24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 08:05:57
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 226
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de mars 2016, par ici !  (Lu 146711 fois)
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #1830 le: 16 Décembre 2015 à 13:01:53 »

Petit passage rapide : Ninoune, je pense fort à toi. Belle rencontre avec tes bébés et courage.
 Bisou Bisou

Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
metissenvue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1831 le: 16 Décembre 2015 à 13:02:49 »

Oui bapi l'épisode sera abordé avec la sage femme demain. De toute façon j'ai encore besoin de râler. Lol Par contre j'ai vu la taille des aiguilles, et on ose faire croire qu'on ne sent rien??  

Ninoune j'ai beau discuter toujours souvent les propositions des médecins, je pense que là ils font ce qu'il faut. Les poulettes seront bien accueillies et le personnel sera au petit soin pour elles.
comme tu dis elles auront d'ailleurs peut être bien profité et les estimations de poids. .. ne sont que des estimations.. On n'est pas à l'abri d'une belle surprise!
Allez on est toutes avec toi, tu as fait le max, notre placenta on le contrôle pas, et c'est lui le coupable .

Tu lui mettras une grosse baffe de ma part quand ils l'auront sorti! Nan mé hoo!!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Trinôme avec Ninoune et Sweet Peas 🎓😊
Grossesse mono bi - RCIU
DPA au 02 mars 2016 - BB3 & BB4 des garçons!
32 sa : diastole nulle, hospitalisée 😭
33 sa +2 : naissance d'Ethan (1kg250) et Ruben (1kg490)
Amélie_
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1832 le: 16 Décembre 2015 à 13:10:21 »

Courage Ninoune et plein de bonnes choses pour tes loulous. Aies confiance dans les médecins et je connais des bébés nés à 25 SA qui vont bien...
Donnes nous des nouvelles dès que tu peux !
Journalisée

Un petit lapin de juillet 2013, deux petites poulettes monozygotes de janvier 2016
jobijoba
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1833 le: 16 Décembre 2015 à 13:13:48 »

Ninoune2806: j'arrive aprés tout le monde, mais je te souhaite un bel accouchement! Je penserais bien à toi cet aprem.
Courage.  Sourire

Bapi: oh que oui ça fait du bien de rire un peu en ce moment LOL Moi aussi ça me fait du bien de lire toutes les histoires un peu plus légères sur ce forum.  Clin d'oeil

Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique
Petit garçon et petite fille
DPA 03/03/16
Bapi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2015 !

« Répondre #1834 le: 16 Décembre 2015 à 13:16:23 »

Mile, Oh c'est un peu ch****, mais pas dramatique non plus, mais mon doc n'est effectivement pas très fin... Je comptais en changer de toute façon. Il n'est pas très causant, un peu maladroit dans ces propos, ce qui n'est pas grave en soit mais même si je ne suis plus enceinte, je suis comme vous, je préfère une écoute bienveillante du corps médical (enfin il n'est pas malveillant, maladroit seulement), et un vrai échange surtout... ça me gonfle ausis d'avoir l'impression de devoir lui tirer les vers du nez pour qu'il m'en dise un peu pluqs que la posologie des médocs à prendre...
Sinon, qu'est-ce que tu appelles les "boosters" d'immunité ? Les compléments alimentaires ? Effectivement, peut-être qu'il vaut mieux consommer + de légumes frais naturellement chargés de vitamines que des cachets de vitamines... ou est-ce plutôt la gelée royale et la propolis ? En fait il y tjs un 2ème intérêt qd je les prends (pas en continu non plus) => la gelée est ajoutée au miel, que je mets dans la tisane, et la propolis est dans des petits bonbons que je suce qd j'ai des quintes toux, la salivation aide à moins tousser... C'est mieux que des arlequins disons  

M'y connais pas du tout en médecine douce... va falloir que je m'y mette avec la petite famille alors.

Metissenvue, mais carrément qu'il faut que tu vides ton sac ! Autant que necessaire ! Et honnêtement, je le comprends bien en ce moment ! Pour l'aiguille, bah en fait j'en sait rien pour ma part. J'ai eu la cure en intra-veineuse... Bon de ce que j'avais lu des liens que tu avais mis, je m'interroge un peu du coup sur ce mode d'administration, mais bon, c'est fait, c'est fait ! Par contre j'avais eu le rhophylac, pour le rhésus, en intramusculaire. Je ne sais pas si toutes les aiguilles sont les mêmes qq soit le produit injecté en intramusculaire, mais franchement, je n'en ai aucun souvenir... C'est donc que ça ne m'a pas traumatisée  

+1 pour le bottage de fesses du placenta de ninoune !

Bonne journée les marsiennes !
Journalisée

17/02/2015 à 37 SA + 2, VB  🍼"Le premier jour du reste de nos vies !"🍼
                       E :  2,240 Kg & 45 cm, à 17h44
                       L : 2,600 Kg & 47 cm, à 17h47
Grossesse bi-bi, DPA 15/03/2015, 2 garçons
Trinomettes de choc : aly 555 & legentilmogwail
Bapi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2015 !

« Répondre #1835 le: 16 Décembre 2015 à 13:32:47 »

Je repense à un truc aussi au niveau de la posologie du spason. En fait je ne m'en souviens plus exactement. Mais il me semblait quand même qu'on pouvait en prendre plus souvent que toutes les 8h en cas de contractions (sinon c'était bien par 2 comprimés). Je me trompe peut-être... Bref, il faudrait peut-être reposer la question à la sage-femme aussi... En cas de contractions, plutôt que de les subir en attendant encore x heures parce qu'on vient de les prendre 2heures avant...
Journalisée

Amélie_
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1836 le: 16 Décembre 2015 à 13:37:11 »

+1 pour le bottage de fesses du placenta de ninoune!
Ouais je participe aussi au collectif bottage de fesses des placentas qui se tiennent pas à carreaux ! Nan mais!
Journalisée

Un petit lapin de juillet 2013, deux petites poulettes monozygotes de janvier 2016
Sweet Peas
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1837 le: 16 Décembre 2015 à 15:20:29 »

Je pense fort à Ninoune,  je lui ai envoyé un texto à l'instant mais je ne sais pas où elle en est...

Nuit pourrie ici,  impossible de dormir avant 6h du matin à cause des corticoïdes...  Et comme j'ai eu la 2e piqûre ce matin, ça risque d'être pareil cette nuit...  Mes dextros sont mauvais depuis l'injection d'hier,  il faudra que je demande si ça joue aussi rapidement sur le diabète.

J'ai commencé à lister quoi mettre dans ma valise au cas où on décide de me déclencher à la prochaine écho dans 15j, ça me rassure de tt préparer à l'avance ! J'essaie de convaincre le papa de finir sa liste de prénoms avant Noël... Il nous reste à trouver les lits,  cosys,  poussette,  armoire et commode à langer...
Journalisée

DPA : 4 mars 2016. Nos jumelles monozygotes sont arrivées en avance, le 30 décembre 2015, pesant 1025g (RCIU) et 1430g. 4 semaines en néonat puis 3 semaines en unité kangourou. Allaitement mixte.
Rajounette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1838 le: 16 Décembre 2015 à 15:40:48 »

bonjour,

Ninoune je te souhaite une rencontre sereine et émouvante avec tes bébés... Tu es très bien accompagnée et vous serez pris en charge au mieux.
On pense fort à toi... Le Forum est rempli de témoignages d'accouchement précoces et qui se sont bien passées par la suite. Ce sera juste un peu plus long et plus médicalisé.

Gaya c'est drôle j'étais suivie dans la même clinique privée que toi mais ma Gyneco m'a dit qu'elle ne suivait pas les grossesses mono bi  (Dr Cavaciutti). C'est pour ça que je suis à Paris . Tu as de la chance du coup moi je stresse un peu car du coup l'hôpital est plus loin et mes 2 premiers accouchements ont été express... Mais bon mon mari est capable d'une conduite sportive quand il le faut.

A bientôt

Journalisée

Maman heureuse de 2 filles 13 et 7 ans.
Grossesse Mono bi (bb3 et bb4)
Deux choupettes 👭
DPA 25 mars 2016
37 SA: 25 février 2016
Trinôme de choc avec Mel@anie et mile 💆🏻
Lilounette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1839 le: 16 Décembre 2015 à 16:02:43 »

Helloooooo !

Ninoune j'y crois pas ça y est ! bonne rencontre et oui fais confiance à tes ptits loups et wouaw ça m'émeut cette annonce. Vite des nouvelles !!! Des tonnes de bisous

Je suis épuisée today ! trop dur, je partirai faire une sieste si je m'écoutais... je crois que je vas m'écouter d'ailleurs mais j'ai peur de faire une jolie insomnie cette nuit.

Je comprends enfin les douleurs d'estomacs qu'on eu certaine avec le fer  je mange bien mon ti dej avant  parce qu'hier j'ai bien douillé

J'aime pas non plus dormir sans mon homme, ça arrive parfois ou quand il est appelé en astreinte en pleine nuit, c'est rare mais je dors mal

Rajounette nous aussi l’hôpital va peut etre être un peu loin, on se dit que tout va bien se passer lol et qu'il y a des chances que la césarienne soit programmée lol donc bon pas de Gran tourismo sur l'autoroute
Journalisée

Maman d'Ana 3070 g pour 48cm et Maelle 3170g pour 48.5 cm, nées le 03/03/2016 à 38 semaines + 2 j, le plus beau des cadeaux d'anniversaire ♥

Jumelles Bi-Bi

Trinôme de choc Chem et Maman Twix
Vive les Marsette 2016 !
Gaya_
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1840 le: 16 Décembre 2015 à 16:44:17 »

Lilounette, j'ai pensé à toi avec la sortie de Star wars. Tu as déjà tes billets ?

Rajounette,  ah oui c'est marrant , on aurait pu se croiser là-bas 😉
Je suis suivie par le docteur Lamzalah. Une vraie pipelette mais on sent qu'il adore son métier , c'est rassurant !

Hâte d'avoir des nouvelles de Ninoune.
Journalisée

Maman d'un petit bonhomme de 3 ans et demi😍
Attente juju pour le 10 mars 👣👣😄
Bapi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2015 !

« Répondre #1841 le: 16 Décembre 2015 à 17:28:08 »

Que la force soit avec vous !  

Clin d'oeil Vous toutes !  Clin d'oeil

Journalisée

mile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1842 le: 16 Décembre 2015 à 17:28:32 »

Pfffffff je vois qu'ici toutes nos pensées sont centrées sur notre Ninoune.... vraiment hâte d'avoir de ses nouvelles.
Bapi oui je parlais des compléments alimentaires qui passent en boucle en pub ou qui apparaissent dans les magasines, c'est prouvé que ca sert a rien,donc comme tu dis des bonnes rations de fruits et légumes, de miel et de tisane, du lin pour la toux, des huiles essentielles pour les écoulements de nez ou les maux de tête, quelques ampoules de zinc et de magnésium et zou un hiver en paix!
Sweet tu es un peu en stress et je te comprends, mais tes bébés sont au chaud alors ne te projette pas obligatoirement sur un accouchement imminent. ..... mais si ça te rassure de préparer ta valise alors fais le, c'est thérapeutique de se rassurer! J'espère que ta prochaine echo te permettra d'être plus detendu. Et puis savoir Ninoune en train d'accoucher amplifie certainement nos peurs..... et le matériel qu'il te manque tu veux acheter neuf ou occaz? En tout cas je te souhaite une meileure nuit.

Moi je cherche en ce moment des genres de posters-mur pour coller dans les chambes des petites et de mon grand.... c'est pas facile à choisir. Sinon pour le baby phone je suis perdue car je lis tout et son contraire! Si vous avez une référence spécifique à me conseiller.....? Pas trop trop cher car budget serré 😰
Lilounette je prends aussi du fer depuis vendredi et moi les effets me prennent surtout la nuit, envie de vomir, mal au ventre et diarrhée. ....... la journée ca va un peu mieux...... tu es fan de Star Wars? Purée mon fils adorerait que ce soit mon cas mais franchement j'ai du mal avec la science fiction, mon mari lui en est dingue et a transmis sa passion à notre fils, ils ont chavun leur sabre laser lumineux et font des combats au milieu de la pelouse..... c'est delirant! Il veut emmener mon fils qui n'a que 5ans voir le film, je suis vraiment sur la réserve. ....... j'attends des avis!
Journalisée

Grossesse gemellaire bi/bi
DPA 30 mars 2016
maman d'un petit gars Evan 6 ans😍
Trinômes avec Rajounette et Mel&Anie 👍
Naissances d'Emma💟 et Elsa💜 le 11 Mars 2016
mile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1843 le: 16 Décembre 2015 à 17:35:44 »

Au faite j'ai passé l'après midi avec une copine et sa fille née à 31sa suite à une pré eclampsie de la maman , elle pesait 900g et elle a aujourd'hui 9mois et se porte comme un charme, elle est hyper éveillée et en pleine santé! Un vrai bonheur cette petite!
Journalisée

Grossesse gemellaire bi/bi
DPA 30 mars 2016
maman d'un petit gars Evan 6 ans😍
Trinômes avec Rajounette et Mel&Anie 👍
Naissances d'Emma💟 et Elsa💜 le 11 Mars 2016
Lilounette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1844 le: 16 Décembre 2015 à 17:55:47 »

Pour rassurer aussi les mamans j'ai 2 nièces dont la maman à fait une pré éclempsie également et l'une d'elle est née à tout juste 6 mois de grossesse et aujourd'hui elle a 12 ans, et est première de sa classe, une belle et grande jeune fille, l'autre à 5 ans et c'est un amour. Les 2 sont en bonne santé.

Yeaaaaaah today c'est un peu un jour férié pour mon chéri et moi lol ! Bon on attend un peu pour aller le voir comme je suis une petite patate qui fait pipi toutes les 30 min et qui ne sais pas rester en place avec ces maux de grossesse lol.
Donc on a trouvé, on va aller à Aeroville, et voir ça dans mes sièges qui se mettent en position allongée ce sera peut être notre dernière grosse sortie en extérieure. Mais tout est complet Bapi donc snif

Aie Mile pas cool tes effets avec le fer ! C'est bizarre hier manger me dégoutait limite à me donner des nausées. Enorme les combats de sabres lasers dans le jardin hehe, pour ton fils de 5 ans j'avoue que je serais sceptique aussi.

Help besoin d'avis sur expérience hier avec cheri nous avons eu le RDV avec la SF. celle ci a commencé à nous dire qu'il ne fallait pas que je sois toute seule livrée à moi même avec mes filles en rentrant de la mater, qu'il fallait organiser ca, que mon homme prenne son congé pater dès que j'accouche et qu'il fallait du monde pour moi, et que je ne devais pas sortir seule de suite. Que je devais juste m'occuper de leur donner leur repas et apprendre à les connaitre... Vous en pensez quoi ?
Journalisée

Maman d'Ana 3070 g pour 48cm et Maelle 3170g pour 48.5 cm, nées le 03/03/2016 à 38 semaines + 2 j, le plus beau des cadeaux d'anniversaire ♥

Jumelles Bi-Bi

Trinôme de choc Chem et Maman Twix
Vive les Marsette 2016 !
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 226
Imprimer
Partager :

Aller à: