Amélie_
|
 |
« Répondre #1995 le: 28 Décembre 2015 à 18:33:35 » |
|
Pour les problèmes d'alliances ou de bagues : retirez tout avant l'hosto, sinon ils vont faire un carnage. Petite fille et fille de bijoutiers.... donc c eau froide + savon et si ça résiste, un bon bijoutier vous la coupera proprement pour la réparer ensuite (un vrai, un artisan pas une grande enseigne hein).
Allez courage les filles...j'en ai marre aussi ! Et dire qu'avant cette grossesse j'avais du mal à me dire que ce serait peut-être la dernière ! Mais la nature fait bien les choses, je suis prête : il n'y en aura pas d'autre !!! Et après ce sera un autre sport...vaut mieux pas y penser !
Bises
|
|
|
Journalisée
|
Un petit lapin de juillet 2013, deux petites poulettes monozygotes de janvier 2016
|
|
|
Amélie_
|
 |
« Répondre #1996 le: 28 Décembre 2015 à 19:11:44 » |
|
Au fait, des avis et des idées sur un cadeau des bébés à l'aîné ? Et de l'aîné aux bébés ? Je sais que ça ce fait mais le papa ne comprend pas trop....
|
|
|
Journalisée
|
Un petit lapin de juillet 2013, deux petites poulettes monozygotes de janvier 2016
|
|
|
Maman Twix
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #1997 le: 28 Décembre 2015 à 21:46:06 » |
|
*grosse frayeur*
Je reviens des urgences maternité - je vous rassure tout de suite : a priori tout va bien.
J'ai raté le bord d'un trottoir et me suis étalée de tout mon long sur le ventre. Je suis restée plusieurs minutes allongée par terre, le souffle coupé, et mon ventre était tout rentré... Les choupettes ne bougeaient pas...
On m'a fait monito, échographie où ils ont vérifié les poches, les placentas, les cordons, les cerveaux, mon col, et rien d'alarmant à part beaucoup de contrax (tous les 3 minutes environ......). On m'a aussi fait une prise de sang pour vérifier que nos sangs se sont pas mélangés, j'aurai les résultats demain.
Ils ont voulu me garder pour la nuit mais je préférais rentrer, je dois y retourner demain pour un contrôle.
La bonne nouvelle dans tout ça : elles sont toutes les deux tête en bas maintenant !!! Peut-être pour ça que je dors mieux depuis dix jours ?!
|
|
|
Journalisée
|
Choupette est née le 8 mars 2014 (34+5SA) DPA des Twix (bi-bi): 21 mars 2016
|
|
|
Mel&Anie
|
 |
« Répondre #1998 le: 29 Décembre 2015 à 00:58:09 » |
|
En effet quelle frayeur maman Twix contente que tout va bien ! Amélie pour les jumeaux on a pas réfléchi comme cadeau des aînés et vice et versa, par contre quand j'étais enceinte de mon deuxième on avait amener mon aîné à jouet club pour qu'il choisis le Doudou du petit frère et pour lui on lui avait laissé carte blanche dans le magasin il avait choisi une guitare en bois et quand il est venu me voir après l'accouchement on lui avait offert de la part du bébé le camion poubelle playmobil car il nous en avait parlait. Fanny j'espère que tu pourras garder tes bébés un maximum, s'est déjà un bon parcours je te rejoins sur les coques d'allaitement je trouve sa inutile, la seule fois que je les ai mise c'était pour mon premier j'avais prie ma douche les sages femme voulaient absolument que je les mettent alors j'ai obéis je parts laver mon fils, je reviens le pose sur mon lit le temps de refaire le sien, je me baisse pour reprendre mon fils et la catastrophe les coques étaient pleine je me retrouve trempé et par la même occasion mon fils qui sortait du bain aussi, j'étais super énervé et j'ai jamais remis ses coques. Moi j'adore les coussinets de la marque Leclerc. Et pour les slips filet j'ai trouvé sa utile après sa dépend des personnes. Merci beaucoup pour ta liste je vais regarder sa car celle qu'on m'a fourni est vraiment pas super
Echographie ce matin les bébés vont bien, JA fait 965g et JB 1080g à 28Sa+3, col bien fermé et long 5,06 cm .
Bonne nuit à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Maman heureuse de : Maël 19-10-2009 & Loan 23-07-2013 Léonie (1850g) & Nathan (2290g) 07-03-2016 à 38SA+3 Mamange de Hugo 19-01-2015 parti à 20SA Trinôme Rajounette & Mille
|
|
|
Lilounette
|
 |
« Répondre #1999 le: 29 Décembre 2015 à 12:41:00 » |
|
Jobijoba haha elle est trop cool cette salle hein  Je vois qu'on fréquente les mêmes lieux Pour les bagues j'arrive plus à en mettre, je vous conseille de le mettre en pendentif en attendant de pouvoir le remettre Maman Twix  c'est ma phobie du momentcar je ne tiens pas très bien sur mes pattes. Tu m'étonnes de la frayeur ! Allez tout les exams ont été faits, tu nous tiens au jus pour cette histoire de sang. Metissenvue je pense fort à vous reviens nous vite. Ce n'est pas évident ces moments. Des gros bisous de réconfort
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Ana 3070 g pour 48cm et Maelle 3170g pour 48.5 cm, nées le 03/03/2016 à 38 semaines + 2 j, le plus beau des cadeaux d'anniversaire ♥
Jumelles Bi-Bi
Trinôme de choc Chem et Maman Twix Vive les Marsette 2016 !
|
|
|
metissenvue
|
 |
« Répondre #2000 le: 29 Décembre 2015 à 15:06:47 » |
|
Yoooo les poulettes, nuit de m@#! Ici, chui ko.
Je suis allée faire une prise de sang pour doser mon fer parce que je suis une vrai carpette.
Sweet Peas comment sont les news??
mamantwix le flip!! Moi aussi je tangue dangereusement et je me tiens partout aux murs et aux rampes 😰
Lilounette comment va toi?
|
|
|
Journalisée
|
Trinôme avec Ninoune et Sweet Peas 🎓😊 Grossesse mono bi - RCIU DPA au 02 mars 2016 - BB3 & BB4 des garçons! 32 sa : diastole nulle, hospitalisée 😭 33 sa +2 : naissance d'Ethan (1kg250) et Ruben (1kg490)
|
|
|
jobijoba
|
 |
« Répondre #2001 le: 29 Décembre 2015 à 16:19:53 » |
|
Yoooo les poulettes, nuit de m@#! Ici, chui ko.
Je suis allée faire une prise de sang pour doser mon fer parce que je suis une vrai carpette.
Sweet Peas comment sont les news??
mamantwix le flip!! Moi aussi je tangue dangereusement et je me tiens partout aux murs et aux rampes 😰
Lilounette comment va toi?
C'est ta gynéco qui te l'a prescrit? Tu vas peut-etre aveoir du Tardyferon ou autre  Moi ça va être intraveineuse, ça me pends au nez, j'en saurais plus le 11 janvier prochain pour la grosse échographie
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bichoriale biamniotique Petit garçon et petite fille DPA 03/03/16
|
|
|
Sweet Peas
|
 |
« Répondre #2002 le: 29 Décembre 2015 à 16:59:12 » |
|
je suis à l'hôpital... Echo pas bonne, ma gynéco veut me garder cette nuit et parle d'une extraction...Je n'en sais pas plus. je dois faire un monito, s'il est bon j'aurai le droit de repasser chez moi prendre ma valise.
|
|
|
Journalisée
|
DPA : 4 mars 2016. Nos jumelles monozygotes sont arrivées en avance, le 30 décembre 2015, pesant 1025g (RCIU) et 1430g. 4 semaines en néonat puis 3 semaines en unité kangourou. Allaitement mixte.
|
|
|
Sweet Peas
|
 |
« Répondre #2003 le: 29 Décembre 2015 à 17:03:13 » |
|
Qui est en contact avec Mary75? si je ne confonds pas, elle devait être hospitalisée aussi en ce moment? nous sommes suivie ds la même maternité...
Là on attend aux urgences qu'on vienne faire notre inscription. Je suis ds le flou total, je n'ai pas compris s'ils voulaient me déclencher demain ou attendre un peu. serai à 32 sa jeudi.
|
|
|
Journalisée
|
DPA : 4 mars 2016. Nos jumelles monozygotes sont arrivées en avance, le 30 décembre 2015, pesant 1025g (RCIU) et 1430g. 4 semaines en néonat puis 3 semaines en unité kangourou. Allaitement mixte.
|
|
|
Chem
|
 |
« Répondre #2004 le: 29 Décembre 2015 à 17:03:51 » |
|
sweat pas plein de bonnes ondes  prends soin de vous trois et tiens nous au courant
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
|
|
|
Chem
|
 |
« Répondre #2005 le: 29 Décembre 2015 à 17:06:26 » |
|
C'est Amelie et Bichounette qui sont en trinôme avec elle
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
|
|
|
jobijoba
|
 |
« Répondre #2006 le: 29 Décembre 2015 à 17:15:00 » |
|
Sweet peas, je viens de lire sur un site que lorsque bébé s’accroche à la filière pelvienne et décide d’arrêter sa descente, cela complique un peu la situation pour les médecins. Une extraction instrumentale en vue… Ils utiliseraient donc peut-être la ventouse dans ces cas-là. Mais bien sur je dis ça à prendre avec des pincettes, y'a qu'à la mater qu'ils savent mieux.
On t'en a dit plus? Tu penses que ça pourrait etre ça? Pourquoi ton écho n'est pas bonne?
Tu n'as pas trop mal?
On pense bien à toi. Courage
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bichoriale biamniotique Petit garçon et petite fille DPA 03/03/16
|
|
|
Amélie_
|
 |
« Répondre #2007 le: 29 Décembre 2015 à 17:18:30 » |
|
Sweet peasOui tout à fait, elle est à Pontoise et elle s'ennuie... peux pas trop en dire plus sur son état, elle te dira elle-même si elle le souhaite. Mais ses bébés vont bien. Tu veux son portable par MP?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
metissenvue
|
 |
« Répondre #2008 le: 29 Décembre 2015 à 19:03:27 » |
|
OMG Sweet Peas !! Peut être vont ils voir pour attendre un peu? Ils ne sont plus dans la courbe? C'est le Fémur? Purée moi c'est demain l'écho  Redis nous si tu en sais plus. Je t'envoie plein d'ondes ++++++++ jobijoba je pense que "extraction " ça veut juste dire qu'ils les sortent, sûrement en césarienne. C'est ce que j'ai compris quand le gynéco m'en avait parlé pour moi. Sinon pour le fer c'est moi qui ai demandé l'ordonnance à ma sage femme. Mon père (qui est médecin ) m'a dit que j'étais très pâle et je me sentais patraque. Du coup j'attends les résultats, on verra si tardyferon ou pas. Je mange de la viande rouge ce soir en attendant.
|
|
|
Journalisée
|
Trinôme avec Ninoune et Sweet Peas 🎓😊 Grossesse mono bi - RCIU DPA au 02 mars 2016 - BB3 & BB4 des garçons! 32 sa : diastole nulle, hospitalisée 😭 33 sa +2 : naissance d'Ethan (1kg250) et Ruben (1kg490)
|
|
|
Sweet Peas
|
 |
« Répondre #2009 le: 29 Décembre 2015 à 20:47:19 » |
|
quelques précisions rapides depuis mon tel qui rame... J'attends que mon conjoint m'apporte ma valise et mon chargeur, on a refusé de me laisser rentrer chez moi pour prendre mes affaires!
Alors le souci c tjrs la faible croissance du plud petit bb (l'abdomen a ralenti lui aussi) plud une anomalie au doppler, plus ma tension qui a augmenté... ça fait bcp d'un coup! donc après l'écho j'ai eu un monito (nickel), une prise de sang (plein de tubes, dont un pour voir si la péri est possible), puis entretien avec l'anesthésiste.
Celui-ci m'a donné qqs infos alors qu'on ne me disait rien. A priori ce sera une césarienne mais je ne sais pas quand, ils vont surveiller de près les bb. Je crois qu'une commission se prononcera sur mon dossier demain matin, j'ai hâte d'en savoir plus et de voir la néonat.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|