop forcé. J'ai eu peur et j'ai pleuré en non stop hier soir et ce matin au réveil. Heureusement, j'ai un mari en or qui m'a beaucoup écoutée et rassurée. Et bebe a beaucoup bougé aujourd'hui.

Je ne posterai pas beaucoup dans les jours qui viennent, pas trop la tete à ça, d'une, à cause du terme et aussi parce que depuis ce matin, mon mari est aux urgences pour ma belle mère et on ne sait pas encore ce qu'elle a. Elle est âgée et j'ai peur que ce soit pour bientôt...  Pleurs

Prenez soin de vous
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 226
Imprimer
Partager :

Aller à: